L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco $port & €ntertainme 

 NoOoW YoU KnOoW! [Private!}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:25:01   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

{Désolé pour le tiiitre hein ma volailleuuh! J'avais trop envie ^^"}

Bobby avait retrouvé son ancieeen sport, celui qu'il adorait, le basket, ainsi, il s'était rendu sur le terrain qu'il allait quand il était plus jeuuune, voir quand il avait Wyatt avec lui, ce terrain presque désert, voir TOUJOURS désert...Il fit rebondir sa balle avant de shoOté


--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 15:27:59   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Un peu plus loin, Wyatt était avec... Une nounou { On va dire que Piper et Léo en avaient prit une pour la journée ^^ }, qui avait décidé de l'emmener prendre l'air. Wyatt qui adorait ce coin près du terrain de basket car ça lui rappellait des souvenirs quand il était avec Bobby, lui avait demandé si ils pouvaient aller par là. La nounou avait biensuuur accepté ^^. La nounou avait assigné comme tache à Wyatt pour pas qu'il s'éloigne et qu'il puisse s'amuser de ramasser des bouts de bois pour faire une canne { Panne d'idée de jeu ^^ }. Eeet biensur, Wyatt n'avait pas vu Bobby arriver puiisqu'il était de dos!

{Mdrrr Jte pardonne va!}


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:01:09   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Bobby Ne l'avais pas remarqué non plus, puisqu'il joueer et ne se souciait guère des personnes q"'il pouvait y avoir autour! Ainsi, il repris sa balle pour shooté de nouveauuui


--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:06:03   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

{ Jmeee fais toujours pas au nom de famille ^^ }

Ayant trouvé THE baton qui était parfaitemennt adapté pour une canne, Wyatt se retourna pour le donner à la nounouu qui le félicita ^^. Làà, il vit que quelqu'un jouait au basket sur le terrain, eeet même qu'il lui disaiit quelque choose {La Barbe ca change ^^ Du couup il reconnait pas desuite ^^}...! Il se rapprocha un peuu, la nounou se demandant se qu'il faisait.



--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:10:53   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

{Et moi dooonc!}

Bobby qui aller pour récupéré a baaalle a nouveau viiiit une ombre s'approchéé de luiiii! Ainsiiiii il se retournaaaaa de trop rapidemeeeent, peut être c'était les hommes d'Abi...Puis il ne vit persooonne a l'horizon...A part une femme un peu rondelette ^^, la nounouu! Il tourna ensuit(e sooon regard sur le soool pour voiiiir Wyaaaaatttttt!!

"Heyyyy!Mon bonhoomme!"


--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:15:45   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

{ "Iiiiii'm sooorryyyyy FoooOor Blamiiing youuu"!... Mmm Excuuse moi pas ^^ }

La voiix lui rappella immédiateuument BoBby! Et puiss bah il lacha son baton avant d'alleer vers Bobbyyy sous les yeux rOnds, trooop choqués de la nounou qui se leva ^^.


- Bobbyyyy!


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:18:54   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

{Mdrrrrr! C'est rieeeeen!!}

Bobbyyy se baissa, pour ainsi preeeendre Wyatt, qu'il eut plus de mal a prendre que normalemeeent! Bah oui! Il avait grandiis et s'empifrai toujours de chiiips LayYys! {'Oops!'} ..Puis il le remonta pour se remetttre droiiit et lui sourire

"Ca fait longteeemps dis moi!"


--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:22:49   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

{ }

- T'es pas venuuu me voiir!

Baaah eh ^^ C'était pas la faute du Wyatt tout de même ^^ En pluuus quand les soeurs ont été soit disant détruites, il était mêeeme pas venu voir comment Wyatt allait!! :^.


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:26:30   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Il le regardait, oui il savait que c'était sa faute et qu'il aurait du aller le voir pour le soutenir de la mort des soeurs...Mais ca avait été duur d'aller dans la maison ou Elektra "était" morte!...Il lui fit un sourire désolé en le remettant bien sur luii

"Je sais...Je pensait que tu n'aurais pas la tête a me voir"


--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:28:39   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Wyatt prit une mine touute tristounette. Bobby pouvait venir le voir quand il voulaiiit il en aurait été ravi! Surtout qu'il n'y avait pas eu de drame si ?^^

- Pourquoi j'aurais "pas eu la tête a te voir?"


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:32:53   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Bobby lui fit un sourire qui se voulait^maintenant consolateuuur ^^ bah oui...Le pauvre petiiit devait être trooop choqué de la mort précoce de sa famille!

"Tu sais....Quand maman, et tes tata sont parti au ciel.."


--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:36:03   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Wyatt haussa un sourcil d'un air "Mais personne est parti au ciel" ^^. Baaah oui lui il voyait les Halliwells tous les jours et elles étaient certainement pas au ciel puiisque Léo n'était plus un Etre de Lumière ^^. De plus il était un peu blond alors ^^.

- Elles sont au cieeel ? Tata Phoebe et Tata Prue sont pas chez ellees? Et Maman et Tata Paige dans la cuisine ?


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:43:36   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Bobbyyy, maintenaaant les sourciiils froncé ne comprenaiiit pas! Elles étaient pas morte?! C'était possible?.!...Après tout...elektra avait bien recouvré la vie...

"Oh...Non! Non! Elles sont bien la baaas!"


--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:47:09   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Le pauvre petit ne se rendit pas compte de l'énormité de la gaffe qu'il venait de faire. La nounou qui n'avait pas suivit tout l'échange mais qui avait eu pour ordre que Wyatt n'approche personne, s'approcha courageusement du Magnifique Bobby.

Nounou :


- Euu... Excusez moi...!


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:50:37   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Bobby repris un air pluuus naturel lorsqu'il viiit la nourice approché, en étant toujouuurs déboussolé par cette nouveeeelle! Il fit un sourire en tenant toujouuurs le blondinet!

"Bonjour!..."


--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:52:33   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

La Nounou trop charmée répondiit ^^:

- Eu.. Eu... Je crois que vous tenez le petit là!

Wao quelle observatrice direz vous ^^.

- Et on m'a demandé de ne pas le laisser aux inconnus!

Wyatt l'avait complètement oubliée celle la ^^.


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:05:25   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Bobby lui fit un sourire trooop charmaaant quoi ^^ puis regarde Wyatt en souriant

"On se connait depuis longtemp! J'suis pas un inconnu... Pas vraim mon beau?"


--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:08:05   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

- Ouii c'est vraii!!

Même sii... Wao quoi ^^, la nounou pouvaiit pas le laisseer! Il pouvait très bien avoir forcé Wyatt a dire oui en lui ayant fait du chantage! Et les parents avaient bien précisé "PERSONNE".

La Nounou touujours charmée mais un peu désoléée :


- Euu... Je peux pas vous le laisser! Désolée mais j'ai pas envie qu'il arrive un truc vous comprenezz ?


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:11:40   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

" Comme une fugue?"

Oui, bah c'était partit touuut seuuul! Tsseuh, les parents de Wyatt disait beaucoup de choooses! Mais était il a ses côtés a cet instant?! Non! Il préféré gardé clandestinement leur identités...Il reposa Wyatt sur le sool, restaaant accreoupie pour le regardéé

"Bin mon grand...J'crois qu'une nouvelle fois, on est séparé!"


--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:15:41   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

La Nounou trouva de troop étrange de Bobby

- Euu.. Plus un enlèvement ^^.

Wyatt regarda pas gentiillement la Nounouu! Elle était pas une aussiii gentille nounou que Bobby ^^ Elle savait même pas jouer au Basket d'abord! Quand elle lui prit le bras pour qu'il revienne vers elle bah il tenta de négocier en la regardannt.

- Encore un peuuu, S'il te plaiit!!


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:25:13   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Bobby regarda son blod préféré emmenéééé pluuus loin par la nounouuu! Il pouvait pas se resiiignéééé à l'abandonnééééé avec cette pauvre fille qui ne voulait mêmep as les laissé jouéééé quoii!

"Wyatt...Hey mon grand!"

Il lui sourit en sortaaant son LG Chocooolaaate de sa pocheuuuh avant de montrééé le portable auu blooond

"Et si t'apeller maman pour dire que tu veux resté avec moi un petit peu, hein?"


--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:30:13   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

La Nounouuu ne savaiit de trop pas quoi faire quoii! Elle vit le BobbY Frimer avec son LG Chocolate alorss elle garda Wyatt à l'écart un instant.

- Bon ca va! Je vais appeller!

Elle sortiit son Motorola ORANGE a clapeet trop beauu ^^ Et composa le numéro de LéWo, oui elle avait pas celui de Piper ^^.


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:34:24   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

{Je me demande depuis quand LeWo se met a la technologieeee }

Bobby,n après avoir cherché pendant 30ans comment repondre au coup de fil qu'il recevaiit! Il venait de s'acheter son nouveaauuu téléphooone, enfiiin, son PREMIER téléphone ^^...Tout content d'avoir un coup de fiiil, il tournait dans tout les seeens son portaaable, avant de trouvééé comment réponndre!


"ALOOO?!"


--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:37:03   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

{ On s'en fiiche ^^ J'ai prit celui qui répondrait ^^ Et puiiis faut bien qu'il s'adaptee! }

La Nounou écarta légèrement le téléphone de son oreille avant de répondre tout en s'éloignant un peu de Wyatt et Bobby.


- Mr Wyatt ?


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:43:49   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

{Mdrrr t'a raison}

Il reconnue alord la voix quand même changé de la nounou de son fils, il sourit alooors! Sacré vieux se LéWo! Il arrivait même a attiré les jeuunes ^^ Bien qu'il resté fidèle a Pipeeer, sa remonté sooon seX apeal ^^

"Ooooh!!! Gertrudette!!"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco $port & €ntertainme  NoOoW YoU KnOoW! [Private!}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum