L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Nouvelle Vie[Perron]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 10:59:47   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Depuis qu'elle et ses soeurs avaient décidé de simuler leur mort, Prue mennait un difficile exercice pour jouait le rpôle d'une cousine éloignée de la famille. A celà s'ajoutait sa grossesse qu'elle n'avait pas annoncé à l'ensemble de ses soeurs et qui était à l'heure actuelle le centre de ses préoccupations. En effet, elle était en plein questionnent sur le devenir de l'enfant qu'elle portait. Certains jours, elle se demandait même si ses soeurs et elles avaient fait le bon choix en décidant de simuler leur mort... Mais pour l'heure Prue, rentrait du Magazine où elle travaillait, où elle avait rapportait un carton rempli d'affaire de sa vie passée.


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:42:49   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Léo &était déjà dans le salon, il n'y avais pas d'école aujourd'huin, il s'occuper donc de ces deux fils, jouant avec eux, il s'amusait bien avec eux, il essayait de ratraper le temps passé...


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 17:22:56   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Prue avança dans le hall et se dirigea vers le salon où emmanaient des cris d'enfants. Elle y apperçut Léo qui jouait avec ses deux fils, Wyatt et Chris.

Comment réagissent ils face à la situation ?


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 18:39:12   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Il se tourna vers Prue, une voiture a la main. Il haussa les épaules, se relevant pou s'approcher d'elle.

-Il ne comprenne pas tout...


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 18:54:31   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Prue acquiessa

C'est normal. Les pauvres chéris doivent être déboussolés.

Elle toucha machinalement son ventre.


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 18:58:26   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Il la regarda, un bref sourire au lèvre, avant de l'inviter a s'assoir sur son propre sofa ^^.

-Et toi? Comment tu t'en sors?


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 19:03:55   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Elle alla s'assoir.

A vrai dire, je ne sais plus trop ou j'en suis...


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 19:07:39   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Il la rejoignit, avant de s'assoir unn peu plus loin d'elle, en la regardaant .

-Tu veux en parlere?


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 19:08:09   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Ai je le choix de toute façon ?

Prue lui sourit


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 19:24:14   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Sourit légèrement, avant de la regardé un peu plus observateur, avant de dire un "je t'ecoute", trop trooop qui met en confiance


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 19:26:56   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Bon ok ok. Bien que j'apprécie de ne plus être pourchassée par les démons, j'appréhende ma grossesse. J'en suis déjà au sixième mois, et je n'ai pas envis de mettre au monde un enfant qui ne sera pas le mien à l'état civil...


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 19:29:17   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Il comprenais parfaitement le dilleme de la belle Prue...C'était normal, c'était son enfants...Et c'était important qu'il lui soit reconnu, il lui pris une main avant de la regardé dans les yeux.

-Alors...Il est temps de lever les masques...


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 19:33:27   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Prue leva les yeux vers son beau frère.

Ce n'est pas une décision à prendre à la légère ! De plus mes soeurs doivent avoir leur mot à dire !


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 20:07:56   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

-Piper et Phoebe se sont disputé...Phoebe veut gardé l'anonymatr, alors que Piper refuse...Quand a PAige...Elle n'est plus vraiment a la maison depuis ces derniers temps


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 20:53:11   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Pour prendre cette désision il faut l'unanimité.


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 20:57:37   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

-Je crois que Phoebe n'acceptera pas si facilement...Elle est plus fragile qu'avant depuis cette "accident" ...


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 20:58:59   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Dans ce cas je ne sortirais pas de l'ombre...


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:00:44   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

-*ce que je veux dire...C'est qu'elle a peut être besoin de ses grandes soeurs.....Pour la conseiller, peut être...Et Piper et elle sont en froid...


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:08:28   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Tu insinues que je devrais la raisonner ?


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:12:11   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

-Je dis juste qu'elle a besoin de ses soeurs près d'elle...Par moment


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:15:34   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Mais c'est elle qui a voulu quitter le manoir ! C'est en partie de sa faute si elle se sent seule. Je conçois qu'elle est besoin de prendre son indépendance mais je pense que cela a été trop rapide.


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:24:21   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

-Je ne pesne pas que se soit le fait qu'elle est pris son independance qui entre en jeu..Mais plutot le fait de ne plus avoir l'avis , ou les réprimande de ses soeurs...Ca peut paraitre bizarre, je sais


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:26:31   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Mais tu nous imagines être constament chez elle pour la réprimer ou la conseiller ? Elle ne supporterais pas et nous non plus d'ailleurs.


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:43:55   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

-Je n'ai aps dis d'aller vivre chez ell non plus...Juste de la remettre sur le bon chemin, aujourd'hui...Avant qu'elle ne se perde reellement


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:57:00   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Je lui parlerais... Mais en attendant on a un problème plus important.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Nouvelle Vie[Perron]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum