L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 ..//*°The New Piper°*\\...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 13:16:52   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Fait une moue de tropt rop effrayr quoi, regarde un prospectus sur la table, vantand les mérite de leur pizza ^^v

-Hmmm....Est ce que tu te lasse vite des choses?


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:10:05   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Hausse les sourcils

- Pourquoi ça.... ?


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:12:32   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

-Car je peux aussi aller commander des pizza avant de rentré a la maison que je....ne lui montrerai pas!


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:15:29   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Sourit

Oui excellent idée !


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:16:32   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Fronce le nez avant de la regardé, s'assied dans lesofa

-Alors....Qu'a dis l'agent brody quand tu lui a dis ta nouvelle identité?


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:19:28   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Il ne le sait pas..


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:20:23   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

La regarde de la ou qu'il est, froncant les sourcils

-Tu va l quitter?


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:24:10   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Hausse les épaules

J'en sais rien...


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:27:40   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

-Viens, assied toi...Racconte moi tout

Même q'au Léo, ca lui manquer de trop par moment d'être un être de Lumiere, alors il aimait bien jouer les médiateur ^^


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:30:53   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Paige soupira et se laissa tomber sur un fauteuil

- Je crois que nous deux...enfin ce n'est plus comme avant. En plus j'ai rencontré quelqu'un d'autre..mais pour l'instant..ce n'est pas possible.


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:33:23   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

- Plus comme avant? Il te donne plus d'attention qu'aux avatar? Ca te gene?

Fronce les sourcil en la regardant, e trop sérieux quoi

-Une autre personne?


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:36:33   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Depuis qu'on a détruits les avatars...et qu'il a démissioné..il est tplus distant. Oui quelqu'un d'autre enfin...quand j'avais encore ma véritable apparence...


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:41:39   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

-Peut être qu'il ne sais pas comment se rendre utile...

La regarde avant de détourné son regard vers heuuuuu nulle part ^^v

-Ah....Ne lui releve pas qui tu est...C'est juste un conseil


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ..//*°The New Piper°*\\...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum