L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 PaTaTi Et PaTaTaAa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:52:47   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

Henry se baladait, les mains dans les poches, et en sifflotant l'hymne du "Loft Addict". Il était de bonne humeur, il avait rendez-vous dans 10 minutes avec Paige, pour enfin lui rembourser sa note de pressing...


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:22:35   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

* Quelques instants plus tard, Paige arriva vers lui et lui sourit *
Bonjour !


--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:54:23   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

Il vit Paige arriver de loin, il ce recoiffa un peu, puis sourit...

Bonjour Paige


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:59:33   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Vous allez bien Henry ?
Sourit


--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:05:37   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

On avait dit qu'on ce tutoyais.

Lui sourit amicalement

Oui, je vais très bien depuis que tu est là et toi ?

Lui sourit a la Brad Pitt


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:20:03   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

* Trop sous le charme duuu souriire ^^ *
Oui c'est vrai... moi aussi je vais très bien merci..!


--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:30:33   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

Il continuat son sourire de charme, vu que Paige appréciait, çà ce lisait dans son regards...

Je vous doit combien pour votre veste ?


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 09:04:41   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Ohh, enfin ce n'est pas nécéssaire Henry, et puis comme je te l'ai dit, je n'aimais pas cette veste !
A un léger sourire


--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 09:33:36   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

Laisse moi insister...


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 12:48:16   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Fais " non " de la tête


--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 13:15:39   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

Mais, je peux tout de même t'offrir...
* regarde autour de lui *
...une glace ?


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:54:46   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

* Sourit, enthousiaste ^^ *
Oui bien sûr !


--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:02:21   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

Quel parfum ?
* attends sa réponse ^^ *


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:23:44   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Chocolat, j'adore le chocolat ! ^^
* Sourit *


--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:54:34   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

Ok, je reviens.
* va voir le marchand de glace etreviens avec deux Glaces *

Tiens.
* Tends le glace au CHOCOLAT a Paige *


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:35:57   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Merci.
* Sourit et jette un rapide coup d'oeil autour d'eux *
On va s'assoir ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  PaTaTi Et PaTaTaAaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum