L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Petite Gueulante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 22:58:17   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice apparut tout en haut du Golden Gate Bridge. Elle avait réussi à faire garder Alex en mettant en garde à propos de son père Dayle. Elle avait appris qu'elle avait une tante et un oncle qui vivaient tous les deux à Atlanta. En plus du manque de sommeil, des cauchemars et de la dispute avec Micke même si en suivant les conseils de Billie elle n'y pensait plus. Bref, le vase avait débordé d'une bonne vingtaine de litres.

" Vous voulez me rendre dingue c'est ça ? Que je devienne carrément folle ? Vous croyez pas que ça fait un peu beaucoup en une seule fois ? C'est vrai quoi ! Me dire que j'avais encore de la famille c'était trop dur mais vous pouviez sans problème me dire que je me remettrai de ce qui m'arrive, n'est-ce pas ? Vous voulez que je pète les plombs ? "

Alice ne savait même plus à qui elle s'adressait. Elle avait besoin d'évacuer.


--------------------
[No sign]
Gwen Charleston
Gwen Charleston
722 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:04:28   Voir le profil de Gwen Charleston (Offline)   Répondre à ce message   http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Gwen Charleston   

Gwen se trouvait sur le pont depuis un petit moment.
Perdue dans ses pensées, dans ses idées, elle ne savait toujours pas en quoi son job concistait exactement.

Soudain elle entendit quelqu'un parler.
Cette personne semblait très stressée, énervée, et était apprement en grande détresse. Elle s'adressait sans doute à quelque énemmis imaginaires qui ne se trouvaient sans nul doute pas ici.

Elle tourna la tête vers la personne et apercu une jeune femme, apprement d'une vingtaine d'année, qui semblait très énervé.


"Désolée je ne peux pas vous aider, mais par contre, je suis sûre que les nuages ne vous répondront pas."

Gwen fit un petit sourie, espérant détendre la jeune femme


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:08:30   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice était dans un état de nerf qu'elle ne pouvait plus tenir, elle craquait littérallement et elle en venait à avoir des larmes aux yeux. Plus qu'énervée, Alice était littéralement désespérée, elle saturait sec, c'était beaucoup trop d'un coup. Elle remarqua alors une autre personne, une femme. Alice la regarda. Ca non personne ne l'écoutait.

" Je sais bien que personne ne me répondra mais faut juste que ça sorte "


--------------------
[No sign]
Gwen Charleston
Gwen Charleston
722 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:11:15   Voir le profil de Gwen Charleston (Offline)   Répondre à ce message   http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Gwen Charleston   

Gwen sentit pour la première fois l'envie d'aider quelqu'un. Pour la premirèe fois en tant qu'être de lumière

"Et bien, à défaut d'être un nuage, moi je peux vous écouter et vous répondre. vous ne me connaissez pas vous n'avez rien à perdre."

Gwen regarda la jeune femme un regard plein de compation



--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:14:08   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice était autant fatiguée physiquement que moralement. Elle s'assit contre un des "poteaux" en fer.

"C'est très compliqué, vous risquez un mal de tête important"

Visiblement être de lumière, l'interlocutrice d'Alice ne savait pas dans quoi elle se lançait.


--------------------
[No sign]
Gwen Charleston
Gwen Charleston
722 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:16:11   Voir le profil de Gwen Charleston (Offline)   Répondre à ce message   http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Gwen Charleston   

Gwen soupira

"Ca m'évitera de penser à moi même et de me morfondre, et puis ca m'intéresse je dois avouer. Qu'est-ce qui peut pousser quelq'un à la limite de la folie

La curiosité de Gwen avaµit été titillé et elle voulait en savoir plus


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:18:36   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Peut être que cette personne est submergée. J'ai pas passé une nuit correcte depuis au moins ...

Alice chercha à quand remontaient ses premières insomnies

... 12 ou 13 jours, et alors que je suis crevée, on s'attaque à mon moral. Désolée mais j'en peux plus "


--------------------
[No sign]
Gwen Charleston
Gwen Charleston
722 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:20:48   Voir le profil de Gwen Charleston (Offline)   Répondre à ce message   http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Gwen Charleston   

"Et vous n'avez personne pour vous aidez ,Aucun endroit où aller?"

Gwen ne pouvait même pas imaginer rester plus de 2 jours sans dormir.


"Je comprends un peu votre malaise. et Qu'est-ce qui provoque ces insomnies?"

Gwen se montrait bien curieuse, même trop .


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:26:19   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Franchement, demandez de l'aide tout le temps ça devient ch**nt. Si j'arrivais à dormir, je pourrais régler les problèmes mais il y ces cauchemars interminables ... "


--------------------
[No sign]
Gwen Charleston
Gwen Charleston
722 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:00:37   Voir le profil de Gwen Charleston (Offline)   Répondre à ce message   http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Gwen Charleston   

"Je serais ravie de pouvoir vous aider. "

* Mais que peux-tu faire pensa-t-elle*

Racontez moi tout, ca va peut-être vous faire du bien.

Gwen se rapprocha de la demoiselle, s'assit et lui fit signe de s'assoire


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:34:55   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Je croyais que toute ma famille était morte et je découvre que j'ai une tante et même un oncle. Je fais ma vie avec un petit garçon que j'élève et avec qui je pensais passer une bonne partie de ma vie et son père revient pour le récupérer alors qu'il a voulut le tuer il y a quatre ans. Je crois que c'est le pire."


--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Petite GueulanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum