L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Franci$co Medical C€nter$ 

 Permis de Sortir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Samantha Johnes
Nouveau Départ
Samantha Johnes
379 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:15:12   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

Samantha après ces longs mois d'abscence était de nouveau enfin libre. Elle prit les quelques effets personnels qu'elle avait amené avec elle et poussa la porte de la sortie avec la bénédiction du Professeur qui s'était chargé de son cas. Bien sûr, elle avait pris soin de cacher ses pouvoirs et sa magie tout au long du séjour. De toute façon, elle n'avait pas encore croisé l'ombre d'une plante 100% naturelle depuis son arrivée.

San Fransisco ! Me voilà !


--------------------
Il m'aime : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ...
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 08:17:17   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa était plongée dans la contemplation de la façade du centre lorsque Samantha en sortit. Elisa se demandait si c'était une bonne chose à faire... Pas pour elle! Non non, pour quelqu'un d'autre... Elle chassa cette idée de la tête en haussant un sourcil amusé à la vue de Sam' qui semblait toute à fait pleine de vie. Elle avait un petit air de conquérant qui fit rire légèrement Elisa. Elle la regarda encore un instant, mais pas trop longtemps parce que sinon c'est mal poli, puis elle jetta un coup d'oeil à la plaque où était inscrite le nom du centre médical.


--------------------
Samantha Johnes
Nouveau Départ
Samantha Johnes
379 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 18:31:13   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

Samantha s’aperçut qu’on l’observait discrètement. Quelques mois auparavant, elle se serait immédiatement jeté sur la fille pour l’étrangler ou pire encore, mais là, elle ne sentait plus la moindre trace de hargne ou d’agressivité en elle. Elle se tourna simplement vers la jeune femme et lui rendit son sourire en la saluant avec son chapeau. Sa vision de la vie avait tout bonnement changé, tout était rose désormais, et elle s’était promis de ne pas tuer plus de trois innocents par mois, sinon elle était certaine de replonger aussitôt dans ses anciennes habitudes de psychopathe avertie. Puis, elle descendit les marches de l’hôpital en se demandant s’il fallait oui ou non chercher à re-contacter Chris tout de suite.

Il serait plus sage d’attendre encore un peu …


--------------------
Il m'aime : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ...
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 18:55:18   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa se retourna soudainement vers Samantha. Bien entendu elle ne pouvait pas se douter que la jeune femme qui venait de sortir du centre se parlait à elle même ^^, aussi Elisa crut-elle que Sam' lui parlait. Et si elle lui disait ça c'était sans doute qu'elle pensait qu'Elisa voulait se faire interner ^^.

- Ohh non non, c'est pas pour moi!!


--------------------
Samantha Johnes
Nouveau Départ
Samantha Johnes
379 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:11:40   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

Elisa s’était rapprochée d’elle et lui avait sorti au lieu d’un « bonjour », une phrase dont elle ne comprit mais alors, vraiment rien. Il devait s’agir d’une malade qui venait de s’échapper du centre apparemment vu sa dégaine. Samantha avait toujours eu ce dégoût pour les brunettes qui manquait de ce second degré dont toutes les blondes sans exception avaient été pourvues.

-Pardon ?


--------------------
Il m'aime : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ...
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:50:16   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa se dit qu'elle s'était mal exprimée alors elle commenca à détailler toute sa pensée afin que Samantha comprenne mieux ^^.

- Et bien ça n'est pas pour...

Puiis soudain elle réalisa la boulette qu'elle venait de faire. Elle fit un grand "Oooooohhhhhhh...!" en se cachant les yeux trop honteuse de s'être un peu cru le centre du monde ^^. Et non... Elle ça n'était pas à elle que Sam' parlait ^^. Elle sourit à Sam' d'un air honteuse pour s'excuser, tout en remontant son sac sur son épaule.

- Je suis vraiment désolée!! Je pensais que vous me parliez! Ohlala, excusez moi!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Franci$co Medical C€nter$  Permis de SortirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum