L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 *à son nouveau poste*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:24:04   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Oui, c'est celui qui tranche le mieux quand on le casse.


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:26:13   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Sourit lentement*

En effet...J'ai une collection de dague en cristal...enfin j'avais, je suppose que les démons me l'ont deja volé en enfer


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:04:17   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

J'en suis sincèrement désolée.

*n'en pense pas un mot*

Mais vous n'êtes pas là pour me parler de votre père je suppose ? Vous avez quelque chose d'autre dans la têtye si je ne m'abuse.


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:22:37   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Sourit légèrement*

Peut etre bieeen


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:35:34   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Je suis toute ouie.


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:40:11   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Jee....vais essayer de me faire prendre dans l'ecole de magie


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 09:16:53   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*après un instant de silence*

Cette mission présente un très gros risque pour nous.


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:16:50   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Le premier demon a entré dans une institue de sorcier...Pas mal non?


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:11:57   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Tu es vraiment sur de ta capacité à pouvoir joué un double jeu ?

*est assez septique*


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:19:09   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Plus que jamais


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:31:03   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*s'acoude au bureau*

Il me faut des garanties.


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:35:20   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

J'ai manipuler Cole Turner pendant un an...


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:37:59   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*après un instant de réflexion intense*

Je te donne mon autorisation. J'exige des comptes rendu journalier et détaillés sur toutes les personnes que tu cotoies. Et surtout si le plan ne marche pas comme tu le dis, quittes les lieux !


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:00:33   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*Hoche lentement la tete*
Bien Majesté


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:04:20   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Tu sais ou me trouver si tu as besoin ?


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:07:21   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Ne vous en faites pas!


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:10:05   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*lui note l'adresse de son appartement*

Ce sera beaucoup plus sur que les Enfers ou bien ce bureau.


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:23:37   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

*SOurit*
Bien...Au revoir majesté!


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 16:55:11   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*sourit faiblement, ne voulant pas se montrer trop aimable avec ses sujets*

Bon courrage.


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *à son nouveau poste*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum