L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

 Ouverture Facile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:54:15   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

J'ai découvert un jeu ce matin. Donc c'est un jeu d'énigmes avec 60 niveaux parait-il.
Ouverture Facile
Les jeux n'ont rien de faciles donc je trouve le nom assez bête ^^
Il faut faire preuve de beaucoup beaucoup de logique...Bref je suis bloquée au troisième niveau ^^
Donc si vous voulez stresser et suer sur ce genre de chose je vous le conseille vivement ^^
Faut pas s'enerver parce que y'a tout pour !
Ahh et si quelqu'un trouve la solution du niveau 3 hum ^^


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:09:18   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

mdrrr oula c'est pas pour moi ça ^^ Je sent que je m'énerverais ^^
C'est plutôt pour les spé maths, l'élite de la nation (hein my doud ^^)


--------------------


Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:10:20   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Hum j'ai finalment trouvé le 3 ^^ enfiiin
T'as bloqué au début ?


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:13:04   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ah non ^^
Je dis juste que je me sent pas d'attaque à le faire ce soir ^^


--------------------


Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:59:02   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Ahh ^^
Niveau 8, j'bloque encoore ^^


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 00:15:47   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

lol
Mais Que font les maths sup / maths spé? ^^


--------------------


Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 22:00:18   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Je suis au niveau 19 mais je bloque ^^


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 22:10:45   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Mdrr ! Moi au 20 ^^


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:15:24   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Moi je suis au niveau 4... J'arrive pas plus loin... j'ai trouvé un bout de l'indice mais ça me fait "Tu as oublié de prendre en compte un indice" AIDEZ-MWAAAAAAAA S'IL VOUS PLAÎT!!!!


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 01:00:17   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Niveau 6 !!! Merci Cooooooole !!^^'
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 10:57:53   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Bryan >> Regarde l'indice ! ...
Justin >> Meuh de rien ^^


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:14:08   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

C'est bon... après une nuit insomniaque j'y suis arrivé! Lol! Maintenant j'en suis au niveau 14!!! :D:D Je commence à avoir le truc!!!


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:20:28   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Moi je suis niveau 30 et quelques mais la flemme de continuer ^^


--------------------
Bryan Rodman
Bryan Rodman
267 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:47:28   Voir le profil de Bryan Rodman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bryan Rodman   

Moi au 25 (Enfin... je suis plus très sur, mais je crois... c'est là ou y'a une espèce d'image d'éclair toute pixelisée... :S)


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 00:02:56   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Je vois trop pas ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  Ouverture FacileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum