L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Chambres** 

 ..//°*Miss You so Much*°\\..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:46:43   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper était assise devant le miroir de sa chambre et brossait sa chevellure blonde d'un air proche de la mélancolie. Elle repensait aux temps d'avant à tout ce qu'elle avait déjà vécut et elle en avait vécut des choses, une montagne de chose, elle se dit en rigolant pour elle-même qu'elle aurait pu écrire un livre ça aurait fait fureur. Elle s'observa dans le miroir, elle avait tellement changé, où était passé la Piper d'avant, la Piper timide et sentimentale. La Piper que tout le monde aimait et pas ce bloc de glace sans aucune émotions propres qu'elle était devenue...


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:50:09   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Paige passait juste devant la chambre, elle s'arrêta devant la porte qui était ouverte et tenta une approche pour briser le bloc de glace ^^

- Hello Blondasse !


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:53:30   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper tourna la tête doucement vers la porte, ses yeux regardant de haut en bas la nouvelle arrivante qui n'était autre que sa soeur pui elle regarda à nouveau le miroir et dit d'une voix neutre et monocorde

"Ah...Paige.."


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:00:15   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

- On a pas l'air d'être très heureuse de me voir on dirait !

Elle fronçait les sourcils, mais avait parlé d'un ton plutôt amusé


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:20:21   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper ne répondit pas tout de suite, elle s'observa dans le miroir et les mots réssonèrent encore une fois dans sa tête "Piper d'Avant, Où est la Piper d'Avant?". Elle se leva détournant son visage de son reflet le plus vite possible et puis elle dit d'une voix un peu agacée à Paige

"C'est que j'ai une montagne de chose à faire...Je n'ai pas le temps!"

Elle fonça vers sa garde robe qu'elle ouvrit d'un coup sec


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:31:20   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Elle l'observa, patiemment

- Je peux t'aider si tu veux !

Elle était résolue à garder une voix cordiale


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:56:46   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper s'immobilisa et son regard se posa sur sa robe de mariée

"Non...tu ne peux pas..."

Elle toucha le tissus doucement, son corps fut parcourut de frissons


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:30:03   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

- Qu'est ce que tu as en ce moment Piper ?


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 23:54:03   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Elle ferma la porte de la garde robe d'un coup sec et puis dit d'une voix un peu tendue

"Rien d'important...des bêtises..."

Elle s'assit sur son lit


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 13:34:29   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Elle s'approcha et s'assit à côté de sa soeur

- Tu veux en parler ?


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 00:27:56   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper prit sa tête dans ses mains et poussa un profond soupir

"Je n'ai pas envie de t'ennuyer avec mes problèmes, tu as certainement des millions de choses plus importante à faire..."


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 09:15:16   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

- Tes problèmes sont les miens soeurette !


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:24:18   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper regarda Paige et puis elle se résigna à lui en parler

"Je ne sais pas j'ai beau essayer d'être la plus belle la plus attirante j'ai l'impression d'être invisble aux yeux de Léo, tous les autres hommes dans la rue me remarque m'abordent mais Léo lui reste de glace..."


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 02:06:53   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

- Je comprend que tu te sentes frustrée...mais pourquoi ne pas essayer d'en parler avec lui ?


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 18:04:13   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper poussa un profond soupir

"Si seulement j'arrivais à le voir suffisament longtemps pour engager la conversation..."

Elle avait déjà essayé a maintes reprises mais à chaque fois il c'était avéré que c'était un échec


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 12:43:16   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Paige soupira et lança un regard peiné à sa soeur. Une discution s'imposait..


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 00:42:07   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

PIper rendit hélas son regard peiné à Paige, c'était biiieeeeeeen loin d'être gagné mais au fond Piper et Léo avaient déjà vécu bien pire et ce n'était un peu de temps pour parler qui devrait s'avérer difficile à trouver

"Tu penses pouvoir m'aider...?

elle n'aimait pas trop demander de l'aide pour les histoires de coeur mais là elle n'avait vraiment plus la force de continuer à se battre seule


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Chambres**  ..//°*Miss You so Much*°\\..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum