L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Nostalgie[P3]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:20:00   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper avait décider de venir revisiter le club, depuis sa pseudo mort elle n'avait plus osé y mettre les pieds, à vrai dire il rendait un dernier hommage à Piper à cette soirée, c'était la dernière avant la fermeture, mais elle avait entendu qu'il était en vente, certainement que Léo avait jugé que c'était mieux de le vendre. Piper avança à travers la foule d'un air peu réjouis, elle se sentait vraiment très triste, elle se demandait si le nouveau propriétaire allait changer le nom du club, peut être allait-il même faire des rénnovations ou de grandes modifications, elle préféra ne pas y penser, et elle s'avança machinalement vers le bar d'un air décomposée, elle s'y accouda. Une idée soudain lui vint peut être qu'elle Jenny Bennet pourrait racheter le club...mais son enjouement retomba très vite lorsqu'elle se rappella qu'elle n'avait plus du tout d'argent. Elle posa sa tête dans la paume de sa main droite et ne se rendit pas compte que quelqu'un qu'elle connaissait bien s'approchait d'elle


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:24:59   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Léo avait décidé de rendre un dernier homage a son épouse, il avait ouvert le club très tôt pour une fois, ce qui était rare, les gens avaient fait un voyage de loin pour certains, pour voir le P³ une dernière fois comme avant...Comme Piper Halliwell l'avait mener, il y avait donc foule, Léo ne souriait pas, non, il continuait de servir, et s'il souriait, cela ressemblait a une grimace diforme, il passa alors devant "Jenny" un plateau a présent vide a la main, il s'arreta près d'elle

-Je peux vous servir?


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:28:34   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper se retourna l'air un peu engourdit, et lorsqu'elle vit LéWo elle crut que son estomac venait de se retourner, elle leva les bras si haut qu'elle renversa le plateau qu'il tenait dans les mains. Elle resta un moment immobile le regardant dans les yeux puis elle se précipita pour ramasser les débrits s'éfforçant de ne pas le regarder une nouvelle fois sous peine de provoquer une autre catastrophe, elle réussit à balbutier ses quelques mots tout en ramassant.

"Je suis navrée...je ne voulais pas...enfin je m'excuses..."


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:33:51   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

LéWo fronça les sourcils, cette jeune fille parraissait vraiment détraqué, mais elle lui rapellait aussi quelqu'un...Non! Il fallais qu'il l'efface de son esprit, qu'il fasse son deuil, c'était fini, elle était morte, et rien n'y changerai rien [oulaaa^^v], il secoua la tête avant de se baissé a ses côté, en ramassant le plateau et quelque débrit avant de s'exprimer d'une voix rauque

-Ce n'est rien


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:40:32   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper le vit s'accroupir, elle sentit son coeur battre la chamade, elle ressentait le besoin de lui dire, mais il y avait tant de monde au P³ ce soir, elle aurait tant aimé lui crier "HeyHOoOoOo LéwOoOOo c'est moi Piper, tu me reconnais" [HumHum ] mais elle devait se contenir lorsqu'elle eut mit tous les morceaux de verres sur le plateau elle le regarda à nouveau dans les yeux, et la elle sentit comme une sensation très étrange, elle avait l'impression d'être dans un film et que des violons venaient de se mettre à jouer, elle n'hésita pas plus longtemps et lui suata dessus en l'embrassant avec fougue, tous les deux couchés sur le sol, Piper se rappella qu'il y avait du monde dans le P³ elle ouvrit en oeil toujours en train de l'embrasser personne ne semblait leur prêter attention mais pour être sûre elle le tira sous la table.


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:43:44   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Léo fut vraiment de troooop surpris, il arreta le baiser en la regardaaant

-Mais vous êtes folle?!


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:47:26   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper se sentit ridicule, elle ne comprennait pas pourquoi cette fosi LéWo n'avait pas reconnut sa façon d'embrasser pourtant dans le passé ça avait fonctionné, elle prit une plus grande inspiration et puis l'embrassa à nouveau avec plus de fougue. Ensuite elle le regarda avec un petit sourire, inquiète de sa réponse.

"Alors...?"

Elle s'éfforca de sourire, pour la première fois elle remarqua comme il était dur d'être soi même parfois, elle ne savait pas quoi faire d'autre tout ce qu'elle espérait c'était que LéWo la reconnaisse. Elle se mit soudain à penser que Wyatt lui l'avait tout de suite reconnue donc ça ne devait pas être si difficile.


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 23:56:40   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Il fut surpris, la premiere fois il ne put reocnnaitre sa facon d'embrassé, il avait était trop surpris pour

-P...Piper?!


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 09:08:10   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Elle sentit la joie monter en elle, elle se sentait tellement heureuse qu'il l'aie reconnue. Elle se demanda d'ailleurs comment elle avait put douter qu'il la reconnaitrait. Elle lui sourit et puis toujours en dessous de la table elle lui chuchota à l'oreille pour éviter que d'autres personnes n'entendent mais si elle doutait fort que les gens écoutent en dessous des tables.

On est pas morte...on a prit d'autré identité mais on est bien en vie...

Tout d'un coup Piper eu une jambe de chaque coté de la tête, des gens venaient de s'asseoir à la table elle vit LéWo qui venait de se ramasser un genoux dans l'oeil, lorsqu'il voulut exprimer sa douleur elle lui mit la main sur la bouche tout en riant discretement

on va se faire remarquer...chuuuuut

Message édité le 09-06-2006 à 09:08:42 par Piper Halliwell-Wyatt


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 11:43:36   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

LéWo était heureux...Sa femme n'était pas morte! Elle avait survécut, il s'en voulait tellement de leur avoir laissé faire sa...Billie n'avais rien non plus arranger...Lorsqu'il se pris un bon coup de genou dans l'oeil après une exclamation étouffé a cause de la main de Piper, il la regarda, avec un oeil en moins ^^ avant de la prendre dans ses bras comme il le pouvais


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 11:47:33   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper le serra dans ses bras, elle était vraiment heureuse de lavoir retrouvé. Il était certes un peu à l'értoit en dessous de la table et elle n'aurait jamais imaginer lui faire cette révélation la tête entre deux jambes mais elle était heureuse quand même.

"Léo tu m'as tellement manqué"

Elle le regarda dans les yeux d'un air triste mais gardant quand même un sourire sur les lèvres


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 11:49:04   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

-Tu m'as tant manqué...Je...Je suis désolé Piper...J'aurai jamais dut vous laissez faire...


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 11:56:41   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper caressa la joue de Léo en le regardant, elle ne lui en voulait pas, ce n'était pas sa faute et puis elle avait agit comme des enfants, tellement vite sans se soucier des conséquences comme d'habitude mais ça n'avait plus d'importance puisqu'elles s'en étaient sortit

"Tu n'y es pour rien, cesse de te culpabiliser..."

Elle lui déposa un petit baiser sur le bout des lèvres


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:12:02   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Lui sourit légèrement, tant heureux de revoir sa femmeuuuh

-Vous allez longtemps vous cacher?


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:20:23   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper le regarda à vrai dire elle n'avait pas encore réfléchis au temps que ça allait mettre. Elle se jura d'en parler avec Phoebe, Prue et Paige dès son retour au manoir, elle se pencha vers Léo et lui dit toujours à voix basse en évitant de cogner les jambes du l'homme assit à la table

"Je n'en sais vraiment rien...mais tu dois m'appeller Jenny, maintenant, Jenny Bennet, c'est mon nouveau nom..."


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 14:39:03   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Il acquieça a sa demande....Mais quand reverrait t'il la vrai Piper? Celle qu'il a épousé, et qu'il aime de tout son coeur?


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:26:28   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

voyant la mine un peu morose de Léo, elle le regarda les yeux vitreux, elle aurait tant voulut que tout soit comme avant, mais maintenant elle ne pouvait qu'espérer, espérer que sa situation se rétablirait très vite

"Je...je t'aime toujours Léo qui que je sois je t'aime ça ne changera pass...toi, Wyatt et Chris êtes les seules choses qui comptent pour moi"


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 22:26:24   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Lui sourit pour la réconforter, lui faitr comprendre de figé les mecsss


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 22:31:31   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper fut soulagée qu'il lui demande parce qu'elle en avait vraiment envie mais elle voulait son acord, elle leva les mains et les jambes s'arretêrent de bouger, et la musique s'arrêta elle aussi, elle n'avait pourtant pas voulut figer tout le P³ elle regarda LéWo un peu paniquée


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 22:35:54   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Fronce les sourcil en entendant la musique s'arreter, la regarde et sort de sa cachette pour voir le club entier figé

-Woaw....Tes pouvoir ont évolué dis moi


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 22:39:37   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Elle sortit de sous la table et vit toutes les personnes figées comme des statues, elle resta bouche bée, elle se demanda bien comment elle avait fait ça, elle se mit à rire à la fois stressée et fière d'elle

"Je...et bien il faut croire, tu crois que les pouvoirs des filles sont aussi...."

elle regarda LéWo comme si elle attendait de lui une réponse rassurante qu'il ne dirait pas


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 22:44:04   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

fronce le nez...De toute évidence, les filles aller devoir suivre une grande evolution niveau pouvoir

-Désolé


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 22:51:28   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

"Et dire que July voulait des vacances...je refuses de lui annoncer ça maintenant!"

Elle s'asseya sur une chaise vide, elle ne savait plsu trop où elle en était, elle trouvait ça étrange que tout d'un coup ses pouvoirs se soit multiplier, il devait y avoir une raison, et quelque chose lui disait que ce n'était pas forcément bon, et si elle 'napprenait pas à vite les contrôler cela pour s'avérer dangereux. Elle se rappela du moment où elle avait découvert son pouvoir d'explosion elle avait du travailler beaucoup pour réussir à le maîtriser


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 23:14:48   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

-July?!

Fronce les sourcil d'incompréhension


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 23:19:14   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

"Oui c'est Pheebs...elle s'appelle July maintenant..."

Piper avait répondut sans regarder LéWo elle était tellement concentrée qu'elle redoutait d'avoir un mal de tête ce soir, elle ne trouvait pas ce qui aurait pu se passer, elle repassa tous les évenements les plus récents


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Nostalgie[P3]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum