L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Mission Futur Amoureux [Appartement Tolland]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:35:38   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

En revenant de la plage, Eva avait décider de sauver son futur ^^ Elle aller donc monter à son appartement du 3° Etage lorsqu'elle passa devant celui de son ex qui doit être à en croire Nick son futur (c'est difficile à suivre mais c'est comme ça ^^).
Plus stressée le moins du monde, elle rajusta son paréo (parce qu'elle est encore en maillot de bain ^^) et frappa 2 coups secs à la porte ^^



--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:48:37   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

donc eh bin le Micke il mis du teeemps a ouvriiiir, même qu'il était trop pas beaucoup habillé, il ouvrit dooonc et vit la Evaaaa de trop trooop exaspéré et un petitn peu géné? Et un petit peu gêné!

-Quoi?!


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:52:34   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Hum... J'ai beaucoup réfléchi et j'en ai assez de ces gamineries.

Elle avait parlé de façon trop précipitée et avait peur qu'il n'est pas tout saisi ^^ Enfin peu importe. Elle se retennait de ne pas zyeuté car la tennu très déshabillée de Micke lui rappelait encore plus son état de manque grandissant ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:18:45   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

aprèèès avoir regardé derriere lui, il regaerda a nouveau la Eva qui parler de trop rapidement, heuresement,t rop trop inteligent, le Micke avait tout compris! Bah vi...

-Je crois pas que c'est le moment d'en parler...


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:21:15   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Trop soulagée qu'il l'ai comprise et trop en manque elle se jeta sur le Micke et l'embrassa à pleine bouche ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:28:55   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Même que de trooop etonné, et bah il la repousse ^^v. Bah vi eh! Et même qu'il la regarde troop mal

-Non, mais t'es malade?!

Même qu'au même moment y a une fille de troooop canon qui sort de la chambreuuh

-C'était quiii? "darliiiiiiiing"?


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:32:01   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Bousclule un peu le Micke qui vient de lui déchirer le coeur une nouvelle fois ^^ A croire que le rentre dedans ça marchait pas avec lui ^^ et vit la barbie moitiée nue. Trop en collère, elle se sentit prête à l'égorgée.

C'est qui la blondasse?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:33:56   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

-Jeanne-Edouarde...Elle travaille dans un magazin de fringue...C'est une très bonne ami a moi, quand j'était encore mannequin


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:35:49   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Une très bonne amie? On mla fait pas.

La Barbie avait l'air assez godiche même que Eva se demanda troop comment il avait pu la remplacer aussi vite par cette créatures alors qu'elle avait fait dont d'abstinance!

Depuis quand ça dure?

[i]trop jalouse quoi ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:50:31   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

-Je sais pas...et je suppose que ca ne te regarde pas...Au revoir Eva


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 19:11:39   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ah non non non on a pas finit!

regarde la blonde écoeurée

C'est vraiment isultant pour moi ça!
Je répète ma question ça a commencé quand?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 19:15:08   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

La pousse doucement vers la porte avant de vouloir refermé, la regardant une derniere fois, dégouté, et peinéé

-t'aurai était parfaite...c'est dommage

Et meme que baaah vouala ilessaie de refermééé


--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 19:19:51   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

On ne pouvait à cet instant précis se sentir encore plus mal à l'aise qu'Eva l'était. Et puis quitte à se ridiculisé encore plus...

Jen'aieuaucunerelationsexuelledepuistoi.

a dit ça entre ses dents ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Mission Futur Amoureux [Appartement Tolland]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum