L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation < 

 +*°Merry Sanderson°*+ [o]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Merry Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Merry Sanderson
229 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 02:31:39   Voir le profil de Merry Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merry Sanderson   

Nom : Sanderson

Prénom : Merry

Rôle : Sorcière démoniaque

Profession : sans emploie...pour l'instant

Situation familiale : célibataire

Pouvoirs : Odorat sur dévellopé, elle peut sentir n'importe quoi l'identifier exactement à plus de 50 km

Histoire : Les soeurs Sanderson sont des sorcières très puissantes, elles sont certes maladroites et quelque fois stupide mais il ne faut pas jouer avec elles sous peine de perdre la vie! Elles sont mortes pendues, mais leurs proficie prévue à bien été réalisée, elles ont profités des espaces ouverts par Chris du futur vers le présent pour s'y glisser...Les voicis arrivées en ville et ça risque de faire mal...!


Divers : Ne tue pas Les soeurs Sanderson s'il vous plaît elles ne sont pas vraiment méchante, enfin elles le sont mais ne provoque pas une grande menace contre l'humanité! merci!


--------------------

Venus Devleeshouwer
+*&amp;amp;deg;Sorci&amp;amp;egrave;re du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 02:34:51   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Coucou ma soeur!


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Winifred Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Winifred Sanderson
286 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 02:38:26   Voir le profil de Winifred Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winifred Sanderson   

Bonjour mes Soeurs!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 08:16:45   

Bienvenue !

hj: moi je ne veux pas les tuer !
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 09:30:07   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bienvenue!


--------------------


Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:00:58   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Bienvenue!


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Merry Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Merry Sanderson
229 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:13:28   Voir le profil de Merry Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merry Sanderson   

merci...


--------------------

Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:18:17   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

De rien


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Sonia Watson
Protégée de Chris
Sonia Watson
559 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:40:02   Voir le profil de Sonia Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia Watson   

Bienvenue


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:36:25   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

welcome

j'adore
elles m'éclatents!!


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Merry Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Merry Sanderson
229 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:46:11   Voir le profil de Merry Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merry Sanderson   

Lol! merci!


--------------------

Sonia Watson
Protégée de Chris
Sonia Watson
559 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:53:49   Voir le profil de Sonia Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia Watson   

de rien


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 16:07:26   

bienvenue !

hj : C'est clair moi ausi elles m'éclatent !! ^^
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:09:16   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Buienvenue!
hj: y a pasa dire, c'est des genies


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 16:48:28   

hj : !! Oui ça se pourrait bien !!
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 08:58:11   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Bienvenue !


--------------------
Merry Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Merry Sanderson
229 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:19:27   Voir le profil de Merry Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merry Sanderson   

Merci!


--------------------

Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 13:59:48   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Bienvenue !


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation <  +*°Merry Sanderson°*+ [o]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum