L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 De son monde[Ecole Magie]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:38:06   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Lara avait tout bien préparé. Enfin , c'est ce qu'elle pensait. Une brèche temporelle s'ouvrit dans le bureau de Leo et Lara en sortie*


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:41:10   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Préparant les papiers pour un nouvel inscrit, une grande bourrasque fit envoler tout les papier dans la piece, Léo se tourna vers la source avant de voiiir la Laraa


--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:45:11   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Croise les bras , regarde autour d'elle et ...... Raaaa non , quelle mauvaise calculatrice. Lara ne voulait pas arriver ici, non .... elle passait déjà bien assez de temps dans ce bureau*


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:47:16   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Regarde la blonde, méfiant, qu'est ce qu'elle pouvait apparaitre d'une breche? apparement temporelle

-Qui êtes vous?!


--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:49:45   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Sourit , puis ne sourit plus*

- Humm ... Bonjour M Wyatt ! Je ne vais pas vous déranger .... je vous laisse !

*Se dirige vers la porte*


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:02:51   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

-Je vous ai demande qui vous etiez?!

Il savait qu'il n'aurez aucune puissance sur elle, etant humain


--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:04:21   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Se retourne lentement*

- Humm .... c'est génant vous savez !

*Ne bouge pas*

- Vous voule que je range vos papiers qui ... ont volé quand je suis arrivée ?


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:10:37   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Fronce' les sourcils...

-Je ne le repeterai pas...


--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:15:01   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Connait bien Leo , enfin ses techniques d'autorité , ne préfère pas désobéir*

- Vous comprennez Monsieur ... c'est pas simple ..

*Est un peu mal à l'aise*


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:21:17   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

-De quel espace temporel viens tu?

Croise les bras en s'asseyant sur son bureau


--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:23:01   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Fait une grimace , regarde les murs du bureau pour ne pas regarder Leo*

- Humm ? Pardon !

*Fait semblant de ne rien comprendre*

- Hey bien justement , je suis de ce monde là !


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:34:45   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

-Je ne suis peut etre qu'un humain, mais je sais ifferencier les breches...


--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:36:44   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Penche la tête*

- Du Futur ....... assez ...... loin !

*Lara croisa les bras à son tour*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  De son monde[Ecole Magie]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum