L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

 Phoebe et ... ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Phoebe et ... ?
 
Cole
Jason
Leslie
Dex
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 14:39:29   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je ne sais plus si j'ai fait ce sondage sur ce forum (je vous ai pas dit ? je suis accro des sondages mdr ^^)

Donc à votre avis, avec qui Phoebe est-elle le mieux ?


Cole était son grand amour d'après l'épisode où les soeurs retournent à l'époque de Mélinda Warren.
Jason connaissait le secret des soeurs après un "petit problème"
Leslie ... ben euh ...
Et Dex est apparemment le futur mari de Phoebe et futur père de Mélinda.


--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:25:39   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Mais d'apres sque je sait, il sortiront pas ensemble, parce qu'elle va sortir avec cupidon Victor Webster (Brennan Mulwray dans Mutant X)


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:28:48   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

J'ai dit apparemment ^^
Ca veut pas dire que c'est évident mickou


--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:29:32   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Ooooooooh Shut uppp


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:03:27   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Fais comme si j'avais rien dit ^^


--------------------
[No sign]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:34:25   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

ehh mais arrêtezzzzz !!
Moi je dis : Phoebe, célib'


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:51:21   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Cole a été et restera pour toujours le grand amour de Phoebe, c'est le seul couple plausible que j'ai pu voir dans la série ( Oui Piper et Léo je les trouve mal assortis ^^' )

Alice Kigann a écrit :

Et Dex est apparemment le futur mari de Phoebe et futur père de Mélinda.


Oui oui c'est bien le futur mari de Phoebe ^^ mais il y aura une surprise ^^
Et non ce n'est pas le père de Mélinda


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:10:50   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Mais euh ! J'ai dis "apparemment" rolala


--------------------
[No sign]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:14:23   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

mdrrrr

Mal assortis !! On dirait que tu parles de fringues ! ^^


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:23:51   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Pas mal Paige ^^


--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:38:19   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Non, mais ils ont pas d'histoire ^^
Avec Phoebe et Cole sa bougait ^^, surtout quand ils étaient possédés par lers fantomes et qu'il la plaque contre le Frigo


--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:32:22   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

Coleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , c'est sur ...... le best couple ..... oauii Cole sur sur sur !!!!!!!!


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:38:48   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

C'est qui qui a voté pour Leslaille ?


--------------------
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:59:57   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

J'ai voté Cole...Mais c'est avoir parce que si elel sort avec victor...


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:02:01   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Cupidon il est moche ( c'est seul argument que j'ai ^^' )


--------------------
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:10:24   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

cupidon l'est pas mocheuhh!!! Mon victor l'est trééééééééééééééééés boooooooooo!


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 10:43:44   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Moins que Cole


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 10:44:45   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Moi aussi je préfère Cole !!


--------------------
[No sign]
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:59:37   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Bah po moi!!!!


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 12:21:41   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Cole m'enervaiiit !! Moi j'ai pas encore voté ^^


--------------------
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:37:26   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Moi j'ai mis Cole, mais dans l'épisode où Jason la quitte, il lui dit qu'il doit réfléchir... Pourquoi est ce qu'il ne reviendrait pas vers elle?
Je sais je sais je suis pleine d'espoir


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:42:02   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

très beaucoup pleine d'espoir même


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2006 à 11:45:45   

Elle va mieu avec Cole, c'est sûre que sa bougé plus quand ils etaient enssemble
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:55:08   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Et Cole mène à 8 contre 1 pour Leslie


--------------------
[No sign]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:34:54   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Et un pour célib '!!!!!!! Même si y'a pas le choix !! lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  Phoebe et ... ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum