L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Marche tard le soir ...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 17:54:15   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Il etait au alentour de 10 heure du soir , la nuit etait déjà tomber .
La ruelle etait plonger dans le noir , eclairer de quelque lampadaire .
Elle n'etait ni grande ni petite .
Soudain , pres d'une cabine telephonique , un mince nuage de fumé bleuchatre apparut et Dylan en sortit , il regarda autour de lui puis s'avanca vers une beine a ordure , grimpa dessu et s'asseya , en pensant ....

Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 18:08:32   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

Aleera apréciais beaucoup se ballader en rue tard le soir, surtout depuis que l'ange des ténèbres lui avait fourgé cette fichut mission qui consistait à recruter des membres potentiels de son armée. Plus le temps passait plus elle trouvait ça absurde si elle ne trouvait pas un poid suffisant pour faire pencher la balance tout serait perdu de toute façon et ce n'est pas avec quelques démons de second niveau en plus que ça aurait changé quelque chose. Bien entendu tous les démons de niveau supérieur n'accepteraient jamais de rejoindre cette cause elle , sa soeur et Eva était les seules démones qui avaient un peu d'influence dans l'armée les autres ne servaient qu'à donner une impression de masse. Aleera entendit un bruit de feraille et elle regarda droit devant elle pour apercevoir un homme assit sur une poubelle, elle trouva ça assez ironique, elle cherchait un démon et voilà qu'elle tombait sur un clochard, c'était mieux que rien après tout et puis au fond elle avait vraiment envie de s'amuser, elle avança vers lui d'un pas déhanché et lui lança d'une voix hautaine

"Bonsoir...tu es perdu mon joli?"

--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
[Vie Antérieure d'Aleera]
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 18:23:52   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Dylan , sortit de ses pensées les plus folles , et regardit avec un drole d'air , la jeune fille qui l'avait interpeller et lui repondit tout simplement

- Non
Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 18:45:51   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

Aleera fut un peu surprise par la réponse mais lorsqu'elle put enfin vraiment distinguer le jeune homme elle s'aperçut qu'il n'avait rien d'un SDF, elle s'approcha encore davantage de lui et lui dit toujours de la même voix

"Dans ce cas que fait un homme comme toi dans le coin? Tu sais ici ce n'est pas vraiment l'endroit idéal pour traîner..."

--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 18:52:17   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

La regarde mieux , comme elle s'approche .
L'ecoute puis rit un leger moment

Je méditer , et vous savez , je sais me defendre ... mais vous etes qui vous ?
Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:48:00   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

"Qui je suis ça n'a pas vraiment d'importance...tu le sauras bien assez tôt..."

Elle s'avança encore un peu et puis elle entre-ouvrit les lèvres et un filet de fumée en sortit, celui-ci l'entoura et elle disparut avant de réapparaître assise sur la bêne à ordure, elle souriait toujours d'un air amusé tout en regardant le jeune homme de beaucoup plus près maintenant

--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:51:26   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Moi aussi je sais le faire sa ^^

Disparait dans son fidéle nuage de fumée bleu , fait un bisou sur la joue de la fille sans qu'elle ne s'en appercoive , et apparait a son autre coter et lui fait

Bouh
Suzy Hoop
.~°Sanderson du Futur°~.
Suzy Hoop
202 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:38:30   Voir le profil de Suzy Hoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suzy Hoop   

Aly eut un petit rire et puis lui dit d'une voix plus qu'ironique

"Alors c'est toi le nouveau recrue d'Ashlee...un Phénix?!Elle est tombée sur la tête ma paroles?"

En effet Aleera avait tout de suite sentit qu'il n'était pas un démon, elle était flattée de voir que ses pouvoirs étaient en parfait état, ainsi peut être que la source se déciderait enfin à la nommer grande prophétesse

--------------------
[Suzy Hoop]
[Jeune Médecin]
Haut de pagePages : 1  

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Marche tard le soir ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum