L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Un petit renseignement...[Marché Demoniak]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:04:55   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

*Habillé en démone*
*muni de plusieurs potion d'explosion dans sa pochette*
*s'approche d'un stand*

Eh Démon, tu peux peut-être me renseigner.
Il y a 15 ans, une petite fille, Christy jenkins a été enlevé par un démon qui avait des symboles tribal sur le visage, tu connaitrais quelqu'un qui pourrait m'aider ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2005 à 19:52:12   

et bien la femme là bas elle connait plein de choses et vu son âge elle devrait pouvoir t'aider
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:59:28   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Merci *d'un ton sec*
*va voir la vieille ^^*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2005 à 14:03:29   

*retourne à ses courses*
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:06:19   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

B = Billie
D = Démone

B : Démone, on m'as dit que tu pourrai m'aider.
D : Qui est tu ?
B : La dernière personne que tu aura vu si tu ne me dit pas ce que tu sais.
D : ce que je sais sur quoi ?
B : Il y a 15 ans un démon a enlevé une petite sorcière, Christy Jenckins, Pourquoi , et qu'est ce qu'il en a fait ?
D : Tu sais, jeune démone, plusieurs enfnat ont été enlevé il y a 15 ans...
B : Le démon responsable, avait des marques tribal sur le visage, il avait aussi des griffe a une main, il était chauive et sentait vraiment mauvais...
D : Désolée le seul démon que je connaisse et qui a enlevé des petites sorcière a été vaincu il y maintenant 7 ans par les soeurs Halliwells.
B : Mauvaise réponse la vieille*lui lance un potion explosive, la démone part en fumée*.

*Toute la foule la regarde*
Elle m'avait dit d'essayer cette nouvelle potion, alors je l'ai testée...


--------------------
Victor necross
Victor necross
56 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 12:02:56   Voir le profil de Victor necross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor necross   

*la regarde de haut en bas*

*saproche attiré par sa jeunesse*


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 13:24:07   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*Pose une main sur necross*
Du calme papi...Elle est pas a vendre!
*Prend le bras de Billie et la tire plus loin*
Vous etes folle ou quoi?!
Y a des telepathe ici!


--------------------
Victor necross
Victor necross
56 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:11:52   Voir le profil de Victor necross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor necross   

"papi !!"

"moi !!"

"et attendez un peu !!!"

*les suit*


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:01:44   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

J'ai brider mes pensées, enfin Phoebe m'a aider a la faire, t'inquiète pas pour moi.

*Voit Necross*

*tout bas a Bobby*
Qu'est ce qu'il est moche lui...


--------------------
Victor necross
Victor necross
56 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:56:32   Voir le profil de Victor necross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor necross   

*est véxé quon ne se préocupe pas de lui*

*lance une boule de feu dans le dos de billie*


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:13:19   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

*Bobby la pousse pour qu'elle l'évite*
Hey ça va pas.


--------------------
Victor necross
Victor necross
56 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:30:46   Voir le profil de Victor necross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor necross   

"non sa va pas!!!!"

*sors une autre boule de feu*


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:18:06   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Hey fais toi soigner le vieux


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:16:39   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

A ton age, le Botox ca fait plus effet!
*Envoie une vague psdychique qui l'envoi valsé*


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 08:59:52   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Je crois qu'il serait bon de partir...


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:20:40   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

J't'emmene ou?
*Tend sa main*


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:57:59   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Où tu veux mais loin d'ici.


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:53:46   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Passe ta main alors


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:52:36   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

*Lui donne sa main*


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:32:39   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*Les Eclipse*


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:38:14   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Hj : on va ou ?


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:53:28   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

hj: ou tu veux


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 23:05:58   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Hj : c'est toi l'homme c'est toi qui décide ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Un petit renseignement...[Marché Demoniak]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum