L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ۞ Partenariats & Publicités ۞ 

 [Parano.be]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 19:55:39   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Parano BBS


Parano est un grand site divisé en plusieurs "Secteurs" Certains HRP d'autres RP. C'est en quelque sorte un regroupement de plusieurs forums. Plus de 100 000 Inscrits, et beaucoup d'activité évidemment.


Le BBS Parano utilise un système de grade, vous avez donc la possibilité de monter en grade au fil du jeu et donc d'accroitre votre popularité et vos pouvoirs. A chaque grade vous avez des missions à remplir qui vous permettre d'arriver au grade suivant.


Je sais que pour des habitués de forum RP ça ne sera pas évident mais le site demande absolument 3 photos de vous. Lorsque vous vous inscrivez vous obtenez une fiche, vous pouvez y mettre tout ce que vous voulez, votre RP, vos coûts de coeur, etc... Mais vous devez aussi avoir minimum 20 lignes HRP.


Il faut avoir absolument 18 ans. Et le BBS fonctionne par système d'invitation, si vous désirez donc que je vous invite je vous suggères de me contacter par mp pour que je puisses discuter un peu avec vous. Si vous n'avez pas 18 ans éviter de me demander de vous inviter car cela ne fera que m'attirer des ennuis si je vous invite, je compte sur votre honnêteté et il est évident que si j'ai un doute sur votre sincérité je ne vous inviterais pas.


Voilà je pense avoir tout dit,


J'attends avec impatience vos MP



Edité le 20-02-2008 à 19:55:57 par Sarah Sanderson




--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 19:59:45   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Tu sais ce que malheuresement je pense de devoir donner mes photoos :/
Bah dis moi t'es vraiment fan de ce site pour y être encore ^^

--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 20:03:46   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Oui je sais Mais bon tu sais pas ce que tu rates, tout le monde met sa photo alors moi ça ne me gêne pas

Ben ça marche du tonnerre et j'y connais plein de gens, il organise même des soirées régulièrement d'animations, à thème, etc...

Donc oui bientôt 2 ans de fidélité , et Fan fan fan

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ۞ Partenariats & Publicités ۞  [Parano.be]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum