L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation < 

 Nick Anderson [x]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:18:33   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

[Chris m'a dit de refaire ma presentation c'est pourquoi je la refait ^_^]

Nom :Anderson
#
Prénom :Nick
#
Âge : 29 ans
#
Rôle : (démon, sorcier(e), humain, être de lumière, fondateur...): Demon

#
Profession : sans profession
#
Situation familiale : Marié a Sam et a un enfant du nom de Lucas Anderson

#
Pouvoirs : : Hyper vitesse, materisalisation(facon demon),eclipse(facon demon)
#
Histoire : Nick est un personnage assez intrigant et rare en son genre.En effet il passe son temps a draguer toute les jolie filles enchainant l'une apres l'autre les relation qui l'appelle relation d'un soir.Durant une soirer il va rencontrer une fille du nom de Sam avec laquelle il partagera plus q'une simple relation.Mais tout sa est de courte durée puisque Nick ne pourra s'empecher de draguer d'autre jolie fille notamment Jenn qui se fera elle l'aussi pieger.Mais les relations de Nick ne sont pas toujours rose.Ses divers tromperie font q'il se recois souvent de mauvais coups genre un glacon dans les partie par la belle et ravissante Jenn durant un soir ou il l'esseyait de la recuperer.Ou encore divers coup de poingt par des autres mecs etant en relation avec les diverses conquetes de Nick.Il partira finalement histoire de se remettre les idee en place apres l'echec de la recuperation de jenn.Il revient a san francisco plus casanova que jamais s'incrustant a nouveau dans la vie de ses nombreuses conquetes

#
Divers : //

#
Célébrité sur l'avatar : Orlando Bloom

[j'ai refait l'histoire de l'evolution de mon personnage pour ses pouvoir bah c'est ceux qui l'avait,J'espere ne pas avoir fait une trop mauvaise presentation pour mon come back ^_^]


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:23:27   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

AleXXXXxxxxxxxxxxxxxxXXXXXXXxxxxxxxxxxx!!!! Trop conteeent comme j'te l'ai dja diiis C'est Cooool que tu revienneuuuuuuuuuuuuh! Rebienvenuuuuuue!


--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:24:25   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Rebienvenuuuueeee! Troopppp contenteeeuuh aussi de te revoiiir là!!!


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:24:28   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mickouuuuuuuuuuuuuuuuuu ouiiiiiiiiiii je suis content d'etre laaaaaa


Merciiiiiiiiii Wyattt


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:27:13   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Re welcoooooooooome!

C'est super que tu sois de nouveau parmi nouuuuuus!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:28:49   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

merciiiiiiiiiiiiiiiiii oui sa fait plaisir d'etre a nouveau la comme j'ai dit a toi et mickou Legend me manquait ^_^


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:32:05   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

De rien!

Bah t'en mieu alors ;D


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:36:31   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

ReBienvenuuuuuuuuue ^^


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:37:20   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sam


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:51:11   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

[Re] WelcoOOOOoOme !! Alex ^^
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:55:32   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Merciiiiiiiiiiiii


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:15:25   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

rebienvenue hein ^^
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:21:27   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Merci

oh une connaisence

*fait reference a O'Malley si il ne se trompe pas*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:23:23   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

de rein ^^

humm tu ne te trompes pas ^^
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:24:47   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

j'etait preston


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:25:43   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

c'est bien ce dont je me doutais ^^

comme on se retrouve
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:29:00   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

RE Welcommmeeeeeeeeeuh AleeeeeeeeeeeeeeeeeeeX ^^


--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:34:31   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Reeeeeeeeeeee merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Melouuuuuuu ^_^


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Venus Devleeshouwer
+*&amp;amp;deg;Sorci&amp;amp;egrave;re du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 22:14:32   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Re Bienvenueeeeeeeeeeeeeeee Yahoooooo!
On a un revennant


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 22:18:50   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Merciiiiiii Sarahhhhhhhhhh


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation <  Nick Anderson [x]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum