L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 + Not An Ordinary Day +(rues)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:08:01   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Cole faisait les courses, il allait dans un magasin de bricolage, habillé très seX depuis sa rencontre avec Sarah. C'est alors qu'un homme très chic en costume noir, vint a sa rencontre.

Homme-Chic : HC
Cole : C

HC : "Excusez-Moi monsieur !"

C: il se retourna pour regarder qui lui parlait "Oui ?"

HC : " Oui, voilà çà va faire plusieurs moment que je vous suit, et voilà, je suis agent pour une agence de Mannequin; Et si vou pouviez passer a notre agence je pourrai vous trouvez un contrat qui vous fera connaitre au monde entier ! "

C : " Et qu'est ce qui vous dit que j'accèpterait ? "

HC : " Rien, mais au moins j'aurai tenter. " il tendit sa carte a Cole qui la prit "Passer çà ne vous coute rien !" L'homme regardat sa montre, et il vit qu'il devait partir, tous en partant il dit :
" Demain 14h00 a l'adresse de la carte, je vous attendrai !"

C : D'un côté Flatter, mais d'un autre étonner il regarda la carte, et ce dit qu'il n'avait rien a perdre, il avait besion d'un job, alor scelui-là ou un autre...

Message édité le 21-04-2007 à 02:42:00 par Wyatt-Matthew Halliwell


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  + Not An Ordinary Day +(rues)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum