L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> San Francisco Restauration & Hotels 

 # D€$peRAte #

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:15:14   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

"Hmmm...eh bien va te prendre un sodaa! Heiin! J'ai du travaaaiiill!"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:22:04   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin ferma les yeux un court moment , il fallait pas qu'elle continue à resister , peut être devait-il passer à l'action ? Il alalit encore un peu attendre , il voualit que ce soit elle qui l'embrasse la première , si , comme ça , le Justin n'aurait pas vraiment de chose à se reprocher..

- Si seulement tu pouvais trouver de bonnes raisons Jenn...Arretons de discuter et, fais de ton mieux...D'accord ?

Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:26:17   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

fait de ton mieux....Sois la meilleure....Elle entendait sa partout! Alors elle n'etait que sa....Un objet sexuel...Soit...Ellle lui ouvrit sa chemise viokement...Pourquoi voulait il tout ca? Hop! un bouton eclaté, puis deux, trois....Un seul avait resisté, pazs assez pour recouvrir ke torse musclé du Justin


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:31:29   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Enfiiin , le Justin allait pouvoir s'amuser un peu , de trop en manque il était , surtout avec la Régina qui pasait ces journées devant la télé palsma de celui-ci...Il sourit à Jenn avant de la regarder et de l'embrasser..Elle n'avait donc pas pu resister ? Ca lui faisait plaisir au Justin parce qu'il ne se croyait pas aussi attirant qu'avant, bah non , a cause de Régina qui veut rien faire avec !
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:33:38   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn lui carssait le torse en prolongeant le baiser...Il y mettait tellement de fougue ...Il devait vraiment être en maaanque!

"Doucement..."


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:36:24   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin soupira légérement avant d'aqcuiecer..Ca se sentait tellement qu'il ne l'avait pas fait depuis longtemps ? Breef...Après avoir laissé echapper un "Hmm" , il réembrassa Jenn plus...Tendrement !
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:38:12   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

La belle posta sa jambe de mannière sensuelle entre celle du jeune homme, lui enlevant la chemise


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:39:23   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin sentant la jambe de Jenn se mettre entre les siennes , il posa une main sur l'une d'elle avant de la carresser..
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:42:26   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle posa sa main sur la nuque du Jusstin, le regardant faire...

"Dommage que le burea u est mal rangé(


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:44:24   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin posa sa main sur la cuisse de Jenn avant de tourner la tête vers le bureau , il était en effet mal rangé mais...Ce n'était aps vraiment un problème pour Justin , il en avait de trop beaucoup envie alors..

- C'est pas bien grave !
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:45:47   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle fit un sourire avant de lui enlever le survet (sa changge ^^)

+++++++ Plus taaard++++


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:48:01   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin un sourire aux lèvres était debout entrain de remettre son t-shirt..PLutot "heureux" , il regardait Jenn avec ce sourire qui voulait tout dire, Jenn était vraiment une bonne affaire !
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:54:59   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn le regardait faire...Il etait tout heureux...

"N'oublie pas ton survet..."


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 23:00:12   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il fit le tour du buerau pour prendre son survet et de l'enfiler...Ca devait rester secret hein ?

- Comme ci je pouvais....C'est un secret c'est ça ?!
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 23:05:34   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

assise a son bureau deja rhabillé, elle le regardait d'un air hautain

"Secret? Pourquoi donc? Tu trompe ta petite amie? Arf! J'oublier que tu n'en avait pas, vu ton desespoir d'un jour te faire une femme"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 23:09:27   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin sourit , puis il approcha vers Jenn en penchant légérement la tête , elle inverser légérement les rôles et, maintenant qu'il avait eu se qu'il voulait , il n'alalit pas trop se faire marcher sur les pieds !

- Oh ? Mais ce n'est pas moi qui voulait , hum...Comment dire ?

Justin prit un air de fille sérieuse , à la Jenn il y a quelques minutes..

-... J'veux être fidéle ! N...Non...J'suis pas Infindèle !
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 23:16:05   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Serre les dents en le fusillant du regard...S'il voulait se la jouer comme sa..très bien! Elle pris le combiné de téléphone


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 23:19:48   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il s'approcha encore un peu en levant un sourcil , elle faisait quoi la ?! Il s'appuya contre le bureau la regardant de trop intrigué ..
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 23:23:14   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Après avoir composé un numéro très court, Jenn regarda Justin, d'un mauvais oeil...Avant qu'on ne lui reponde a l'autre bout du fil

"Allooo!! Oooh! C'est terrible!! Mon videur fait du Deal devant mon cluuub! Il...Il me sequestre! Je vous en priiis! Venez tout de suiite!"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:27:06   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin ouvrit grand les yeux avant de froncer les sourcils , la Police ? Impossible ! Elle n'avait pas fait ça ?! Non , pas la Police , il avait déjà fait assez de prison comme ça et, en plus il avait arreter le deal, quelle s*lo** cette Jenn , il approcha vers elle avant d'appuyer sur le petit bouton pour raccrocher !

- Quesque t'as fais !
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:43:59   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

"Ce que j'aurais du faire depuis longtemps Justin..."

Elle le regaredé encore plus triomphante que d'habitude , comme une vrai biiiitch...Cette fois ci....elle aura vraiment changé....fini la Jenn Nympho...

"Les hommes ne valent plus la peine ...Echec et Mat , Justin [Aucune ideée comment ca se marque ^^'}


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:54:06   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Mais quesqu'il allait faire maintenant ? Il regarda autour de lui , puis se dirgea vers la porte pour sortir du bureau , il serait partit avant que la Police n'arrive..

- J't'ai pas obligé ! T'es qu'une Pouf , un objet sexuelle , tu n'es que a Jenn ! Jamais j'me laisserai reprendre !

Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:56:48   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle s'approccha de lui, avaaant de lui masser le torse

"J'ai juste appelé ma messageruie...La prochaine fois, se sera peut être les flic...Tu me dois un calin...Maintenant"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 12:03:27   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin recula pour se dégager de Jenn, hum...C'était peut être un piège , elle était vicieuse cette fille , il préféra hausser les épaules avant de poser sa main sur la poignet de la porte du bureau , même s'il avait envie de recommencer , il préféré partir..

- Non...Tu veux peut être me Pieger !
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 12:07:35   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle lui fit un sourire qui se voulait désolé...avant de croisé les braas

"Oh...si tu pars..J'apellerai bien sur la police! Et je lui devoilerai ou tu habites...Si tu restes, je me montrerai indulgente..Mais peut etre crois tu que je les ai vraiment appelé? Dans ce cas, il me semble que tu es DEJA...Piégé!"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> San Francisco Restauration & Hotels  # D€$peRAte #Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum