L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III 

 ¤ Petite infraction [2] ¤ {Maison de C. Lynn}

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 23:22:51   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

¤ --> Le début <-- ¤

En rentrant chez elle, Célia lâcha Chiara après avoir fermé sa porte à clé puis croisa les bras

- Vous croyez que je jouais les malades ?! Vous ne m'avez fait qu'empirer la situation ! Malgré ma générosité !


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 10:11:38   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Chiara avait donc était Kidnappé, par une folle furieuse qui avait des hallucinations ^^

Malgré votre générosité, c'est ça... Vous venez d'acceder à des informations confidentielles, et maintenant vous ajoutez kidnapping à votre CV. Bravo... Vous savez que je peux m'arranger pour que vous finissiez enfermée?


--------------------
°{
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 11:50:42   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Célia éclata un petit rire avec la morale de Chiara. A force de croire qu'on la prennait pour une folle, elle baissa la tête avant de la relever pour répondre avec franchise

- C'est ce que je viens de vous le dire... vous ne m'avez fait qu'empirer la situaaation. Et merci de ta générosité pour avoir appelé la sécurité. Si vous êtes en train de croire que je sois un kidnappeuse, je ne le suis pas parce que je vous relâcherai tant que j'aurai les coordonnées de Bianca Adams. Je vous ai déjà dit que je reconnaissais mon erreur de cette infraction dans votre bureau, vous ne l'avez pas capté à mon avis...


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 11:49:40   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Bon écoutez. J'ai un rendez vous urgent qui peut peut être êmpêcher à une jeune fille la peine de mort!

Le bluff c'était le truc de Chiara, en tant que joueuse de pocker, et avocate, elle maitrisait. Et même si Alice ne risquait pas la peine de mort, elel grossissait les traits pour pouvoir se rendre à son rendez vous...


--------------------
°{
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 14:10:42   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Célia s'est fait avoir une fois donc elle ne goberait pas une des histoires si facilement. Donc elle répondit sur un ton froid mais aussi en bluffant discrètement...

- Je vous aiderai quand j'aurais trouvé une amie de longue date. Parce que je ne veux pas qu'elle lui arrive quelque chose. Tant que vous êtes ici, je serai sûre que que ça te permetterait de réfléchir... avant de réagir...


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 15:06:03   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Ok! J'espère que vous avez de quoi passer le temps car je ne vous aiderez pas.

Elle eut soudain un doute. Et si cette folle furieuse était celle qui lui envoyait ses lettres de menaces?


--------------------
°{
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 15:22:06   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Celia regarda encore une fois Chiara, puis prépara un interrogatoire genre à la 24 heures Chrono. Mais ceci devenu purement magique parce que sur une table il y avait plein de fioles dont une fiole pour obliger la personne à dire la vérité. Elle ne dit rien sans plus puis marcha vers la table pour cueillir une fiole... Ah elle devient méchante là^^


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 15:30:54   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Pendant que Celia avait le dos tourné, Chiara avait pris son téléphone portable et composer le numéro de Alice (le premier de son répertoire ^^

Aliiiiiice je suis retenue en otage à Cole Valley


--------------------
°{
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 15:43:07   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Celia avait tout entendu avant de prendre une fiole en main. Elle se retourna rapidement et jeta la fiole au pied de Chiara et récita la formule

Pour ceux qui veulent que la vérité soit révélée
Et en toute sincérité les secrets dévoilés
Vingt-quatre heures la formule opérera.
Après tout souvenir s'effacera
Toi qui se trouve maintenant sous ce toit
De la bouche des autres la vérité tu entendras.


La formule de ce qu'elle venait de réciter devrait l'obliger à dire la vérité envers elle

- Où habite Bianca Adams ?!


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 15:51:37   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Chiarra espérait que Alice allait vite arriver, avec des secours...

Je ne la connait pas!


--------------------


Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 15:52:37   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Chiarra espérait que Alice allait vite arriver, avec des secours...

Je ne la connait pas!


--------------------
°{
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 16:08:24   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Celia regarda Chiara, elle se demanda si elle était réglo et si elle venait bien de dire la vérité... Bah elle n'avait rien à faire... elle s'approcha de la porte puis l'ouvrit. elle resta devant la porte laissant une sortie raisonnable. Puis regarda Chiara en esquissant un sourire

- J'entrerai encore au cabinet, ce n'est pas fini parce que je dois rapidement retrouver cette femme. Je vous laisse sortir et allez sauver votre femme, moi je me fiche si vous aviez dit la vérité ou pas. Si vous aviez pu m'aider, j'aurais pu vous aider aussi mais on n'a que fait perdre notre temps...

Celia avait dit ça pour que Chiara comprenne qu'elle n'était pas folle, la Phénix voulait simplement trouver Bianca. Et espèrait que l'avocate lui sera redevable...


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:46:01   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Chiarra ne se fit pas prier et s'en alla ^^


--------------------
°{
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III  ¤ Petite infraction [2] ¤ {Maison de C. Lynn}Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum