L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III 

 NiGht & DanCe [DPM3]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 05:07:52   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa remercia à voix basse le Nathan tandis que le marchant lui tendait les glaces qu'elle attrappa en attendant que Nath' paye ^^.


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 05:09:01   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

donc, Nathan paya les glaces, et laissa la monnaie assez coquette au vendeur, avant de dire au revoir et de marché dans le parc


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 05:10:59   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa lui tendit la sienne, baah elle allait pas en manger deux!! Elle surveillait sa ligne tentionnn! Bon okay pas vraiment car elle était "génétiquement mince" mais bon ^^.

- Tiens..!


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 05:13:28   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

{ }

Nathan pris donc sa glace en lui souriant


"Merci"

Il commenca donc a la manger en bah lechant la glaceuuh, tsseuh


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 05:16:02   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa commencait à manger la sienne quand elle rompu le silennce qu'elle ne supportai pas!

- T'es pas obligé de faire ca!...


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 05:16:55   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Il regardait devant lui, sans s'attardé sur Elisa, s'était totalement inutile...Il préférait evitait tout regard

"Faire quoi?"


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 05:19:40   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

- Mais.. CA!

Elle montra autouur d'eux pour désigner bahh ce que faisait le Nathan tout en s'arrettant ^^.

- J'aime pas qu'on ait pitié de moi...


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 05:21:03   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

"T'a toujours pas compris hein?"

Il emit un faible rictus, avant de la regardait, avec ces trooop beau noeil...

"J'ai aps pitié de toi...c'est de moi que j'ai pitié


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 05:23:22   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Ils étaient de troop envoutants ses yeux mais Elisa fronca ses sourcils. Qu'est-ce qu'il racontait ? Encore des salades ?...

- Comment ça ?...


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 05:24:51   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

"Tu n'as pas idée de qui je suis censé être! Ce que mon pere veux que je sois...Je...j'suis qu'un lache! J..J'ai rien a foutre ici..c'est pas ma placE.."


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 05:28:02   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

- Pourquoi tu dis ca ?

Ceertes elle savait que c'était un lache, mais elle ne pensait pas qu'il pensait qu'il n'avait pas sa place ici. Il s'était imposé captaIn de basket jusqu'a présent et trainait avec une bonne 50aine de personnes!


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 05:29:27   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Ilne pouvait lui raconter l'histoire sur les chevalier de l'apocalypse et tout...Elle n'en avait rien a faire...il se mit juste a rire, en jetant sa glace dans la poubelle

"Parce que j'suis qu'un insecte au mains des superieurs..."


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 05:34:47   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa préféra ne pas répondre sous peine de se montrer bien désagréable... Sa glace avait presque entièrement fondue mais elle ne s'en était pas rendue comptee

- Il y a quelque chose de drole la dedans ?


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 05:35:44   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

"Ouais...d'être aussi pathétique et arrivé a tant cacher ses probleme...ouais...J'me fait pitié.."


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 05:39:10   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa ne le niait pas, qui pourrait le nier ? Maiss quand on a une étiquette c'est dur de s'en débarrasser...

- Au moins tu t'en rends compte!... Tu peux essayer de t'améliorer ?


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 05:40:19   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Une fois de plus, il se mit a rire, avant de la regardé

"Non!...non! J..Je me plait a être celui la...C'est tellement plus facile!"


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 05:43:47   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Un peuu décuue parce que bahh elle pensait qu'il pourrait changer! Mais en fait non. Elle baissa la tête puiis jetta sa glace dans la poubelle.

- Je crois que je vais rentrer, il commence à faire froid...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III  NiGht & DanCe [DPM3]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum