L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Petit Netoyagge Avant La Rentrée.[Ecole Magie]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:43:16   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

Végaa avait passé de superbes vacances, mais le temps du retour était arrivé et elle se devait de remettre en ordre la garderie avant l'arriivée de nouveau bambins.


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Amanda Prince
¤&a
Amanda Prince
1751 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:19:20   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

Dans le couloir avec Tess , Amanda regardait avec attention les murs de l'école. Remettant son petit sac sur son dos , elle était toute calme et prête à retourner à la garderie


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 00:15:12   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

Tess tenait la main d'Amanda tout en l'amenant à l'intérieur de la garderie. Elle n'avait jamais fait ca encore alors elle ne savait pas trop comment ca se passait... Tout ce qu'elle savait c'est que cette école était sous la direction du fameux LéWoo. Tess jetta un regard dans la pièce et vu Véga qui s'affairait à ranger la salle. Ne voulant pas la déranger, Tess regarda Amanda pour les dernières recommendations ^p


--------------------
Amanda Prince
¤&a
Amanda Prince
1751 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:36:18   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

Levant les bras vers Tess , Amanda pencha la tête

- C'est là que moi je vais Tess !


--------------------
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:42:42   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

Véga entendit des bruits de pas derrière elle. Elle se retourna précipitement et vit Amanda et Tess. Elle se recoiffa deux scondes pour ne pass paraîtree tropp.. décoiffée! Puis alla à leur rencontre.
-Bonjour! Mon nom est Véga! Je m'occupe la garderie.
Dit-elle en serrant la main de Tess.


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 13:38:01   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

Tess se tourna vers Véga en lui souriant.

- Bonjour Véga! Je m'appelle Tess et.. VOici Amanda! Mais peut etre que vous la connaissez déjà


--------------------
Amanda Prince
¤&a
Amanda Prince
1751 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:10:10   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

Souriant à Vega , elle secoua doucement la tête. Tirant sur sa jupe , elle leva la tête

- Bonjour !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Petit Netoyagge Avant La Rentrée.[Ecole Magie]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum