|
Ange Des Tenebres | | 335 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 13:37:03
| Tout c'était enchainé a une vitesse accablante...Tout d'abord, la perte de plusieur source, dont zankou, un puissant démon, ainsi qu'Élektra King, meillieure source que l'enfer n'est jamais connu, mais cela ne s'était pas arreté la...L'Antité, la source du pouvoir même, l'illiimité concentré magique avait était vaincue par 4 sorcières...Quatre sorcieres ayant vaincue le mal a mainte reprise...Toutes cette magie perdus avait bouleversé le réseau cosmique jusqu'alors stable depuis la création de l'univers... Si la magie continuer dans se sens, le bien l'emporterai sans nul doute, bouleversant ainsi la grande traversé des âmes, de magie, et du monde...Si la Terre était débarassé de tout chaos, qu'il deviendrai bien, alors toute forme de vie cesserai d'exister, pour reajusté l'équilibre cosmique...Mais la nature le voulais autrement, intelligente, elle laissa libre cours au phénomène chimique pour ainsi polymerisé chaque molécule éparpillé ce se que les humains apellé "L'Essence du Mal", ainsi, deux nouveaux être furent créé, deux ange aux antipôde, la différence était flagrante, un été homme, l'autre femme, un blanc, l'autre noir, un pur, l'autre mauvais...C'est ainsi que naquis les Anges Cosmique...Remenant ainsi l'équilibre cosmique...
-------------------- |
|
Ange De Lumiere | | 204 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 13:54:16
| C'est dans l'Océan Artique que "vint au monde" l'Ange de Lumière et sa soeur L'ange des Ténèbres. Recroquevillé sur lui même, il n'était vétu que d'un pantalon bleu pâle, ces ailes étaient repliée dans son dos. Telle une statut il se tenait immobile. Mais soudain, il ouvrit les yeux et ces ailes ce déplièrent en grand derrière lui. Il se releva et prit comme une grande inspiration.
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2006 à 14:21:05
| Tout comme son frère, l'ange des ténèbre était recroquevillé, a l'inverse de lui, ses ailes l'envelloper de toute part, ce fut un moment apres, lorsqu'elle ouvrit les yeux que ses ailes se déplièrent nerveusement, aspirant sa premiere bouffé d'air, qui la fit souffrir, elle toussa légèrement, avant de battre des ailes
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2006 à 14:26:13
| Sa première inspiration le fit aussi un peu souffrir mais il n'en montra rien et retint son envie de tousser. Le battement d'aile émit par sa soeur atttira son attention et il se tourna doucement vers elle, repliant ces ailes. Il la regarda mais resta silencieu.
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2006 à 14:36:48
| Elle s'envoler a quelque centimetre de la mer, scrutant les horizons, elle vie un jeune blondinet, elle le regarda avec dedain, voyant qu'il la regardais, elle lui lança un regard de defi -Quoi? Tu as un probleme?!
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2006 à 14:40:54
| Il ne luiavait ancore rien dit que la fausse brune elle l'agressait déjà. Mais il était plutôt du genre diplomate. "Absolument pas!" Afin de se dégourdir les ailes il les déploya et s'envola quelque instant avant de revenir là où il était...Discrètement il observait l'autre ange.
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2006 à 14:57:24
| Grimace loprsqu'elle l'entend parlé, avant de le refaire en forcant sur les trait de sa nouvelle personalité, prend une vois trèès professionelle. -"Absoolument pas"! Tsss! Sourit très moqueuse et dégouté
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2006 à 15:10:06
| Le blondinet compris bien vite que l'entente entre lui et sa soeur ne pourrait jamais être bonne...D'ailleurs pour être franc son attitude l'exaspérait beaucoup...Toutefois il restait silencieux
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2006 à 18:26:36
| -Qu'est ce qu'il se passe blondie? On est triiiiste? On a pas de maman et de papaaa? bouuuuh houuuuuuuu houuuuu!
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2006 à 18:29:49
| Lève légèrement un sourcil "Si je suis triste c'est parce que je vais être obliger de t'éliminer...Et sa me rend triste de devoir salir mes jolies mains pour toi!"
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2006 à 18:57:53
| -Jolie main?! Il faudrai ressembler a quelque chose pour dire jolie...Or mon pauvre...T'as pas été gatté par la nature!
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2006 à 19:21:39
| "Parce que tu te trouve gâté par la nature toi avec tout ce noir qui fait penser au néant...Remarque cela illustre bien ce qu'il y a dans ta petite tête...Rien!"
-------------------- |
|
Leo_Wyatt | '->Directeur de l'École d | | 7842 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 19:27:24
| Sourit narquoise en croisant les bras -Il n'y a encore moins que rien dans ta tête de pauvre blond avec des couleur....Pure buaaarkkk!
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2006 à 19:31:31
| Il leva un légé sourcil. "Au moins je ne donne pas envie de pleurer à tous les gens que je croise!"
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2006 à 19:35:01
| -Et j'espere bien qu'il ne feront pas que pleuré...Je compte bien els voirs me supplier de les laisser en vie!
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2006 à 19:40:01
| "C'est moi que tu suppliera de te laisser en vie si jamais tu t'en prend à qui que ce soit!"
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2006 à 19:50:36
| Rit d'un rire trop super méga strident a en faire eclater les pauuuuvres petit timpan du blond -J'aimerai voir sa!
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2006 à 20:01:19
| Se tient lesoreilles parce que à mal a cause du rire de blonde de la brune ^^'! "Ouch tu les as déjà tous fait fuire avec ton rire!"
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2006 à 20:05:37
| [Elle a les cheveux griiiis blaaaanc!] -Je les rattraperai! t'en fais pas pour moi
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2006 à 20:10:48
| [oupsss!!! J'avais pas vuu ^^'!!] "C'est ce qui me fait peur que tu puisse les rattraper!"
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2006 à 20:38:26
| -Pauvre petit aaaaaange sniffffff sniffffffff!! Rigole trop sadiqueemnt ^^
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2006 à 20:39:49
| Bat des ailes un instant puis arrête "Je suis pas petit Gamine!"
-------------------- |
|