L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 *Naaage* [Océan]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 16:39:07   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

*S'approche à pas lents, en souriant*

-Ne t'inquiète pas, ça ne sera pas long ...

*L'attrape par la gorge*


--------------------
°+°°+°
Lance
Lance
95 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 16:40:06   Voir le profil de Lance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lance   

*Le regarde*

Je..pas tuez moi...


--------------------
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 16:43:31   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

-Ne t'en fais pas ... Je ne vais pas te tuer, je vais t'offrir l'immortalité, au contraire ...

*Ses crocs s'allongent*

-Mais ça risque de piquer un peu au début ...

*Plante ses crocs avec délice dans son cou*


--------------------
°+°°+°
Lance
Lance
95 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 16:44:57   Voir le profil de Lance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lance   

*crit de douleur en, laissant sa queue battre dans le vide, pose une main impuissante sur le torse du vampire*


--------------------
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 16:48:28   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

*Retire ses crocs luisants de sang*

-Ca ressemble à ça les sushis ? C'était délicieux et exotique ...

*Lui tourne le dos*

-On se reverra bientôt, mon frère ... Quand tu auras faim, tu sauras où nous trouver ...

*Se change en chauve-souris, s'envole*


--------------------
°+°°+°
Lance
Lance
95 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 16:49:19   Voir le profil de Lance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lance   

*pose sa main sur son cou, haletant*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *Naaage* [Océan]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum