L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

 # NRJ Music Awards 2006#

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:27:14   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Gwen quand tu dis que POkora n'as fait que copié un style faut pas abuser c comme si tu disais que les groupes de métal ont copié le tout premier groupe qui faisait ce genre de musique....Sinon bah la cérémonie était médiocre ainsi que certains gagnants^^


--------------------
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:04:11   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

La cérémonie je l'ai trouvée plutôt sympa... enfin divertissante on va dire ^^ Y avait pire quoi!


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:26:31   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Ah bon quoi?^^


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:26:38   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

lol Audreynounette, serais tu une fan du pseudo chanteur de Pokora? ^^
Sinon, c'est vrai que la cérémonie était pas terrible...


--------------------


Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:29:31   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Oh non dit moi pas que tu est Fan du Pokora.


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:39:59   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Euh nan mais pour qui me prenez vous ^^'
Je suis pas fan de ce type moi


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:41:50   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ouf tu nous a fait peur ^^
Remarque ça aurait pu ^^


--------------------


Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:46:23   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

lol moi d'abord, c'est Marc Lavoine que j'aime


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:47:46   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Sérieusement ou ironiquement? ^^


--------------------


Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:53:53   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Un peu des deux ^^
lol non en fait j'plaisante


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:55:49   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

lol ok ^^
Ca m'étonné un peu de toi aussi ^^
T'aimes qui alors? lol


--------------------


Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:03:21   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

J'en sais rien, ça dépend des jours en fait lol
Today, c'est toi que j'aime ^^


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:05:33   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Une déclaration ?


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:11:32   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   




--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:32:34   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*les laissent tranquille on sait jamais...*


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:52:17   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   




--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:46:28   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Oula ma Audreynouninette, est toute gentille ^^
Ca cache quelque chose!


--------------------


Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 09:30:00   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Bah nan ^^ Je peut être comme ça des fois, bon ok c'est rare mais voilà lol


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:58:04   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

lol oui ^^ C'est étonnant quand ça t'arrive ^^ Enfin je me plaind pas! lol
hj : trop beau set!


--------------------


Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:12:14   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Tant mieux ^^. Mais y'en a qui s'en plaigne lol
*Jette un sale regard à cole*
hj:merci beaucoup ^^


--------------------
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:18:27   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Paige Matthews Halliwell a écrit :

Ah bon quoi?^^


Euh je sais pas... La star ac' ou questions pour un champion


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:26:32   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

hj : de rien!
dj ; oui il est tout le temps en train de se plaindre ^^


--------------------


Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:55:07   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Heyyyyyy, pour une fois que j'ai rien dit...


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:59:52   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

On anticipe ^^

Sam à oui c'est vrai que c'est pire ça lol


--------------------
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:00:07   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  # NRJ Music Awards 2006#Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum