L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 ¤Past¤{GGP}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 00:56:20   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn repensé a se qu'ils s'était passé dans sa vie...Ce qui lui était arrivé il n'y a pas longtemps l'avais vraiment bouleversé...Elle s'en voulais beaucoup , pour John...Mais elle ne se sentait plus prete pour des relations serieuse....


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:28:07   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*Nick qui etait appuyer contre un arbre observans jenn il ne l'avais plus vu depuis l'incident de l'autre jour avec john qui l'avais carrement cogné il l'avais ete humilier il comptais malgrer tout savoir ou jenn en n'etait dans ses relation amoureuse*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:37:52   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenns ortie son portable de son sac a main, elle regardé le repertoire, s'arretant sur quelque nom...

John...elle l'avais fait souffrir alors que lui n'y était pour rien...

Nick, il l'avais fait souffrir, alors qu'elle n'avait rien fait...

Ca devais etre ce que l'on appelé le karma



--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:39:39   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*il semblais avoir un genre de cure dent dans la bouche il enleva le cure dent de la bouche et dis d'un air pretencieux*

joli coupe de cheveux a ce que je vois il y'a eu du changement depuis notre derniere rencontre ou j'avais eté humilié


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:41:45   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle regarda devant ell, ne connaissant que trop bien la voix qui resonné dans sa tête, elle remis une meche de cheveux rebelle en arriere, réajustant son bandeau avant de le regardé

-C'est bizarre, mais je pari que pour toi, il ne c'est passé aucun changement


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:43:44   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*il souria regardant les autres fille marcher puis se tourna a nouveau vers jenn*

wow je vois que tu t'est endurcie aussi tu ne m'aurais jamais parler comme sa avant q'est qui s'est passer pour que tu devienne aussi arrogante

*il leva un sourcils*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:45:19   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle le regarda de haut en bas dégouté, avant de remettre son portable dans son sac, le refermant d'un geste lent, avant de se lever, enlevant d'un geste de la maiin les plits de sa robe

-J'ai payer les frais des bouffons comme toi...


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:47:24   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

**il rigola un peu puis se repris et la regarda dans les yeux puis tenta de l'embrasser**

allons pas de mechanceter entre nous jenn tu sais tres bien que je te prefere douce avec moi

*il lui caressa la joue*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:48:54   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Les paroels et fait de Nick lui rapella violement les fait de Sylva, en quelque flash puissant et térrorisant, elle recula, les yeux remplie de larmes, avant de se prendre les pieds dans le banc


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:50:26   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*il l'a retena et lui souria*

allons de quoi a tu peur jenn je vais pas te faire de mal tu me connais malgrer l'humiliation que j'ai subi je ne suis pas rencunier et je suis meme pret a te pardonner

*il l'a tena*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:52:06   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Les flashes devenait de plus en plus violent, de plus en plus rapide, elle fondit en larmes, toujours retenue par le Nick...Pourquoi elle devait s'attiré tout ces ennuies?! elle n'avais pas voulu, elle, connaitre l'existence de la magie


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:54:03   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*il se recula se demendent ce que jenn avais*

jenn c'est moi nick tu me connais je t'ai jamais fais quoi que ce soit a part des connerie avant mais tout sa c'est du passé on va refaire notre vit tout les deux t'es d'accord

*il l'a tira*

viens allons chez toi


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:56:04   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn connaissit l'art de la manipulation a présent, tout le monde essayer de la berner, elle voyait le mal partout ^^ et surtout, elle le voyer en Nick Anderson, fournisseur officiel de spermatozoide

-J'aimerai tellement te croire


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:58:15   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*il l'a regarda lui fesent un regard sincere*

ecoute j'ai besoin de toi il faut que tu m'aide je pense a toi tout les jours jenn stp me laisse pas tomber

*il lui toucha les main les mettent dans les sienne*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:01:01   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Frnonce les sourcil, le cerveau en dégénérécence..que croire? Et poruquoi?! il avait une famille, il ne la quitterai pas pour elle, elle le savait...Alors pourquoi

-Tu as une famille, Nick...Et des habitudes que tu ne changera jamais


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:03:26   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*il regarda jenn dans les yeux presque a genou il dis*

Jenn je sais que j'ai une famille et tu sais aussi que j'hesitais entre toi et ma femme mais maintenent je suis sur de mes choix c'est toi que je veut crois moi jenn je te veut pour moi

*il lui tena toujours les mains*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:05:51   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

toujours sa main dans la sienne, la Jenn, les yeux fermer, ne savait que croire... etait ce une de ses mission? Etait il sincere? Et quand a ses excursion pour aller voir d'autre fille?

-tu me trompera Nick...C'est pas ce que je veux..Je suis désolé


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:07:29   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*il l'a regarda toujours aussi sincere il dis*

justement il faut que tu m'aide a changer jenn je n'ai plus que toi pour m'aider stp ne m'abandonne pas


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:10:50   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Quel homme demandais a changer? Aucun...Ils étaient tous la, fier de ce qu'ils étaient..Elle le regarda alorsd, avant de s'humectais les lèvre, avant de s'entendre répondre

-D'accord...


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:12:27   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*il lui donna un baiser sur la main et dis avec exitation*

tu ne le regreterra pas jenn je t'en fais la promesse tu a ma parole mais je pense que la route va etre longue pour que je change


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:13:31   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-si tu le veux..tu changera...


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:14:52   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*il souria a jenn et dis*

c'est gentil de m'aider alors que tout le monde me tourne le dos apres tout ce que je t'ai fais


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:16:19   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-C'est ta derniere chance de te repentir Nick..C'est la derrniere fois que je crois en toi

Elle l'embrassa sur la joue, lui montrant sa confianceee


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:18:44   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*il regarda jenn et etait flatté q'elle lui fasse a nouveau confience*

tu peut me faire confience je lutterais et j'irais jusq'au bout cette fois meme si c'est dur


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:19:56   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-C'est la dernière fois que tu y a droit...Cette fis c'est une promesse..Fait moi souffrir et tu en mourra...

Message édité le 21-07-2006 à 19:24:40 par Leo_Wyatt


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ¤Past¤{GGP}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum