L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation < 

 Natalia Cambell...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Natalia Cambell
Natalia Cambell
12 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:05:28   Voir le profil de Natalia Cambell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalia Cambell   

Nom : Cambell

Prénom : Natalia

Age : 17 ans

Rôle : (démon, sorcier(e), humain, être de lumière, fondateur...) Sorcière


Profession : Elève de l'école de magie

Situation familiale : elle adore ses parents mais son père lui fait quelque fois peur comme quand il se met à être violent...elle n'est pas une adolescente très facile,elle se met souvent en colère quand on la met à bout.elle sort souvent en douce la nuit ,fume des ciguarette et s'habille très sexy.elle est très populaire à l'école de magie et surtout par les garçons avec qui elle s'amuse à des jeux très..bisard..

Pouvoirs : faculté à devenir invisible

Histoire : Sorcière étudiant à l’école de Magie, elle regrette de ne pas pouvoir vivre une vie normal. Adorant la mode, elle « s’échappe » du monde magique en fesant les boutiques…Les professeurs vont essayé de lui faire admettre ses dons et lui apprendre à les maîtriser…

Divers : La jeune fille est très souvent attiré par le mal depuis le début des violences de son père.D'ailleur Natalia se demande parfois s'il n'est pas un démon,violent comme il est...Bref!Tout celà pour dire que Natalia aime être avec les garçons délinquants,dangereux ou encore violent..allez savoir pourquoi!


Célébrité sur l'avatar :Michelle Trachtenberg


--------------------
~~ invisibilité ~~
~ Elle aimerait être "normale" ~
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:07:23   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Bienvenue !


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Natalia Cambell
Natalia Cambell
12 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:08:09   Voir le profil de Natalia Cambell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalia Cambell   

merci
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:10:10   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

De rien ! Pourras tu te mettre un avatar s'il te plait ?


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:10:34   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

bienvenue


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Natalia Cambell
Natalia Cambell
12 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:14:05   Voir le profil de Natalia Cambell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalia Cambell   

merci!

je veux bien Elektra mais je sais pas commment on fait,c'est la première fois que je m'inscrit sur un alloforum :/ peut-tu m'aider?
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:19:39   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Bienvenue!!! Présentation parfaites ca change de dire sa, merci beauuuuucouuuuup!!

Pour mettre un avatar il fazut aller dans profil en utilisant les icone comme tu l'a fait pour t'inscrire, puis, mettre l'adresse de ton avatar dans la session prévu a cette effet, enfin il faut coché la case: "voir mon avatar" [un truc du genre@] et cliqué tout en bas sur modifié! Voila!


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:22:14   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

De rien !
Voilà tu édites ton profil (bouton : ) et après avoir entré l'adresse de ton avatar, tu coche la case "oui" répondant à la question "afficher mon avatar".


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Natalia Cambell
Natalia Cambell
12 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:23:59   Voir le profil de Natalia Cambell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalia Cambell   

Merci Léo et Elektra pour votre aide et pour le "Bienvenu"

ha je me disais que j'avait peut être oublié quelque chose...je n'avait pas coché la case!
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:26:33   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Mais de rien nous sommes fait pour cela !
Si tu veux mettre une signature (bannière, icone, ect), tu dois aussi cocher la case "pré activer votre signature".


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:27:42   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Bienvenue!


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Natalia Cambell
Natalia Cambell
12 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:30:32   Voir le profil de Natalia Cambell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalia Cambell   

merci Wyatt

Elektra,c'est exactement ce que j'ai fait mais celà ne marche pas!
Ha si..je n'ai rien dit ^^'

Message édité le 10-05-2006 à 18:31:13 par Natalia Cambell


--------------------
~~ invisibilité ~~
~ Elle aimerait être "normale" ~
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:35:01   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

mdr
C'est pas grave !


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:15:02   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

WelCoMmeeeuh!!


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:18:57   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Bienvenuuuuue!!


--------------------
Melinda Halliwell
Famille Halliwell
Melinda  Halliwell
196 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:36:28   Voir le profil de Melinda  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda  Halliwell   

bienvenue !!!


--------------------
*Fille de Phoebe Halliwell et de Coop*

Vient du futur....
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:39:14   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

welcomeeeee


--------------------


Natalia Cambell
Natalia Cambell
12 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:33:20   Voir le profil de Natalia Cambell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalia Cambell   

merci vous tous!


--------------------
~~ invisibilité ~~
~ Elle aimerait être "normale" ~
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:55:05   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

de rien!
J'ai barré le perso de la liste des postes vacants!


--------------------


Lara.Turner
&amp;curren;&amp;curren; Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:26:06   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

Bienvenueeeee !


--------------------
Natalia Cambell
Natalia Cambell
12 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:56:23   Voir le profil de Natalia Cambell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalia Cambell   

merci!!!


--------------------
~~ invisibilité ~~
~ Elle aimerait être "normale" ~
.Coop.
.Coop.
672 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 22:31:40   Voir le profil de .Coop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Coop.   

Biiiienvenuuuuuue !!!


--------------------
Natalia Cambell
Natalia Cambell
12 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 22:46:44   Voir le profil de Natalia Cambell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natalia Cambell   

merci beaucoup coop... j'espère que ta mission n'est pas d'aider que Phoebe ^^


--------------------
~~ invisibilité ~~
~ Elle aimerait être "normale" ~
.Coop.
.Coop.
672 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 22:55:17   Voir le profil de .Coop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Coop.   

Pas de quoi ^^

bah si ma mission est que d'aider Phoebe ... mais non ^^


--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 22:59:29   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

*Luiiii pince les fesseuuuh-*

Si si!! il dois que m'qider moi!


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation <  Natalia Cambell...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum