L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco $port & €ntertainme 

 Moviiie [Cinema]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 20:17:38   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

Lara voulait révéler sa vrae identité mais elle voulait d'abord parler avec Alice, histoire que celle-ci ne soit pas trop surprise quand elle lui dirait que la Lara Banana petite et elle ne faisait qu'une seule et même personne. Clignant des yeux, elle continua donc de parler à la jeune fille

- Il y a un centre commerciale pas très loin ? J'ai encore toute une après-midi de libre et je ne pense pas rester dehors par un temps pareil !


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:41:07   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice réfléchit. Où était-elle pas rapport au centre commercial de San Francisco ? Alice se gratta un peu la tête ... à force de penser, elle ne savait plus trop.

"Il est ..."

Faisant des signes avec les mains, elle cherchait à le retrouver à partir de ça. Elle connaissait la ville mais là, elle ne se souvenait plus.


--------------------
[No sign]
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:57:33   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

Lara regarda Alice faire des signes pour tenter de lui expliquer. Penchant la tête, elle fit une légère moue.

- Oh, je vais bien trouver !


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 21:00:01   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je vous emmène si vous voulez. Je n'ai pas grand chose à faire.

Alice regarda son bout de chou, ce dernier s'en foutait un peu. Il voulait simplement être avec Alice lui. Il voulait aussi voir Micke et Lara mais Alice lui avait dit qu'ils ne pouvaient pas aller sur la plage.


--------------------
[No sign]
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 21:01:46   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

Ca rrangait bien la jeune fille cette proposition. Souriant donc à la miss, elle fit un signe de tête

- Oh ! Avec plaisir. Si vous avez envie bien sur !


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 21:04:56   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice prit la main de son bout de chou avec un sourire qui se voulait rassurant. Mais elle même n'était pas rassurée. Elle commença donc à marcher doucement au côté de Lara.

"Ca ne m'ennuie pas."


--------------------
[No sign]
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 21:07:36   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

Croissant les bras pour se réchauffer, la jeune fille secoua lentement la tête.

- Je vous remercie.

Bon, la Lara n'allait pas parler toute l'après-midi de choses sans importances, elle devait aborder le sujet

- C'est votre petit frère ?


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 21:14:30   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice fit un signe négatif de la tête. Elle fit un petit sourire.

"Il aurait du devenir mon fils ..."

Alice allait adopter Alex, ils avaient parlé tous les deux et Alex était tout à fait d'accord, pour lui Alice était sa mère. Mais malheureusement Dayle était réapparu.


--------------------
[No sign]
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 21:17:55   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

Lara regarda un poment Alex avant de reporter son attention sur la jeune fille.

- Votre fils ? Oh !

Bien....Lara allait tenter d'en savoir plus et d'amener la discussion un peu plus loin.

- Il a l'air sage non ?


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 21:20:25   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Oui, il est très sage. Un ange ... ou presque.


--------------------
[No sign]
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 21:23:12   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

Lara fit un signe de tête et sourit à la phrase d'Alice. Mettant sa main gauche dans sa poche, elle remis une de ses mèches de l'autre main.

- Je pense que ça me plairait d'avoir un enfant. Enfin , dans quelques temps.....


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 19:24:24   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Je vous préviens, ce n'est pas toujours facile. Ca pleure et ça pose de drôles de questions."

Alice sourit, elle se moquait un peu mais il fallait bien qu'elle pense à autre chose.


--------------------
[No sign]
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 12:53:51   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

Lara se mi à rire. Rgardant Alex, elle l'imagina dans son monde à elle.

- Ca ne pleure pas tous les jours , siiii ?


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 19:36:36   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

"Non pas tous les jours. Sauf quand c'est vraiment petit."

Les premiers mois qu'elle avait passé avec Alex avaient été difficile, surtout les nuits.


--------------------
[No sign]
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 17:08:34   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

Secouant la tête, Lara changea de sujet


- C'est une jolie ville ici....vous habitez-là depuis longtemps ? Moi je suis arrivée il y a peu de temps.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco $port & €ntertainme  Moviiie [Cinema]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum