|
Lara Harson | | 252 messages postés |
| Posté le 29-03-2007 à 20:17:38
| Lara voulait révéler sa vrae identité mais elle voulait d'abord parler avec Alice, histoire que celle-ci ne soit pas trop surprise quand elle lui dirait que la Lara Banana petite et elle ne faisait qu'une seule et même personne. Clignant des yeux, elle continua donc de parler à la jeune fille - Il y a un centre commerciale pas très loin ? J'ai encore toute une après-midi de libre et je ne pense pas rester dehors par un temps pareil !
-------------------- |
|
Alice Kigann | | 5210 messages postés |
| |
| Posté le 30-03-2007 à 20:57:33
| Lara regarda Alice faire des signes pour tenter de lui expliquer. Penchant la tête, elle fit une légère moue. - Oh, je vais bien trouver !
-------------------- |
|
| |
| Posté le 30-03-2007 à 21:01:46
| Ca rrangait bien la jeune fille cette proposition. Souriant donc à la miss, elle fit un signe de tête - Oh ! Avec plaisir. Si vous avez envie bien sur !
-------------------- |
|
| |
| Posté le 30-03-2007 à 21:07:36
| Croissant les bras pour se réchauffer, la jeune fille secoua lentement la tête. - Je vous remercie. Bon, la Lara n'allait pas parler toute l'après-midi de choses sans importances, elle devait aborder le sujet - C'est votre petit frère ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 30-03-2007 à 21:17:55
| Lara regarda un poment Alex avant de reporter son attention sur la jeune fille. - Votre fils ? Oh ! Bien....Lara allait tenter d'en savoir plus et d'amener la discussion un peu plus loin. - Il a l'air sage non ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 30-03-2007 à 21:23:12
| Lara fit un signe de tête et sourit à la phrase d'Alice. Mettant sa main gauche dans sa poche, elle remis une de ses mèches de l'autre main. - Je pense que ça me plairait d'avoir un enfant. Enfin , dans quelques temps.....
-------------------- |
|
| |
| Posté le 01-04-2007 à 12:53:51
| Lara se mi à rire. Rgardant Alex, elle l'imagina dans son monde à elle. - Ca ne pleure pas tous les jours , siiii ?
-------------------- |
|
| |
| |
|