L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco Polic€ Di$trict 

 ¤ Petite infraction {Cabinet d'avocat} ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:59:22   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Céliana était toujours à la recherche de son ancienne amie Bianca. N'ayant pas de quoi pour la retrouver puisqu'elle n'était plus avec Chris, elle entra dans un des cabinets d'avocats, au hasard, celui-ci était vide. Peu importatait qui mais ce qui était important pour elle était de retrouver l'adresse de Bianca. Son but n'était pas d'emprunter les affaires confidentiels mais seulement d'y fouiller. Célia n'était pas de ce genre de fouiller des affaires confidentielles mais elle n'avait pas d'autres choix. Et ce genre d'acte était assez risqué parce qu'elle risquerait sa vie...


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:09:18   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

La magnifique Chiara venait de passer la matinée à éplucher le dossier Kigann et s'aprêtait à se rendre chez COLE, afin de récolter quelques témoignages pour l'audience. Elle remarqua que la porte de son bureau était ouverte alors qu'elle était sure de l'avoir fermée. Elle entra donc et vit une personne qui fouiner.

Qu'est ce que vous fichez ici?


--------------------
°{
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:30:11   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Célia venait de finir cette petite infraction, mais comme il y avait un grand nombre d'archives, elle ne pouvais pas tout fouiller surtout quand elle ne veux pas risquer gros. En entendant quelqu'un entrer, elle fronça les sourcils derrière son dos genre "T'es mortes". Mais elle cacha cette idée et faisait comme si rien n'était. En se levant, elle se retourna et s'apprêta à lui parler... Honnêtement.

- Désolée pour cette petite infraction, je cherche des infos d'une amie... Comme une adresse vous voyez quoi ? Avant de vous fachez, sachiez de ne faire aucune erreur parce que je ne suis pas ce que vous croyez...


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:38:59   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Vous êtes en infraction! J'appelle la sécurité!

A cheval sur le réglement Chiarra se dirigea vers le téléphone de son bureau


--------------------
°{
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:51:13   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Célia n'était pas étonnée que Chiara irait appeler la sécurité. Elle devrait faire son travail mais la Phénix avait besoin de ces informations de Bianca. Donc elle espèrerait qu'elle comprenne son acte... donc elle marcha à double pas vers le bureau de Chiara avant qu'elle ne l'atteigne puis posa sa main sur le téléphoene tout en regardant Chiara

- D'accord... Comprenez-moi, j'assume mon erreur mais je ne le regrette pas... On pourrait avoir une discussion tranquille entre nous je serai prête à répondre à toutes vos questions... Mais évitez d'appeler la sécurité sinon cela se pourrait qu'ils leur arrivent des choses que vous ne pourriez imaginer... A ta place je n'appelerai pas la sécurité ! s'il vous plait...


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:53:57   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Des menaces? Ecoutez mademoiselle, je n'ai ni le temps ni l'envie de me soumettre à vos caprices! Vous voulez des renseignements? Très bien allez consulter les archive d'état ou rendez vous chez le procureur!


--------------------
°{
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:01:12   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Célia regarda chiara avec un sourire, elle n'avait pas eu idée à la menacer. Elle alternait aussi ses yeux sur la porte du cabinet.

- Considérez ça comme un conseil et non une menace. Et puis la porte, elle était ouverte... J'ai même failli croire qu'il y aurait quelqu'un. Bon... Mais un dernier renseignement, connaissez-vous une certaine Bianca Adams, l'ancienne femme de Chris Halliwell ?


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:14:10   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Personnellement le nom de me dit absolument rien, et même si j'avais une information je suis tennue au secret professionnel donc, à moins que vous n'ayez un mendat, je ne répondrais plus à vos questions!


--------------------
°{
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:35:44   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

- Avec moi, on a pas besoin de mandat. Puis on sait jamais si mon amie est en jeu, elle a disparue depuis un certain temps on bien longtemps... Enfin j'ai un petit problème avec la notion du temps... Mais ce n'est pas important. Je veux juste la retrouver.

Célia risquait l'exposition de la magie mais en retenant, elle pu réussir à ne pas se concentrer sur la notion du temps. Là elle avait déjà perdu beaucoup de temps pour rechercher son amie.


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:42:45   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Chiara avait elle a faire à une folle? C'est ce qu'elle croyait.

Bon écoutez! Voilà ce que nous allons faire. Vous allez m'attendre dehors dans la salle d'attente le temps que je rassemble quelques dossiers et je vois ce que je peux faire pour vous!


--------------------
°{
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:54:39   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Célia regarda Chiara puis sourit à la fin avant d'enlever sa main du téléphone.

- Okay je vais attendre dehors, je vous remercie mademoiselle... ?

Elle devrait l'appeler par un nom mais elle ne connaissait pas vraiment... Jusqu'à ce qu'elle vit sur le bureau, il y avait un nom "M. C.Keller". À vrai dire le M. voulait dire apparement Maître.

- ... Mademoiselle Keller...

Puis sortit un moment afin attendre derrière pour qu'on la rappelle...


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:59:54   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Chiara la racompagna et ferma la porte
Décidément je dois avoir le chic pour me dégoter les malades mentaux!

Elle composa un numéro de téléphone ^^


--------------------
°{
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 22:13:55   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Célia avait un mauvais pressentiment, un truc qui clocherait, qui empêcherait d'accomplir sa mission. Mais son doute était bien trop fiable. Bien qu'elle aie envie de pisser, elle alla rapidement au WC le plus proche. elle entra dans le petit cabinet et ferma à clé


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 22:35:02   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Allo, la sécurié? Oui maître Keller à l'appareil. J'aurais besoin de vos hommes au plus vite dans mon bureau, un problème d'infiltration... Merci, faîtes vite!

Elle raccrocha


--------------------
°{
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 22:48:35   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Célia était encore aux toilettes, elle avait un petit point de difficulté... Quand elle finit, elle commença à sortir des WC for WoMen !! Là elle avait un petit problème, elle voyait de loin que une unité commença à surgir les lieux. Elle apprit que Chiara avait bel et bien fait une erreur. Le problème est que Célia ne voudrait pas faire du mal aux sécurités... donc elle rentra dans les toilettes puis commença à réfléchir

- Quelle idiote ! Il va falloir que je règle ça au plus vite !

Une fois trouvé une idée... elle déclencha la panique dans le lieu en alarmant un exercice anti-feu. Et voilà donc un son "OUIN OUIN OUIN"... Des personnels commençèrent à sortir de leurs bureaux.


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 22:53:58   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Une alarme incendit? décidément c'était sa journée! Elle rassembla ses effets personnel avant de sortir de son bureau en étant embarqué par la foule...


--------------------
°{
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 23:14:44   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Célia sortit cette fois ci des toilettes, en voyant son bureau à porte ouverte, elle sut vite qu'elle était partie. S'emportant dans la foule, elle regarda avec ses yeux de "chat" pour repérer Chiara, apparement elle était de dos. Elle oublia pour l'instant la sécurité parce que ce n'ait pas son problème. Une fois Chiara dans son champ de vue, elle l'attrapa par le bras et l'emmena en dehors du batiment jusqu'à l'emmener chez elle.

- Fallait pas empirer les chose mademoiselle...

¤ --> Maison de C. Lynn <-- ¤


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco Polic€ Di$trict  ¤ Petite infraction {Cabinet d'avocat} ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum