L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

$¤Nuit noire...¤$(plage)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ying Lee
Ying Lee
90 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 01:45:55   Voir le profil de Ying Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ying Lee   

Nul? Quel était ce nouveau mot? Le regarde avec incompréhension

-Il ne faut pas être gêné...Je suis comme tout le monde!

--------------------
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 01:47:54   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

"Avec un rang en plus...Ma fois...Cela ne change en rien votre splendeur et votre amabilité...Alors princesse ou non vous serez toujours le Soleil Levant!"

--------------------
Ying Lee
Ying Lee
90 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 01:49:58   Voir le profil de Ying Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ying Lee   

Repose sa main sur sa robe en le regardant, il savait être gentil et mettre a l'aise les gens, elle ferma les yeux en inclinant la tête pour enfin sourire

--------------------
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 01:53:08   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

Il l'observait la truvant sublime

--------------------
Ying Lee
Ying Lee
90 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 01:56:22   Voir le profil de Ying Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ying Lee   

Regarde l'heure, son banquet devais continuer, et on devait laz chercher partout

-Oh non...

--------------------
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 01:58:14   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

"Qui a t'il?!"

--------------------
Ying Lee
Ying Lee
90 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 01:59:14   Voir le profil de Ying Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ying Lee   

-L'ambassade a fait un diner en mon honneur ou je me suis, disons...Eclipsé...Ils doivent me chercher partout a l'heure qu'il est..Je pense que je ne retournerai jamais dans ma chambre en vie

--------------------
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 02:11:47   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

"Oh mais si! J'y veillerais!"

--------------------
Ying Lee
Ying Lee
90 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 02:12:47   Voir le profil de Ying Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ying Lee   

Comment? Je ne vois pas comment je pourrai faire...Je pense etre piégé

--------------------
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 02:15:42   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

"Où se trouve votrre chmabre?!"

--------------------
Ying Lee
Ying Lee
90 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 02:18:18   Voir le profil de Ying Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ying Lee   

-Au derniere étage...Piourquoi donc?

--------------------
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 02:19:37   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

"Je pourrais vous y emmener...ils n'y verraient que du feu!"

--------------------
Ying Lee
Ying Lee
90 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 02:21:26   Voir le profil de Ying Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ying Lee   

-Comment cela?

Le regarde intéréssééé

--------------------
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 02:23:23   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

"Il y a bien une fenêtre à vptre chambre"

--------------------
Ying Lee
Ying Lee
90 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 02:24:27   Voir le profil de Ying Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ying Lee   

-Bien entendu mais je...

regarde alors ses ailes pensant compreeendre

--------------------
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 02:26:14   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

L'ange agita ces ailes et sourit

"Ni vu...ni connu..."

--------------------
Ying Lee
Ying Lee
90 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 02:28:00   Voir le profil de Ying Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ying Lee   

Ying ria alors soulagerr, elle le regarda avant de s'incliner pourl e remercier

--------------------
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 02:31:23   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

Il lui sourit largement

"Mais il ne faut nia voir le vertige ni peur de venir dans mes bras"

--------------------
Ying Lee
Ying Lee
90 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 02:52:45   Voir le profil de Ying Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ying Lee   

La jeune asiatique n'avait absolument pas peur du vide, par contre, ce qui concerné le ait de ses bras, elle avait toujours eut une pudeur qu'elle n'avais jamais sut maitrisé...

--------------------
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:35:31   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

L'ange qui voulait mettre la jeune fille en confiance la regarda et sourit Angéliquement ^^'

[g]"N4ayez rien à craindre, je suis pas le genre de mec qui aime profité de la situation!"[/i]

--------------------
Ying Lee
Ying Lee
90 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 15:03:37   Voir le profil de Ying Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ying Lee   

-Je n'en doute pas, croyez le bien...

Elle fini par accepter et s'approcha donc de l'ange

--------------------
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 15:11:26   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

Le beau blondinet la prit délicatement dans ces bras et agita ces ailes afin de s'envoler

--------------------
Ying Lee
Ying Lee
90 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 15:13:06   Voir le profil de Ying Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ying Lee   

Ying sentit alors la puissance des ailes créé un vent puissant sur son visage, elle en ferma les yeux avant de sourire légèrement, gardant son calme habituel

--------------------
Ange De Lumiere
Ange De Lumiere
204 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 15:17:33   Voir le profil de Ange De Lumiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange De Lumiere   

L'ange conduisit la princesse sur le balcon de sa chambre

--------------------
Ying Lee
Ying Lee
90 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 15:20:56   Voir le profil de Ying Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ying Lee   

une fois sur son balcon, lui sourit reconnaissante

- Accordez moi une minute...

Elle traversa la salle, prenant un qair endormi, avant d'ouvrir a sa porte

-Que vouliez vous? Je dormais si bien...

Sa garde avant de s'excusez partirent, la princesse finit donc par fermé la porte retournant cvers l'ange

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  $¤Nuit noire...¤$(plage)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum