|
| Lynn Richards |  | | 23 messages postés |
| Posté le 29-10-2006 à 16:59:59
| Il devait etre environ 13h, heure de pointe de tout San Franciscain ce qui vont dejeuner d'autre a des rendez bref autrement dit : Il y avait des bouchons abominables !! Au milieu de cette marée automobile se trouvait une magnifique Mini Cooper Limousine qui faisait un peu tache entre les vieilles voitures et les taxis jaunes petants ! A l'arriere de cette magnifique voiture une petite blondinette regardait l'exterieur le front collé contre la vitre teinté... **Franchement j'aurais etait beaucoup plus rapidement par d'autre moyen...** pensa t elle en faisant allusion a son don de teleportation... Les claxons retentissait et d'autre chose tout aussi forte emanaient de la bouche des conducteurs. "Tu vas la bouger ta caisse ?!?" disait l'un "Ta gu**e" repondait l'autre... Cette fois sans etait trop... Elle appuya sur l'inturupteur qui baissa la vitre entre elle et le chauffeurs... -"J'en ai assez Stuart... Je dessens continuez jusqu'au manoirs !" Dit elle en s'adressant a la nuque de son chauffeurs... Elle put apercevoir son acquiessement -"Bien Mademoiselle..." dit il de sa voix grisaillante... Il faudrait qu'elle pense a le mettre en retraire, il commenait a vieillir... Elle ouvrit la portière et Lynn posa alors son pieds, chaussé de magnifique chaussure qu'elle avait payé une fortune enfin façon de parler rien ne representait une fortune pour elle... Elle sortit de la voiture refermant la portière et partant vers le trotoire ou une marée humaine se deplacé egalement ! Elle commenca a marcher fut assez surprise de voir qu'elle n'allait pas beaucoup plus vite que les voitures. Bah oui de sa petite taille elle se faisait bousculé par tous ! A la première occasion elle prit une petite ruelle et souffla en sentant un espace soudain autour d'elle !! Elle avanca alors completement perdu mais bon elle partait a l'aventure !! Un ivrogne voltigea juste devant elle... Il venait de se faire jeter par le patron d'un bar qui lui lanca quelque jurons avant de retourner a son travail... L'Ivrogne regardant la jeune Lynn qui s'eloignait petit a petit se remit sur ses vieille jambes qui ne le retenait plus et tituba a vitesse qui s'amplifiait vers l'heritière Ivrogne :-"Et toi beauté !! Attends moi que je te fasse un gros bisous !" Lynn se retourna et repoussa violament l'homme qui tomba a terre. Sous la colère il sortit un canif et menaca la jeune femme avec... Celle si prit de panique et ne sachant plus que faire ramasser quelque chose par terre dans un tas de detritus, et pointa sur l'homme pour l'effrayer... Une cuilleres ?!? Lynn regarda avec effroi l'ustensile de bois avant de lancer son regard vers l'ivrogne qui en se relevant prepara son couteau !! Il se lanca a l'assaut ce qui veut dire dans son etat qu'il tituba petit a petit vers Lynn... **Allez, tu l'a deja fait... Recommence. Un, Deux, Trois ! Maintenant !!** pensa t elle... A Trois elle ferma les yeux en une expression crispé avant de disparaitre dans une lueurs doré pour reaparaitre quelque secondes plus tards au meme endroit. Le bourré completement desarconé regarda partout essayant de retrouver la jeune fille. Lynn lui assena un coup de pied tourné talon aiguille en pleine tete et l'homme tomba a terre completement sonné... Elle regarda autour d'elle effrayé... |
|
| LeilaLang |  | | 75 messages postés |
| Posté le 29-10-2006 à 17:29:38
| Leila errait sans but. Quelque chose attira son inention. Elle s'approcha et vi un homme par terre et une femme quavait l'air effrayé. Leila la regarda en silence.
--------------------
|
|
| Posté le 30-10-2006 à 22:51:53
| Le bourré toujours completement sonné, a terre, baragouina des choses incomprehensible... Lynn lui jeta un regard avant de se detourner de lui et de s'eloigner petit a petit vers une autre rue plus passante. Ses talons claquait sur le bitume et resonnait dans le silence stressant de la ruelle... Bizarrement elle accelera pour finir par a moitié courir vers une autre marée humaine si differente et identique a la fois de la precedente... **C'est bon Lynn... Calme toi tu n'as tué personne ! Tu t'es juste defendu et il est en vie !** |
|
| Jack Spencer |  | | 78 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 19:01:46
| Dans la marée humaine, par mis tout ses types il y avait Saddler, enfin non Jack Spencer, il devait arrêter de jouer les démons mais ce que c’ était dure… Tellement d’innocent de type à descendre ou de types qui voulait le descendre… Il sourit lui-même a ce genre de remarque et se demandait ce qu’ il allait faire de sa vie, il avait bien une idée de job mais ça serait tellement gros… Il promit tout de même d’ aller se renseigner si il voulait jouer les pompiers ou non. Il marchait les mains dans les poches quand agacé par la nénette qui marchait en remuait du Q sur ses hauts talons il buta sur elle, et il ne sait pas comment il se débrouilla mais le résultat fut… Un talon en moins. Il le ramassa comme si de rien n’était et demanda. -Euh… c’ est a vous ça !? |
|
| Posté le 05-11-2006 à 19:31:31
| Continuant a marcher elle se sentit tout un coup boiter.. Bah oui un coup elle gagner 10 cm puis après elle perdait ces 10 cm... **Mais qu'est ce qui se passe** pensa t elle dans sa tete de blonde ecervelé ^^ Quand le jeune homme lui demanda si c'etait a elle. Elle ne comprit pas puis en voyant son talon elle fit des grand yeux -"Oh non !!!! C'est pas possible ca ! Mes chaussures Jimmy Choo toute neuve !! Je viens de les acheter c'est pas vrai... Voila 5 000 $ foutu en l'air... Franchement..." Elle lui prit des mains et le regarda avec un bouille toute triste... |
|
| Posté le 05-11-2006 à 19:52:28
| -Que c' est tristounet... Jack regarda le talon, la femme pendant plusieurs fois de suite, il ne savait pas qu’ une paire de chaussure coûtait si chère, surtout qu’ elles étaient pas en or massif… Il lui tendit le talon et dit d’ un air moqueur : -Vous pouvez faire un trou dedans et le porter en pendentif… Jack a force d’ avoir vécu dans les enfers avaient appris le sarcasme et l’ ironie, il était passé maître dans l’ art du parlé pour ne rien dire. Et par-dessus le tout la il le prenait relaxe, l estimait que Lyn ne représentait pas vraiment un danger pour lui… -Je vous propose un compromis, on oubli l’ incident des pompes et je vous paie un café.. ? |
|
| Posté le 05-11-2006 à 19:57:12
| Elle haussa un sourcil en metant ses mains sur ses hanches -"Jamais je ne ferrai ça ! Ca serait de trop mauvais gout !" Elle rangea son talon dans son sac a mains... Elle ecouta avec attention la proposition de jeune homme -"Je n'oublie pas l'incident mais j'accepte le café !" Lui fait un petit sourire en coin pour faire passer le message qu'elle laisse passer l'incident des chaussures pour cette fois ! |
|
| Posté le 05-11-2006 à 20:01:23
| Jack regarda sa dégaine quand elle parla de mauvais gout, il était mal rasé, pas coiffé et portait un blouson de cuir aussi noire que ses cheveux... ** Penser a trouver un appart et un coiffeur....** Il sourit a Lynn et decida enfin de se presenter tout en tendant sa main. ** Les mortelels fotn ca alors on va s' y mettre... ** -Moi c' est Sad..Spencer Jack. Jack avait du mal a ne pas utiliser Saddler comme nom, c' est plus qu' un pseudonyme pour lui, ce nom represente plus que le nom d' adoption qu' il a... Au moins Sadler lui évoque quelque chose, les enfers, le meutre, le pouvoir alors que Spencer, c' est le néant. |
|
| Posté le 05-11-2006 à 20:07:33
| Elle sourit et lui sera la main -"Enchantée de faire ta connaissance Spencer Jack ! Moi c'est Richards ! Lynn Richards !" Sourit puis il se remirent en marche et elle le suivit car San Francisco elle ne connait pas ^^ Il arriverent devant un petit café tout mignon et ils entrerent tout les deux et allerent s'assoirs... |
|
| Posté le 05-11-2006 à 20:19:18
| Le café était adorable même si Jack ne s’ y sentait vraiment pas a sa place, il se demandait sans cesse si il avait raison de vouloir faire tout ça et si il aurait le cran d’ aller jusqu’ au bout… D’ ailleurs tuer commençait a lui manquer, fallait qu’ il trouve autre chose pour s’ occuper. Il appela le serveur, Lynn et lui passèrent commande et en attendant Jack s’ essaya a faire la conversation, c’ était nouveau pour lui, il se sentait un peu déboussolé mais il voulait se prêter au jeu… -Alors, tu fais quoi de ta vie ? ** Hey… merde, au et toi ? Je répond quoi.. ** |
|
| Posté le 05-11-2006 à 20:40:22
| Lynn commanda un cappuccino au serveur avant de faire un petit sourire a Saddler qui venait de lui poser une question -"Je suis etudiante en Art..." Voyant une gene elle ne prefera pas lui demandait ce qu'il faisait dans la vie. Elle avait hesité a lui dire qu'elle n'avait pas besoin de travailler car elle etait multi millionaire de naissance... Elle preferait laisser allez les choses... |
|
| Posté le 05-11-2006 à 20:45:00
| Les yeux de Jack firent un bond… Il répéta en marmonnant « étudiante.. » Il ne pensait pas qu’ elle était si jeune, il tenta de faire comme si de rien n’ était… -C’ est ….surprenant… ** En art en plus, me voila avec une artiste qui portent des chaussures donc je n’ ose meme pas imaginer le prix… ** |
|
| Posté le 05-11-2006 à 21:26:27
| Le serveur amena les commandes et Lynn but une petite gorgée de son café... Elle haussa un sourcil quand il dit que c'etait surprenant... *Pourquoi surprenant il croit que je suis trop bete pour ça ?!* pensa t elle -"Pourquoi surprenant ?!?" |
|
| Posté le 05-11-2006 à 21:29:48
| -Je vous voyait Medecin, avocat, mannequin, pas étudiante, je vous croyait plus vielle... Jack prit son café en main, meme si c' était chaud il s' en fichait, il avait l' habitude de jouer avec le feu, alors la chaleur... |
|
| Posté le 11-11-2006 à 18:16:05
| Elle faillit s'etouffer. Elle parresait vieille ?!? Non ce n'etait pas possible !!!!!!!! Pas a son age ! Elle est trop jeune pour etre vieille ! -"J'ai 17 ans ! Pas 30 !" |
|
| Posté le 11-11-2006 à 18:18:36
| Jack sursauta, il devrait prendre des notes, le point sensible des femmes c' est leur age... Il leva les maisn de la table, genre j' ai rien fait !! -Chez moi c' est plutot flatteur t' es pris pour quelqu' un de plus vieux ! ** Un démon plus vieux, c' est mieu qu' un démon jeune...** |
|
| Posté le 11-11-2006 à 18:21:18
| Elle posa sa tasse de café sur la table. Elle ne voulait plus parler de son age -"Bon changeons de sujet ! Tu habite quel coin de San Francisco ? A coté du Golden Gate Park ou bien vers le centre ville ?!?" Le regarde droit dans les yeux |
|
| Posté le 11-11-2006 à 18:24:49
| Bonne question, Jack resta songeur.... Il ne voulait pas encore provoquer un nouveau drame en répondant sans reflechir, cela dit la réponse n' était flatteuse pour lui mais avait le mérite d' etre honnete... -Nulle part... J' avais tendance a aimer les endroits tres fréquentables mais seulement par certaine personne mais j' ai preferé tirer ma révérence, je suis donc a la recherche d' un truc sympa ou vire...Et toi? Plutot vers les bons quartiers je pense... |
|
| Posté le 11-11-2006 à 18:28:28
| *Jluis dit ou je lui dit pas ?!?* pensa t elle... Elle sourit d'un sourire mi mesquin mi taquin. -"Moi ?! Mon père m'a offert un manoir dans pacific high. Tout le confort... Piscine, jaccuzzi et encore plein de chose je le decouvre tout a l'heure" *Et toc tu me trouve trop vieille et bah mio je te degoute avec ça !* |
|
| Posté le 11-11-2006 à 18:30:47
| Jack écarquilla les yeux.... Elle est jeune, belle susceptible, et riche.... Il est beau, moins jeune, rebelle et plutot fauché...Le couple idéale ! -Ca m' étonne pas... Jack sourit en coin. ** Fille a papa....** |
|
| Posté le 11-11-2006 à 18:33:18
| Elle lui fit une gentille grimace quand il lui dit que cela ne l'etonnait pas... Et alors ?!? Elle avait des comptes remplis a faire craquer les coffre fort si c'etait de l'argent liquide, il fallait bien en profiter ! Elle releva un peu la manche de son manteau pour regarder sa montre -"Ah d'ailleurs il faut que j'aille le visiter..." Elle se leva et pris d'un elan de sympathie pour l'homme elle lui demanda -"Vous voulez venir ?!" |
|
| Posté le 11-11-2006 à 18:40:26
| Jack repliqua avec sarcasme : -Bien sure, histoire de vous ouvrir la porte... Il se leva et paya les 2 cafés, il regarda Lynn, bon d' accord il avait peut etre méchant, personne ne lui avait jamais appris a etre gentil... |
|
| Posté le 11-11-2006 à 18:52:49
| Elle haussa les epaules -"Comme vous voulez !" Elle sortit son telephone portable next gen. de son sac a main et l'ouvrit, appuya sur une touche et attendit la reponse de son interlocuteur -"Stuart ? Rapprochez la limousine je suis dans un café qui fait l'angle de "Bones" et "Durpry" (...) Okay a tout de suite" Elle se tourna vers Jack et lui fit un bref sourire -"Merci pour le café..." Elle s'eloigna doucement vers la sortit... |
|
| Posté le 11-11-2006 à 19:04:28
| Jack leva les yeux en l' air, il n' avait pas envie d' aller joue les princes charment, il était démon, n' avait rien d' un sauveur ou meme d' un type cool et branché... Il passa devant Lynn et lui ouvrit la porte... -La limousine ne passera pas... Il montra une affiche collé sur la vitrine du bar. -"Manifestation contre la guerre..." C' est bete, mais Stuart va avoir du mal a passer... Il regarda la rue, ils étaint dans une avenue principale donc la manifestation allait passer par la, d' ailleurs elle était dévant d' ou la cohut général. |
|
| Posté le 11-11-2006 à 19:07:15
| Elle haussa les epaules en sortant du café -"Bah alors je vais marcher jusqu'a elle..." Elle regarda ses chaussures et lanca un regard noirs a Jack -"Malgré mon talon cassé !!" |
|
|