L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Marina 

Sur la plage abandonnée [Plage]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:02:11   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" et vous beaucoup trop moqueuse "

--------------------
~ ~
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:07:15   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Vous savez c'est d'une telle ironie... Je suis dans une position vraiment peu enviable.

Elle désigna ses vêtements trempés

... et c'est vous qui jouez les victimes?

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:09:53   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" je ne joue pas les victimes "

regardant ses vetements a Eva

" Vous rentrerez et vous vous changerez et pour vous ce sera comme si rien ne s'était passé aujourd'hui "

--------------------
~ ~
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:33:01   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Bah oui je ne vais aps rester dans cet état là!

Elle la prennait vraiment pour une idiotte finie ^^

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 23:26:44   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" Oui bah forcément, vous allez pas resté avec vos habits mouillés "

bah ouais vraiment ^^

--------------------
~ ~
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 23:30:05   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Vous êtes en Maths sup'?

Eva avait dit celà d'un ton à peine ironique ^^

--------------------

Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 23:34:15   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" vous vous moquez souvent des gens qui veulent etre gentils avec vous ? "

ca y est bravo elle l'a vexé ^^

--------------------
~ ~
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 23:38:35   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Hum... en, toute honnêté, oui!

Bah oui la Sam en était l'exemple type! Cette catastrophe ambulante avait donné une mauvaise image d'elle à son Micke, peu avant leur première rupture ^^

--------------------

Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 23:40:31   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" et ca a pas l'air de vous déranger pour un sous ! Il arrivera un jour ou plus personne ne vous aidera ... "

la méchante ^^

--------------------
~ ~
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 23:43:05   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Vous savez les gens "gentil" je les méprise. Et pour ce qui est de l'aide, je n'ai jamais rine attendu de personne vous m'entendez? Je me suis toujours débrouillais seule, et je pense que ça m'a plutôt bien réussit!

Non mais pour qui se prennait elle celle là pour la juger?

--------------------

Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 23:47:42   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" en quoi méprisez vous les personnes gentilles, qui veulent apporter leurs aides aus autres ? quoi de plus honorables ? "

" je ne dis pas que vous ne vous débruoyillez pas bien, mais un jour ou l'autre on a tous besoin d'aide "

--------------------
~ ~
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 23:52:58   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oui oui c'est celà comme vous dites!

Décidément, elle commençait à lui casser les pieds celle là!

Seulement il y a toujours des exeptions qui confirment la règle. Et sans vouloir me vanté j'en suis une!

--------------------

Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:09:30   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" très bien .. "

Meme que bah Lilly elle sait pas quoi répondre, elle a pas l'air commode elle .. meme que la prochaine fois elle prendra pu de gilet en plus ^^

--------------------
~ ~
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:16:41   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oui?

Eva n'en avait pas encore finit avec elle ^^ Elle était un bon moyen de distraction ^^

--------------------

Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:18:25   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" non rien ... "

Bah elle en a assez pour sa journée elle ^^

--------------------
~ ~
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:31:11   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Si si vous mourrez d'envie de dire quelque chose allez y!

--------------------

Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:38:26   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" c'est juste que je vous trouve bien sure de vous sur beaucoup e points .. "

--------------------
~ ~
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:45:00   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Et en quoi est ce un mal d'avoir de l'assurance? Ne cherchez pas il n'y en a pas! Je vais vous dire moi! Ca sert à ne pas se faire écraser! La vie est une bataille et on est seul! Après libre à chacun de se battre ou de se laisser mourir.

--------------------

Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:55:45   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" ya rien de mal a en avoir .. c'est juste que le fait d'en avoir ne devrait pas vous permettre de prendre cet air supérieur dès que vous croisez quelqu'un qui en a moins que vous ! "

--------------------
~ ~
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:58:55   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ca vous plait à vous d e donner des leçon de moral! Je le voit bien!
Vous n'etes qu'un frustrée! Je présume que vous êtes célibataire?

--------------------

Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 01:03:17   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" en aucun cas je suis frusté ! et oui je suis célibataire, et j'ai pas honte de l'etre étant nouvelle a San Fransisco je vais pas me faire le premiere homme qui passe ... "

--------------------
~ ~
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 01:09:02   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

OEt pourquoi pas ça pourrait vous décoincer un peu!

Elle la regarda un sourire moqueur aux lèvres

Non mais regardez vous! Vous pensez que c'est avec ses guaines que vous allez réussir à être désirable?

--------------------

Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 01:11:53   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" jsuis pas coincé "

se regarde de haut en bas

" et jsuis pas mal habillé ! "

--------------------
~ ~
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 01:14:58   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Non c'est sure... Vous feriez fureur dans des maisons de retraite! Qui sait vous réactiverez peut être la libido de ces vieux?

--------------------

Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 01:17:22   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" moin que vous étant donné que quand je me promener j'ai pas l'air provocante moi ... "

--------------------
~ ~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Marina  Sur la plage abandonnée [Plage]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum