L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 parle à un mort(plage)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chris Okonor
Chris Okonor
54 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 17:04:04   Voir le profil de Chris Okonor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Okonor   

*assise dans le sable de la plage*
*a allumé sa caméra vidéo*
*parle avec un mort*

Message édité le 20-04-2007 à 21:33:03 par Wyatt-Matthew Halliwell


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:00:53   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

* Promenant Amour, leur Chien ^^ *
* Voit une jeune femme parlée toute seuls ^^ *


--------------------
Chris Okonor
Chris Okonor
54 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:03:43   Voir le profil de Chris Okonor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Okonor   

*continue à parler avec des silences, sauf qu'elle entend les paroles des morts elle ^^*

Et c'est qui qui t'a tué ?
...
Ah bon ... mais personne le soupçonne lui


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:07:39   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

* Pense : elle a un problème ? *
* Amour gémit ^^ *


--------------------
Chris Okonor
Chris Okonor
54 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:09:58   Voir le profil de Chris Okonor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Okonor   

*entend un chien, tourne la tête*
*voit Cole*
*pense : encore qqn qui va me prendre pour une folle*


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:15:03   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

* Voit que la jeune fille le regarde *
* Poliment *
Bonsoir !!
*Sourit *

* Amour aboya pour saluer aussi ^^ *


--------------------
Chris Okonor
Chris Okonor
54 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:16:45   Voir le profil de Chris Okonor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Okonor   

Salut ...
*le mort lui parla à nouveauµ

Oui je t'écoute !

*pense: de toute façon il m'a vu parler toute seule déjà*


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:25:54   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

M'ecouté dire quoi ?


--------------------
Chris Okonor
Chris Okonor
54 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:28:06   Voir le profil de Chris Okonor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Okonor   

*poliment*
C'est pas à vous que je parlais ...


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 20:37:59   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

* regarde autour de lui *
mais il n'y a personne d'autre...


--------------------
Chris Okonor
Chris Okonor
54 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 20:40:32   Voir le profil de Chris Okonor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Okonor   

*sait bien qu'elle est la seule à voir les morts*

Il y a Jeff Norrinson ...

*ce gars était mort il y a un mois et son affaire était un véritable mystère, tout le monde en parlait partout*


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 00:13:05   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Jeff Norrissonn ?
Le jeune garçon assassiner, non loin d'ici ?
...
...
Vous le voyez ?


--------------------
Chris Okonor
Chris Okonor
54 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 09:36:38   Voir le profil de Chris Okonor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Okonor   

*regarde Cole*
*se demande pourquoiil ne dit pas comme tout le monde*

Ouais je le vois


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 10:38:56   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

* Dubitatif *

* En blaguant *
Vous vous droguez ?
* Sourit *


--------------------
Chris Okonor
Chris Okonor
54 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 10:47:13   Voir le profil de Chris Okonor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Okonor   

Je sais bien que personne d'autre ne les voit mais moi je les vois ...


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:50:34   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Il ce fait tard, vous devriez peut-être rentrer chez vous.


--------------------
Chris Okonor
Chris Okonor
54 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:53:49   Voir le profil de Chris Okonor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Okonor   

Pas envie ...
Vous me croyez pas, n'est-ce pas ?


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 18:17:18   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

C'est pas que je ne vous croit pas...C'est que c'est assez original de parler aux morts...


--------------------
Chris Okonor
Chris Okonor
54 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 18:39:03   Voir le profil de Chris Okonor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Okonor   

Ils sont plus compréhensifs que les vivants en général.


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 19:36:40   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Si vous le dites...

* ce dit qu'elle est jeune et qu'elle a pas pu avoir beaucoup d'expérience, vis a vis des autres... *


--------------------
Chris Okonor
Chris Okonor
54 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 22:26:36   Voir le profil de Chris Okonor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Okonor   

*regardait Cole puis change de direction*

Oui, je verrais ce que je peux faire mais je promais rien.
...
D'accord.


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 11:36:07   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Vous parlez encore avec ce mort ?


--------------------
Chris Okonor
Chris Okonor
54 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 12:32:48   Voir le profil de Chris Okonor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Okonor   

Il me parle, je vais pas l'ignorer.


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:13:29   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Parcequ'il vous parle vraiment ?!?!?!


--------------------
Chris Okonor
Chris Okonor
54 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:20:47   Voir le profil de Chris Okonor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Okonor   

Oui, il me parle. Tous les morts me parlent et attendent que je leur réponde.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  parle à un mort(plage)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum