|
| Eva Lorenzi | | + COuChe a ToUt + |  | | 3362 messages postés |
| |
| Posté le 21-08-2006 à 21:28:24
| + Il sourit légèrement à sa remarque en levant les yeux au ciel se disant alors qu'elle n'avait surement pas compris qu'il lui posais une question en fait -___-' . Enfiiin bref on ne pouvait pas être aussi charmante et avoir un cerveau potable :D + -C'Est Pas Vraiment Une Réponse Que J'Attendais Mais Bon... :lol: |
|
| |
| Posté le 21-08-2006 à 22:19:56
| + Il s'approcha alors un peu plus d'elle en la regardant fixement avec un léger sourire au coin des lèvres :pff: + -Je Suis Ouvert A Toutes Propositions... :D J'Adore Les Défis En Plus... :pff: |
|
| |
| Posté le 21-08-2006 à 22:23:54
| [Tu Démolis L'Image De La Pauvre Sophia :cry: ] + Il Continua De S'aaprocher Et Haussa Un Sourcil A Sa Remarque Et Notant Ses Airs Bien Spéciaux :pff: + -Tous, Sans Exceptions... :rox: |
|
| |
| Posté le 23-08-2006 à 21:32:01
| + Il sourit à ses dernières paroles et continua de s'approcher pour venir froler doucement ses lèvres en fermant les yeux, passant ensuite petit à petit jusqu'à son oreille droite à laquelle il murmura :rox: + -Dommage Je T'Ai Déja Dit Que Je Ne Me Faisais Pas De Trainées... :nah: :D + Il ricana quelques secondes et finit par reculer avec un grand sourire pour finir par se téléporter et disparaitre d'un seul coup, ne laissant que quelques cendres derrière lui :jap: + |
|
| |
|