|
Jenn Willer |  | 1736 messages postés |
| |
Justin Hory |  | 531 messages postés |
| Posté le 09-01-2007 à 22:22:04
| Justin ferma les yeux un court moment , il fallait pas qu'elle continue à resister , peut être devait-il passer à l'action ? Il alalit encore un peu attendre , il voualit que ce soit elle qui l'embrasse la première , si , comme ça , le Justin n'aurait pas vraiment de chose à se reprocher.. - Si seulement tu pouvais trouver de bonnes raisons Jenn...Arretons de discuter et, fais de ton mieux...D'accord ? |
|
| |
| Posté le 09-01-2007 à 22:31:29
| Enfiiin , le Justin allait pouvoir s'amuser un peu , de trop en manque il était , surtout avec la Régina qui pasait ces journées devant la télé palsma de celui-ci...Il sourit à Jenn avant de la regarder et de l'embrasser..Elle n'avait donc pas pu resister ? Ca lui faisait plaisir au Justin parce qu'il ne se croyait pas aussi attirant qu'avant, bah non , a cause de Régina qui veut rien faire avec ! |
|
| |
| Posté le 09-01-2007 à 22:36:24
| Justin soupira légérement avant d'aqcuiecer..Ca se sentait tellement qu'il ne l'avait pas fait depuis longtemps ? Breef...Après avoir laissé echapper un "Hmm" , il réembrassa Jenn plus...Tendrement ! |
|
| |
| Posté le 09-01-2007 à 22:39:23
| Justin sentant la jambe de Jenn se mettre entre les siennes , il posa une main sur l'une d'elle avant de la carresser.. |
|
| |
| Posté le 09-01-2007 à 22:44:24
| Justin posa sa main sur la cuisse de Jenn avant de tourner la tête vers le bureau , il était en effet mal rangé mais...Ce n'était aps vraiment un problème pour Justin , il en avait de trop beaucoup envie alors.. - C'est pas bien grave ! |
|
| |
| Posté le 09-01-2007 à 22:48:01
| Justin un sourire aux lèvres était debout entrain de remettre son t-shirt..PLutot "heureux" , il regardait Jenn avec ce sourire qui voulait tout dire, Jenn était vraiment une bonne affaire ! |
|
| |
| Posté le 09-01-2007 à 23:00:12
| Il fit le tour du buerau pour prendre son survet et de l'enfiler...Ca devait rester secret hein ? - Comme ci je pouvais....C'est un secret c'est ça ?! |
|
| |
| Posté le 09-01-2007 à 23:09:27
| Justin sourit , puis il approcha vers Jenn en penchant légérement la tête , elle inverser légérement les rôles et, maintenant qu'il avait eu se qu'il voulait , il n'alalit pas trop se faire marcher sur les pieds ! - Oh ? Mais ce n'est pas moi qui voulait , hum...Comment dire ? Justin prit un air de fille sérieuse , à la Jenn il y a quelques minutes.. -... J'veux être fidéle ! N...Non...J'suis pas Infindèle ! |
|
| |
| Posté le 09-01-2007 à 23:19:48
| Il s'approcha encore un peu en levant un sourcil , elle faisait quoi la ?! Il s'appuya contre le bureau la regardant de trop intrigué .. |
|
| |
| Posté le 10-01-2007 à 11:27:06
| Justin ouvrit grand les yeux avant de froncer les sourcils , la Police ? Impossible ! Elle n'avait pas fait ça ?! Non , pas la Police , il avait déjà fait assez de prison comme ça et, en plus il avait arreter le deal, quelle s*lo** cette Jenn , il approcha vers elle avant d'appuyer sur le petit bouton pour raccrocher ! - Quesque t'as fais ! |
|
| |
| Posté le 10-01-2007 à 11:54:06
| Mais quesqu'il allait faire maintenant ? Il regarda autour de lui , puis se dirgea vers la porte pour sortir du bureau , il serait partit avant que la Police n'arrive.. - J't'ai pas obligé ! T'es qu'une Pouf , un objet sexuelle , tu n'es que a Jenn ! Jamais j'me laisserai reprendre ! |
|
| |
| Posté le 10-01-2007 à 12:03:27
| Justin recula pour se dégager de Jenn, hum...C'était peut être un piège , elle était vicieuse cette fille , il préféra hausser les épaules avant de poser sa main sur la poignet de la porte du bureau , même s'il avait envie de recommencer , il préféré partir.. - Non...Tu veux peut être me Pieger ! |
|
| |
|