L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

ParanOïaAaaaa !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 18:32:33   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

Bon bah la Christouille elle voulait de trooop ce rendre au QG de les méchants maiiiis c'était sans compter sur une de ses infimières qui la prends de trop pour une folle et qui veut pas la lâcher, en plus cette infiiirmière elle ressemblait de trooop a KIM

--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 20:14:08   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Calmez vous madame, venez avec nous

--------------------
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 20:23:36   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

" Non, mais çà va pas lachez moi, espèce de folle. !! "

De trop elle ce débats.

--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 22:26:27   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Ouais mais voilà, il y avait deux infirmiers mahouses costauds et ben elle peut pas s'échapper la Christy

--------------------
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 22:40:13   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

Maiis n'oublions pas que la Christouille possède une force hors du commun, et les deux Popeyes à côté ils font pas le poids.

" Allez laissez moi passer, J'aii rendez vous !!!! "

De trop elle pousse la Kim pour passer.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ParanOïaAaaaa !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum