L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Downtown** 

 Petit coucou a Jenn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 18:39:49   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Cela faisait quelques temps que Nick et Jenn ne s'etait plus revu. Jenn savait que Nick avait fuis san francisco afin de ne pas etre meler a cette terrible guerre. Ou plutot elle devait s'en douter connaisant le caractere de Nick. Mais voila a present tout cela etait fini et Nick etait a nouveau revenu a San francisco. La derniere fois que Nick et Jenn s'etaient vu cela s'etait plutot mal passé car Nick avait menacé Jenn de tuer ses proches si jamais elle ne lui montrait pas d'affection. C'est ainsi qu'il toqua a la porte

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 19:02:20   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn qui était dans la salle de bain, brosser les cheveux a sa soeur, en rigolant avec elle!Oui, Lucy et elle s'etait beaucoup rapprocher depuis un certains temps. En effet, depuis cette guerre, Lucy faisait beaucoup de cauchemard, aillant vu les degat a la télévision, et qulques uns de ses amis mort, elle etait un peu traumatisé! Bref, lorsqu'elle eut finit, elle l'envoya dans sa chambre, entendant toquer, elle se diriger vers le rez de chaussé, pour ouvrir! Et la...Pfff surprise, voici Nick... tsss, une moue d'enterement, elle ouvrit la porte pour le laisser rentrer.

--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 19:08:03   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick qui etait devant la porte d'entrée vu celle ci s'ouvrir. A la vue de l'expression que Jenn affichait en le voyant , il afficha un sourire satisfait l'air de dire je vois que tu a retenu notre petite discution de la derniere fois. il entra donc passant a coté de jenn et entrant dans la maison.il regarda autour de lui pour voir si quelque chose avait changer puis ensuite se tourna vers Jenn et dit d'un ton amusé

Alors jenn c'est comme ca que tu montre ta facon d'etre heureuse de me voir?

il afficha un leger silance puis repris ne la quittant pas des yeux

j'espere que tu n'a pas oublié notre petite conversation de la derniere fois...

Dit t'il restant devant elle

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 19:23:05   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn posa ses mains dans les poches arrière de son jean, délaver. Elle avait adopter une nouvelle coupe de cheveux, quelques temps seulement avant le carnage qui avait ravagé San Francisco. De nouveau blonde, elle avait laissé ondulé ses cheveux, leur donnant du volume. Refermant la porte, elle s'y accota, s'accotant a celle ci, tout en fusillant Nick du regard.

« - Tu peux me forcer a être gentille avec toi, mais mon coeur, tu ne l'auras pas... Il est pris Nick... Un trouillard comme toi devrais deja le savoir.. Lorsqu'il n'y a plus rien a faire, on se casse... Et la chose que tu fais le mieux, c'est à dire filer la queue entre les jambes... Tu y a penser comme solution? »


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 19:28:50   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

C'est qu'elle ne manquait pas du tout de culot la jenn la malgré les menaces que Nick lui avait fait auparavant ca ne l'empechait pas de sortir des repliques aussi devastatrice les unes que les autres.Entendent ses repliques , Nick souria comme si il s'y attendait...comme si il s'attendait a la reaction de Jenn

Allons Jenn , est ce comme ca qu'on parle a son futur mari...Tu n'a pas l'air de te souvenir de notre derniere discution...

il s'approcha d'elle qui etait accoster a la porte et l'enbrassa tendrement avant d'arreter le baiser et de la regarder de haut en bas lui touchant les cheveux

Ta nouvelle coupe te va a merveille...Je ne dois pas etre le premier a te le dire...

Il posa sa main sur la joue de jenn et lui dit

Avec ce look la , tu est digne d'etre reine des enfers...tu est encore plus belle qu'elle mi amor...

dit t'il sur un ton amusé

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 19:51:43   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn serra les dents. Comment pouvait-elle se plier au decision d'un homme si lache?... La réponse était claire... Elle n'avait aucun pouvoir, alors que lui en avait... Quant au fait de s'en prendre a sa famille... Jenn ne pouvait pas prendre le risque de se faire enlever Lucy, sa petite cherie... Ou John, son petit ami.... bien plus que cela en fait... Elle l'aimait plus que tout, bien que leur relation soit chaotique, depuis la perte de l'enfant... Elle lui en voulait, et lui aussi apparement... Ils n'étaient plus ensemble, mais Jenn voulait sentir a nouveau son parfum, sa chaleur quant il l'enlace...
C'est avec cette pensé, qu'elle ferma les yeux, pour prolonger le baiser de Nick... Lucy en haut, elle ne pouvait pas prendre le risque de la mettre en danger... Et puis, elle ne faisait rien de mal...Non?... John la haissait...


« -Garde ta salive pour tes autres conquête Nick... Les compliments glisse sur moi, je ne me fie plus a ce que tu me dis. »

--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 20:02:01   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Apparamant Jenn etait bien decidé a ne pas se remettre avec Nick. nick savait que en partie c'etait de la faute de John. Enfin c'etait ce qu'il pensait car nick ne se remettait jamais en question et cela meme si il avait commis de mauvais trucs. Entendent les paroles de la jeune fille a son egard il repliqua a son tour en marchant dans la maison regardant les moindres recoin de la maison

Tu n'a pas changé Jenn...tu embrasse toujours aussi bien...t'es toujours aussi jolie meme plus qu'avant...mais tu n'a pas perdu cette affreuse manie de me tenir tete...

Il se tourna vers elle et dit

Que veut tu on ne peut pas changer du jour au landemain.

Il pris un objet posé sur un meuble qu'il regarda puis poursuivis

Ne t'en fait pas malgré ton attitude de rebelle , je peut te donner de grand pouvoir...un pouvoir que tu ne saurait imaginer...tu reignerais sur les enfers avec moi et tout le monde te craindrais...ne reverais tu pas de ne plus avoir cette image de fille naive qui te colle a la peau...crainde de tout le monde...tout le monde aurais du respect pour toi

il laissa passer quelques seconde de silance et repris

Ca sera possible lorsque je deviendrais la nouvelle source...je ferait de toi ma reine

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 20:10:34   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn restait toujours contre la porte, les mains a présent croisé sous sa poitrine [deja bien imposante ^^], tout en regardant avec dégout Nick, déballer ses absurdité les unes après les autres. Roulant des yeux, elle soupira. C'est ca, une belle jeune fille... docile et naïve!... Cependant, la belle Jenn avait un caractère bien trempé, rebelle même. Surtout lorsqu'elle c'est faite avoir par quelqu'un...La trahison, c'était une chose qu'elle détester, et Nick incarner cela même .

« - Tu as raison, Nick, on ne change pas... Ni les sentiments, ni les comportements! »


Puis, il reprit son discours, lui contant ces projets farfelues, sur elle, en reine des Enfers. Elle fit alors une mine interessé, sourcils froncé exagerement, elle hoché parfois la tête, lachant de petit "ohhh" exclamatif, très interessé, avant de s'approcher, l'air tenté.


« - Et je serai très puissante dis tu?... »

Elle deposa tendrement un doigt sur son torse, en le regardant. Un regard qui pouvait en dire long. Sensuel, toride, son sourire renforcé cette pensée, qui, elle en était sure, ne tarderait pas a le faire fondre. Mais alors, elle accentua son sourire, pour le rendre sinique, en le regardant.

« - Assez pour te broyer les os, et reduire ton petit cerveau a l'etat de microbe? »

--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 20:17:51   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Lorsque nick parla de ses futurs projet la jeune femme afficha un air interessé. pas un air interessé d'etre la reine enfin c'etait ce que pensait Nick mais plutot un air interessé par le fait de pouvoir prendre sa vengence lorsque elle aurait ce pouvoir. Lorsque elle parla du fait que les sentiments et les comportement ne pouvaient etre changé, nick garda ce meme sourire puis dit

J'en suis la preuve vivante...

Ensuite lorsque la jeune fille posa son doigt sur son torse , Nick souria de plus belle

Tu sera la plus puissante que le monde des demons aille connu...tu ne peut pas imaginer le pouvoir que tu aura a mes cotés...un pouvoir que nul ne peut egaler...

Le sourire de la jeune femme devena sinique, alors comme ca elle possedait un coté malefique par ce regard

on reparlera du fait de me broyer les os lorsque nous seront tout deux au pouvoir

Il lui tena le menton avec ses doigt et dit

mais pour cela il faut que je sache si tu est prete a vivre a mes cotés...si tu m'aime comme je t'aime...

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 21:18:41   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Décidement, son ex avait beaucoup de mal a comprendre le ton humouristique de Jenn... Elle n'avait pas du tout de devenir reine des Enfers, ou même d'avoir des pouvoirs magique, elle en était bien trop effrayer! Elle faisait pourtant confiance en quelques personnes, doté de don... Sa meilleure amie, Nokéa, son ex, John... Et hmmm... C'est tout!

« - Ecoute, Nick... Il faut que tu comprennes que c'est fini entre nous...
Tu m'as fait souffrir, et c'est tout...
Il faut que tu m'oublies maintenant... Que tu changes , et que tu te trouves une fille, parfaite... Mais ne la traite pas comme tu as traité ta femme... Comme tu m'as traité... »


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 21:26:31   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Effectivement Nick n'avait pas compris l'humour de jenn. Chose qu'elle avait le don de souvent utilisé afin de faire esperer Nick pour mieux le faire retomber de son nuage ensuite. Il ne desespera pas pour autent au vue du refus de la jeune femme a sa proposition

Est ce que je dois comprendre que malgré le fait que je te propose une aussi bonne place dans la hierachie demoniaque tu refuse ma proposition et continue a me resister...

Il garda ce meme sourire puis dit

Il y'a d'autre moyen pour te faire venir de mon coté...le premier moyen tu le connais je te l'ai enoncé dans notre derniere discution...le second moyen...Je peut utilisé la magie pour arriver a mes fins qui est que tu devienne ma reine

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 21:32:42   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn regardait cet homme, qu'elle avait en face... Dire qu'elle le detester serai faux...Elle le haissait...Aorès tout, on ne haissait que ceux qu'on aimer, non? Elle soupira, les menaces, elle sentit une bouffée d'impuissance monter en elle. Elle repenser a Lucy, juste a l'étage du dessus.

Elle s'approcha de Nick et, posant ses mains autour de sa taille, elle approcha ses lèvres pulpeuse de celle du démon, les effleurant alors qu'elle parler.


"Tu peux me forcer a t'embrasser, a etre tendre avec toi... Mais m'aimer... Non.. Seul des actes le prouverait, et pour le moment, je n'en vois aucun."

Elle l'embrassa alors, si tel etait le deal pour proteger sa famille, elle le ferai...

--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 21:41:19   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Peu importe qu'elle refusait sa proposition car tot ou tard Nick arriverais a ses fins. Et pour cela rien de tel que la magie pour pouvoir realisé ce genre de prouesse. Jenn n'avait pas l'air de comprendre ce que disait Nick quand il parlait de l'avoir grace a la magie. La jeune femme approcha alors ses levres de nick qui lui deposa un leger baiser sur ses levres pulpeuse puis qui pris a nouveau la parole

Des actes dit tu ? ne t'en fait pas pour ca...il risque d'arriver plus vite que tu ne le pense...

Il regarda Jenn avec un air superieur et repris

Bientot tu n'aura meme plus de resistance et tu sera mienne...je pourrait utiliser la magie pour t'effacer la memoire et te la refaconer a mon image...ou encore je pourrait t'enlever toute volonté de me resisté qu'en dit tu? qu'est que tu prefere?

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 21:47:31   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle se recula de lui, un sourire aux lèvre... Un sourire qui en disait long... D'ailleurs, bien que Nick ne l'ai pas remarqué avant, un petit crystal brillait, a la lueur de la lumière, autour de son cou... Ancien reliquaire donner par sa defunte amie, amulette puissante, conjurant sort en enchantement... Elle le prit d'ailleurs entre quelques doigts... Sa particularité? Elle était très simple.

« - Tu n'as pas compris Nick?
Cette amulette s'apelle le Vesu-Retrogradant...
Tu connais? Laisse moi t'expliquer... Cette relique, assez ancienne, inihibe les sorts et enchantements... De plus, aucun démon ne peut tenter de me le retirer, sous peines de se bruler.. Toujours convaincu de ton plan... trésor ? »


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 21:55:12   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

ah la il riait plus le Nick , il ignorait que la jeune femme etait proteger de tout sort et enchantement ce qui lui compliquait la tache. il devrait s'y prendre autrement et il le savait. Bon puisque il fallait vraiment faire ca il repasserait au plan A qui etait de s'en prendre a ses proches. De plus la jeune femme semblait profiter de sa protection pour reprendre le dessus en parole sur Nick.Lorsque elle lui demenda si il etait toujours convaincu de son plan il repliqua

Oh oui

Il pris le meme air que Jenn regardant cette amulette et dit

Je peut toujours reprendre mon plan de base...tu est peut etre proteger des sorts et de toute magie...mais tu n'est pas proteger contre la perde de tes proches...

Il lui remis une meche en place

Tresor

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 21:58:13   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Ce fut cette fois ci a la jeune fille de perdre son sourire, reprenant une mine dégouter, lorsqu'il lui remit une meche rebelle en place. Ses yeux bleue pur, affronter le regard sombre de l'homme. Elle se sentait prisonière de son plan... A choisir, elle allait donné l'amulette a Lucy, elle savait que la jeune fille le garderait, si c'était un cadeau d'elle... elle serait ainsi protégé.. Mais Jenn, elle serai vulnérable...
Il n'y avait plus d'issue... Une goutte rouler deja sur la joue de la blonde... Si impuissante, elle ne pouvait demandé l'aide de Nokéa, elle avait déjà tellement de soucis...


"Salopard..."

--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 22:05:27   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Et oui c'etait tout Nick ca, tot ou tard il arrivait a toucher la ou ca faisait mal et une fois de plus il avait reussi a toucher la pauvre jenn qui etait sans defence contre un tel plan. Lorsque elle l'insulta de salopard , Nick posa un doigt sur sa bouche comme si il reflechissait puis dit

mmmh Salopard...

il reflechis durant quelques seconde avant de repondre a nouveau

N'est ce pas la l'attitude du parfait demon...En conclusion demon serait plus approprié a ce genre de situation.

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 22:10:17   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Essuyant sa joue, elle fusiller le démon du regard... Pourtant, elle ne pouvait rien, cette fois ci, elle était piéger... Elle donnerait le médaillon a Lucy, s'était une chose certaines... quitte a choisir, elle préférer se faire manipuler que de voir sa soeur, gisant sur le sol..
Mais elle ne voulait pas non plus être possédé par un sort... Il n'y avait donc plus qu'une issue... Se montrer plus manipulatrice que le démon en face d'elle.
Se tournant légèrement, pour lui faire dos, elle s'approcha de la fenêtre, pour regardait au dehors, pensive.. puis, enfin, elle prit la parole.


"... Je ne veux avoir aucun pouvoir...Tu m'entends?
Je veux que Lucy , John, et Nokéa soit hors de danger...
Si tu me promet... Par un contrat magique que tu ne leur fera aucun mal, ou n'enverra personne le leur faire... Alors j'accepterai de me montrer a tes cotés..."


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 22:17:54   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick regarda Jenn qui semblait se diriger vers la fenetre afin de fixer l'exterieur. Ensuite celle ci pris la parole en lui proposant un deal. Nick devait signer un contrat magique afin de certifier qu'il ne ferait aucun mal aux personne qu'elle avait cité. en echange elle le rejoindrais et resterait a ses cotés. Il regarda jenn d'un air interessé et dit

Qui me dit que tu n'essaira pas de m'avoir...qui me dit qu'en signant ce contrat je ne me ferais pas avoir...

Il regarda jenn et poursuivis avec un grand sourire

Et pourquoi devrait je signer un contrat alors que je pourrais tuer tes amis un par un et que grace a ca je pourrait te ralier a ma cause sans signer ce contrat

il s'approcha de celle ci qui se trouvait pret de la fenetre et lui embrassa le cou

Je ne pense pas que tu sois en faveur de marchandé Mi amor

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 22:25:07   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn s'attendait a se fenre de phrase, e t sentant Nick contre elle, alors qu'il l'enlacer par derriere en l'asseignant de doux baiser, elle fit un bref sourire, sans pour autant lui dire de reculer. Ce n'était pas le moment...Elle posa même sa tete sur son torse.

"Parce que si je te suit docilement, tu n'aura pas a jetter de sort...Et je pense que tu me prefere non envouter.... Il y a plus de satisfaction a conquerir une personne, plutot qu'a l'enchanter...NOn?"

--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 22:42:21   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

continuant a lui embrasser le cou il ecouta les paroles de la jeune femme qui semblait avoir quelques dur arguments auquel Nick eu du mal a resisté. C'est vrai qu'a y penser il preferait avoir une Jenn qui sois elle meme plutot qu'ue Jenn qui serait envouté et pas totalement elle meme. il grimaca une fois de plus et dit

interessant mais je n'ai pas besoin de t'envouter pour t'avoir a mes cotés. Comme je te l'ai dit plutot le simple fait de tuer tes amis et tes proches te ralira a ma cause

il fit dos a la jeune femme et fit quelques pas puis repris

Et puis que tu signe ou non ce contrat, cela ne te fera pas m'aimer car des deux cotés tu me rejoindra a contre coeur...

il croisa les bras et dit en se retournant vers elle

Et en fin de compte je serait encore plus perdant en signant ce contrat...car je risquerait de me faire avoir

il se rapprocha a nouveau d'elle et dit

et puis qu'est ce qu'un contrat a part un minuscule bout de papier signer par deux partis qui s'opposent l'un contre l'autre...

a present devant elle il remis a nouveau une main sur sa joue la lui caressant

Nonnnn je prefere te faire venir de force en tuant tes proches...crois moi apres un ou deux proches tuer tu finira par venir de ton plein gré me suppliant d'arreter. Seulement plus je tue plus je m'amuse et si tu attend trop je risquerait de te trouver une remplacante. Et la je serait contraint de tuer absolument tout ton entourage ainsi que te tuer toi en derniere

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 22:45:30   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Les paroles de Nick etaient dure a encaisser, l vue d'une Lucy sans vie, pale sur le sol... Non! Elle ne pouvait pas! Elle se tourna vers lui, le regardant dans les yeux...Les siens etaient embués, maiss prisonnière comme elle l'était, elle n'avait aucune issue...Elle le sentit l'elacer et posa sa tete delicatement contre son torse.

"D'accord...Je te suis..."

--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 22:53:07   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Sur ce coup la Nick avait enfin reussi a atteindre son but. En effet meme si c'etait a contre coeur, Jenn avait decidé de le suivre et Nick afficha un air satisfait d'etre parvenu a arriver a ses fins. Celle ci posa sa tete sur son torse et Nick l'enlaca davantage contre lui.

Je vois que nous somme enfin tomber d'accord...cela me satisfait...je ne voulait pas en arriver au point de devoir tuer tes proches afin de parvenir a mes fins.

il laissa la jeune femme se calmer et enfin repris

Je reviendrais te chercher lorsque je serait devenu la nouvelle source. Lorsque je reviendrais nous procederont au rituel de convertissement afin de faire de toi une parfaite reine des enfers. Oui car me rejoindre te fera changer totalement...oh ne t'en fait pas..une simple sieste de quelque heure le temps que la conversion se fasse et tu te reveillera totalement changer

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 22:56:13   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

La belle le regarder effrayer, non pas ca! C'etait le seul truc qu'elle refuserait! Elle ne voulait pas etre demone, ni sorcière, elle voulait rester ce qu'elle etait! Elle tira alors sur le tee shirt de Nick, d'un regard suppkucatif elle reprit.

"Je t'en prrit ...non...Pas de pouvoir!"

Elle lui prit la tete entre ses mains et l'embrassaa plusieur reprise, effrayer.

--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 19:31:34   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

C'est que la jeunn elle semblait deteminé a ne pas avoir de pouvoir et a rester humaine? Bon puisque elle le tenait tellement que ca a rester une humaine sans pouvoir autent lui laisser ce previliege apres tout que ne fait t'on pas par amour. C'etait deja pas mal de pouvoir l'emmener avec lui lorsque il deviendrais la nouvelle source il soupira et leva les yeux au ciel puis dit Apres que celle ci eu finis de l'embrasser

Bon puisque tu tient tant que ca a rester humaine...je te laisse l'embarras du choix

Il regarda toujours jenn et apres une courte pause repris

Mais n'oublie pas quand je deviendrais la nouvelle source tu sera contrainte de me suivre d'ailleur ce n'est plus qu'une question de temps donc prepare toi a faire tes adieux a tes proches

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Downtown**  Petit coucou a JennNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum