L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Nuit [Ecole Magie]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amanda Prince
¤&a
Amanda Prince
1751 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:03:59   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

*Apparait en pleine nuit*


--------------------
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:04:35   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

*Arrive tôt le matin et découvre Amanda*
Hey!! Que fait tu là toi à cette heure. C'était fermé! Tes parents doivent te chercher partout?
Amanda Prince
¤&a
Amanda Prince
1751 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 23:00:55   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

*La regarde*

- Je ... je ...

*A peur*


--------------------
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:37:38   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

Vient dans mes bras. Je vais te ramener chez toi.
*Lui tends les bras*
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:22:20   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

* Entre dans la bibliothèque pour faire une recherche *
- Je ne m'attendait pas à voir quelqu'un à cette heure ci !


--------------------
Amanda Prince
¤&a
Amanda Prince
1751 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:33:28   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

*Regarde Paige*


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:15:42   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*Les regarde*


--------------------
Amanda Prince
¤&a
Amanda Prince
1751 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 10:03:22   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

*Sourit à Paige*


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:10:20   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

* Lui rend son sourire *
*Prend un livre*


--------------------
Amanda Prince
¤&a
Amanda Prince
1751 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:59:08   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

*La regarde*

- Tu connais ma maman ?


--------------------
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:13:18   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

- Ho! Hum! Bonsoir Mlle Haliwelle!
Il se trouve que je viens de trouver la petite ici même il y a quelques minutes. Je m'apprétais à la ramener chez elle, lorsque vous êtes entrée.
Amanda Prince
¤&a
Amanda Prince
1751 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:37:41   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

*Se tait d'un coup*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Nuit [Ecole Magie]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum