L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  B€$t Of S€a$on II 

 + Oops +

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:52:11   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Cole était a nouveau, dans le nouveau club de la ville, le club où il avait rencontré Sarah Sanderson, avec qui il avait bien...joué. Il était donc assis, avec sa bien aimée, et écoutais le groupe qui était sur scène.


--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:55:45   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Le Micke qui était trop a la mode comme les jeunes quoi, bah il était venuuuu et en s'approchnt pour prendre un verre dans l'intention de se rapprocher, qui il viiiit? Quiiiiii?


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:59:29   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Alors a par la Zaza et le groupe il voyait pas grand chose...ah Si... Son verre, qu'il but d'un trait.


--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:02:49   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Loupéé! Il vit le decolleté trop trop plongeant de lam aitresse de son pere, et dooonc son peeere, devenu nympho et alcooloo


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:05:24   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Et strip Teaser maiiis bon...Donc il avait Sarah sur les genoux, et il pris le glaçon qui restait dans son verre pour lui montrer et lui rapeller de vieux souvenirs récents.


--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:12:21   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

sachant trop trop pas quoi pensé, Micke 'approcha du comptoir a coté des deux nymphooOs, il s'accouda dessus en demandant une bieerre avant de prendre la paroles sans se tourné vers son pere

-Je te l'ai dis..De nos jours on s'épile...


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:16:16   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Regarde instinctivement qui parle d'épilation, parceque Cole trouve que c'est un véritable Sacrilègeuuuuh. Puis Ohhhh c'est ti pas qu'il reconnait son Fiston a lui TOUT SEUL, Oops il est gêné...

" Tiens...Euh ... micke qu'est ce que tu fais ici ? "


--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:18:05   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-Comme tout les jeunes pa'...J'viens voir a quoi ressemble le club

Il pris donc sa bierre que lui tendai gentilment le barman en montrant son pere de la tête

-Vous mettrai sa sur son compte

Il regarda alors son père

-u t'muse bien apparement


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:21:42   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Pense que c'est le moment de Sermon, genre " 7 à la maison " ou " Bree Van De Kamp " .

" Micke il faut que tu comprenne, que je ne vais pas rester indéfinit avec le départ de Kim, et penser que si j'ai une autre relation...je la trompe. Qui sait ce qu'elle fait, où elle est. même si elle est revenue l'autre jour, pour moi elle est parti définitivement. "


--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:27:16   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-Je ais...Je sais papa...C'est trop tôt pour moi...Bonne soirée

Le micke eh bah il s'approcha de la sortiiie


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:31:07   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Bon, vu que son Fils avait toute la primeur de son attention, il alla le chercher laissant Sarah seule.

" Micke, si tu veux que je mette en Pause ma relation avec Sarah, il n'y a pas de soucis. C'set ton bonheur qui compte le plus pour moi. Et je saurai attendre. "


--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:34:14   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-Qui je suis pour t'empecher une relation avec quelqu'un? Si t'es heureux...alors j'le suit

Lui tape sur l'épaule avant de lui sourire

-J'retourne a la plage...J'vais prendre un bain de minuit avant d'aller me coucher...


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:40:01   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Ok, Prends pas froid...Et sort Couvert "

Toujours de bon conseil , pis bon il est content son fiston il est aps contre sa relation avec Zazouille


--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:41:25   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Il lui souriat, mais troop tristement ^^ Sinon ca le fait pas hein ^^

-Ouais...Et toi..Amuse toi bien


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:45:51   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" A tout a l'heure..."

A trop pas compris que son fils il faisait exprès


--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:46:51   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-Ouais..C'est ca!

Part donc vers la plage^^


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:50:29   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Le laisse partir et Rejoind sa Zazouche, pour rejouer au Glaçon


--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:08:26   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Zaza qui avait prit une expressiond e réflexion intense venait soudain de comprendre

"Ahhh c'est ton fils! ...je comprends mieux pourquoi il t'appelle papa maintenant..."


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:44:27   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Oui, c'est lui même..."

Lui Sourit

" Il serait bien resté plus longtemps mais il a autre chose a faire "


--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:50:29   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Elle hocha la tête d'une manière assez mécanique et dit d'une voix neutre

"Sans en douter!...fait chaud ici j'ai la gorge toute sèche..."

elle avait dit ça pour qu'il lui propose à boire, elle ne voulait pas se montrer impolie et le demander toute seule


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:01:20   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Qu'est ce que tu veux boiiiire ? "

Il demanda çà très gentillement ^^


--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:16:26   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

"Martini Baby..."

Elle lui fit un clin d'oeil à la Brit-Brit


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:18:34   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

il adore quand elle ce prends pour Brit-Brit ^^

" Deux martini s'il vous plaiiiit " QSu'il dit au serveur


--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:23:59   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Zaza prend son martini et donne un bisous à son chéwi

"Merci..."

elle repoussa une mèche blonde derrière elle et puis elle regarda les autres danser avec envie


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 16:36:57   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" De riiien ! "

Voit que Zaza, regarde les autre danser...

" On va dansez ? "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  B€$t Of S€a$on II  + Oops +Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum