|
| Johnatan Carter |  | | 46 messages postés |
| Posté le 31-07-2006 à 00:22:49
| + Johnatan était venu réfléchir, il regardait en bas du haut du Golden...il se demandait quand il aurait la chance ou le malheur d'avoir une protègé... Quoi que pour le moment il n'avait pas vraiment à ce plaindre... Il releva la tête vers le ciel... puis la rebaissa vers la route en dessous de lui... les voitures allait et venait... Il rapporta sa vu sur l'eau et observa les bateaux de pêcheurs... Il arca un sourcil en voyant une femme embarqué sur l'un deux et en resortir à peine 2 minutes plus tards avec un paquet... il soupira semi-ennuyé, semi-amusé puis rebaissa le regard vers la route regardant passé une moto... +
Message édité le 31-07-2006 à 00:54:56 par Johnatan Carter
--------------------
-|¤|- |
|
| Tess Sensei |  | | 196 messages postés |
| Posté le 31-07-2006 à 01:02:52
| Tess apparut sur le Golden Gate Bridge. On vennait de lui demander de s'occuper d'une petite de 5 ans... Ca avait fait remonter de nombreux souvenirs à la surface. La dernière fois qu'elle avait tenté de protéger une petite, elle avait échoué... Est-ce que cette fois ci allait être différente ? Elle vit qu'elle n'était pas seule quelques seconds après être apparue. Elle décida de s'assoir sur le bord pour ne pas déranger.
-------------------- |
|
| Posté le 31-07-2006 à 01:50:30
| + Johnatan suivait la moto des yeux...dire que ça passion l'avait tué... Il releva la tête quand l'engin fut hors de vu et son regard se posa sur une jeune femme qui n'était pas là 5 minutes plus tôt... Il lui adressa un légé sourire, par politesse toujours à la regardant, sa la dévisagé par contre... +
--------------------
-|¤|- |
|
| Posté le 31-07-2006 à 09:22:50
| Elle lui rendit un faible sourire avant de s'excuser [Raaah erreuur fatale pas désoolée ma Marmootte si tu lit le sujeet]. - Je ne voulais pas déranger... Mais si vous voulez je peux partir...
-------------------- |
|
| Posté le 01-08-2006 à 02:30:59
| + Sean sourit à la jeune femme,qui s'excusa... + - Y'a pas de mal, mais non vous pouvez restez voyons, un peu de compagnie ne peu pas me faire de mal... + Il sourit à nouveau et alla s'asseoir juste au côté de la dame.. +
Message édité le 01-08-2006 à 02:31:40 par Johnatan Carter
--------------------
-|¤|- |
|
| Posté le 01-08-2006 à 18:24:28
| [Demoiiselle s'il te plaiit! ^^] Elle regarda donc le jeune homme, qui n'était peut être pas si jeune puisqu'il semblait être un être de lumière ^^, s'assoir. Elle décida donc de se présenter. - Je m'appelle Tess
-------------------- |
|
| Posté le 03-08-2006 à 05:57:11
| - Jolie prénom... Enchanté Tess, j'suis Johnatan :D!! + John' sourit et tendit en même temps sa main la demoiselle, qui était à première vue une être de lumière aussi ... +
--------------------
-|¤|- |
|
| Posté le 03-08-2006 à 09:38:31
| - Moi de même Tess regarda une fraction de secondes la main que lui tendait Johnatan avant de comprendre qu'il fallait la serrer ^^. Elle sourit donc génée d'avoir été aussi lente avant de lui serrer.
-------------------- |
|
| Posté le 03-08-2006 à 16:03:16
| + John' sourit amusé quand elle regarda sa main..xDD mais sans moquerie biensur...Il lui sourit et reposa son regard sur le ciel étoilé...et demanda.. + - Vous êtes venu vous vidé l'esprit également??
--------------------
-|¤|- |
|
| Posté le 03-08-2006 à 18:12:24
| Tess hocha la tête en remettant une mèche derrière son oreille. - En effet, on peut dire ça. Elle le regarda en penchat légèrement la tête sur le côté. - Qu'est-ce qui vous tracasse ?
-------------------- |
|
| Posté le 04-08-2006 à 06:30:09
| + Johnatan sourit à la demoiselle et la regarda un instant avant de baissé la tête sur la route et de lui répondre... + - C'est pas vraiment un tracas, c'est plus un questionnement...
--------------------
-|¤|- |
|
| Posté le 04-08-2006 à 09:53:50
| - Ah.. Je vois.. Voyant que son interlocuteur n'avait pas l'air à l'aise et peut être pas envie d'en parler, Tess décida d'arretter les questions et regarda ses pieds qui se balançaient dans le vide.
-------------------- |
|
| Posté le 04-08-2006 à 16:35:26
| + Johnatan la regarda un moment puis de manda à son tour.. + - Tu esune être de lumière toi aussi....Tu a un/une protègé?? + Il posa la question tout en la regardant....+
--------------------
-|¤|- |
|
| Posté le 04-08-2006 à 17:35:06
| - Oui.. J'en ai trois pour le moment... Je vais rencontrer ma quatrième dans quelques heures. Elle sourit faiblement avant d'ajouter. - Et toi ?
-------------------- |
|
| Posté le 06-08-2006 à 20:43:41
| -..Hum...Aucun... + Ce n'est aps que ça le dérangais bien au contraire, mais il se demandais à quoi il servait maintenant... +
--------------------
-|¤|- |
|
| Posté le 06-08-2006 à 20:51:17
| Tess était étonnée qu'un être de lumière n'ait aucun protégé... A moins qu'il soit nouveau, ce qui expliquerait pourquoi elle ne l'avait jamais vu avant aussi. - Ca fait longtemps que... Tu est Être de Lumière ?
-------------------- |
|
| Posté le 08-08-2006 à 02:38:26
| + Johnatan réfléchit un peu à la question... et compta dans sa tête..+ - Environ deux ans...
--------------------
-|¤|- |
|
| Posté le 08-08-2006 à 22:23:11
| 2 ans... Il n'était donc pas très expérimenté mais les fondateurs auraient très bien pu lui confier un protégé... Ca l'aurait fait progresser. Elle ne fit pas de commentaires et pensa comprendre à quoi il réfléchissait, il était mort qu'il y a peu de temps...
-------------------- |
|
| Posté le 10-08-2006 à 03:57:55
| + John' adressa un sourire à la jeune femme puis se passa une main dans le visage en baillant.... +
--------------------
-|¤|- |
|
|