L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation < 

 Micheliiine [o]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:42:02   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Bon vous avez fini avec la skyzo oui ^^ Cette réputation me colle à la peau


--------------------
[No sign]
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:08:21   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Désolée mon enfant mais c'est pour ton bien, le seigneur ne m'en voudra pas!

giffle la Alice


--------------------
Micheline Godichon
Micheline Godichon
32 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 11:28:39   Voir le profil de Micheline Godichon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micheline Godichon   

Ooh dieuuuuuuu tout puissaaaaaaaaant!
SAPRISTIIIIII!!! Les enfant de nos jour!

Pose sa main sur sa poitrine un petit peu beaucoup très grande, ou dois se situé le coeuuuuuuur quelque part, loin, tereees loiiiiin


--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 11:35:22   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Relache la Alice et fait une priére pour le salut de son âme.

ROU BI GNOOOOOOOOOOLESSSSS OU ES TUUUUUUU?


--------------------
Miranda Cucaracha
Miranda Cucaracha
87 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 13:48:51   Voir le profil de Miranda Cucaracha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Cucaracha   

Un petit verre pour fêter çà ?


Gladys Rococo
Commèr€ un Jour, Commèr€ toujours
Gladys Rococo
32 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 13:53:33   Voir le profil de Gladys Rococo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gladys Rococo   

Se prend trop pour un exhorsiste, à emmené sa petite croix et la brandit devant Alice

Sort de son corps Esprit Maléfique !!! Sort de son corps le Malin !!!! Sors de son corps Ragougniaaaaa !!


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 13:54:10   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Miranda Cucaracha a écrit :

Un petit verre pour fêter çà ?



Moi je veux bien


--------------------
°+¤
Miranda Cucaracha
Miranda Cucaracha
87 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 14:35:33   Voir le profil de Miranda Cucaracha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Cucaracha   

Okiiiiiiiiiiiiiiiii Copineuuuuh !!!!!

sAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAm on a besoin de ton mini bar
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 14:46:29   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Sourit à sa nouvelle amieuuh.Attends Samounette et son mini bar.


--------------------
°+¤
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:39:00   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Et après c'est moi qui suis folle


--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation <  Micheliiine [o]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum