L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

 Mélichouuuu c'est pour toi !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 23:41:34   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

BON ANNIVERSAIIIRE A TOI !!!!!


T'es heureuse hein ? ^^
Qui ne connait pas Alice ? Alex ? ^^ pas grand monde a mon avis.
Sujet exceptionel pour membre exceptionnelle ^^

Champaggnnneuuuuuh !!!!


--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 23:45:43   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Joyeuuuuuuuux aNniiiiiv'!!!


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 23:45:45   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Oh Merci c'est trop gentil Jerem, je suis trop contente que tu y aies pensé ^^
Au moins quelqu'un qui m'oubliera pas, ça fait toujours plaisir ^^ Je t'adore

Merci Doud ^^


--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 23:48:11   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Maiis tout le plaisir est pour moi ^^

Tu t'en attendais pas heiin ^^


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 23:49:07   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Bon Anniv' Alichou Bidou ^^


--------------------
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 23:50:09   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

Joyeuuuuux anniversaiiire


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 23:50:34   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Non, je m'y attendais pas enfin je m'attendais pas à ce que tu me le dises aussi tôt. (Ce qui veut dire que techniquement, je devrais être couchée ^^)


--------------------
[No sign]
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 23:50:58   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

Happy Birthday Poulette ^^


--------------------
Brooke McNamara
Brooke McNamara
34 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 23:53:13   Voir le profil de Brooke McNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke McNamara   

Bon anniversaire !!


--------------------
Izzie McNamara
Izzie McNamara
65 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 23:54:21   Voir le profil de Izzie McNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie McNamara   

Bon anniversaire !!

Alors t'a eut quoi comme cadeaux ?

Croit que c'est comme pour Noêl ^^'


--------------------
[ Make Up ]
+= Awesome Style
.Coop.
.Coop.
672 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 23:55:28   Voir le profil de .Coop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Coop.   

Bon anniversaire !!

Que cette année soit remplis d'amour !!!!

Croit que c'est le nouvel an ^^'


--------------------
Kurt Sheppers
Kurt Sheppers
385 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 23:56:37   Voir le profil de Kurt Sheppers (Offline)   Répondre à ce message   http://10386.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kurt Sheppers   

Bon anniversaire !!

Elle t'ont apportées quoi les cloches ?

Croit que c'est Pâcques ^^'


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 23:56:41   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Une fois que tu auras fait tous tes persos, préviens moi ^^


--------------------
[No sign]
Lina Kigann
Lina Kigann
113 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 23:57:33   Voir le profil de Lina Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina Kigann   

Bon anniversaire !! Ma nièce


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 23:58:51   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Donc je te redis Merci un certain nombre de fois même si en cas t'as pas fini ^^


--------------------
[No sign]
Matthew Sawyer
Matthew Sawyer
58 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 23:58:52   Voir le profil de Matthew Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Sawyer   

Bon anniversaire !!


--------------------
Miranda Cucaracha
Miranda Cucaracha
87 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 23:59:20   Voir le profil de Miranda Cucaracha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Cucaracha   

Bon anniversaire !!

On triiiinque ?


--------------------
[ Mode : 100% Cruelle ]

¤ Kidnapping de Roubignole ¤
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 23:59:43   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Voilà fini et de rien ^^


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 00:07:43   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   


A ma mienne ^^


--------------------
[No sign]
Miranda Cucaracha
Miranda Cucaracha
87 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 00:13:59   Voir le profil de Miranda Cucaracha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Cucaracha   

Alllllé viiiens boiiire un ptiiii coup a la maiiisoooon




--------------------
[ Mode : 100% Cruelle ]

¤ Kidnapping de Roubignole ¤
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 00:29:57   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je bois ce soir, je voudrais pas arriver au resto bourrée comem pas possible et vomir sur le serveur (à la façon Haley quand elle vomit sur Dan ^^)


--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 00:32:20   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Ahhh c'est dégeux ^^


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 00:33:01   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Oui, je boirais ce soir il parait que j'ai le droit ^^


--------------------
[No sign]
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 10:58:19   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Avec un jour de retard bon anniv' ^^


--------------------


Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 11:04:08   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

T'es pas en retard c'est Aujourd'hui! ^^ Tssss ^^


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  Mélichouuuu c'est pour toi !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum