L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Night Come$!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 03:16:24   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

-D'accord! Ca me va!

--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 03:20:08   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Il hocha la tête d'un air entendu
-Tu as dit qu'elle se trouvait à l'académie ? Elle le forme donc à devenir un démon...
Sous entendu c'est sa faute si Nick est devenu comme ca ^^

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 08:45:18   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

-Ouais...Mais le coté" démoniaque, c'est dans les gènes..T'a qu'a te voir y a même pas un an...

--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 16:33:53   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

- T'as raison...
Est d'ailleurs un peu énervé n'arrivant pas à comprendre comment Persia avait fait pour le faire changer de destin
- Mais assez parlé de mes problèmes... Racontes moi toi

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 12:19:35   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

-Moi....? Te racconter quoi?

--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:22:29   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

- Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu.. Tu dois avoir des choses à raconter

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:54:06   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

-humpff...Pas vraiment tu sais...J'ai une voisine zoophile!

--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 00:28:06   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

- ZoOphile ? Vraiment ? Les pauvres animaux! J'espère pour eux qu'elle est belle ^^

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 00:31:12   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

-était! Comment qu'elle est devenu laide maintenant!

--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 00:32:28   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

- Ah oui ? Comment est-ce que c'est possible ?^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Night Come$!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum