L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Marche...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 23:40:24   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*... Entre les tombes*


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 12:59:09   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Regarde une tombe, ferme les yeux*


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:29:37   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*L'aperçoit, s'arrette*


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:22:23   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Les larmes aux yeux*
Je suis désolé de 'navoir rien put faire


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:27:20   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*S'accroupi derrière une tombe*


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:00:50   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Essuie ses yeux*


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:16:55   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*La regarde de là où elle est*


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:23:29   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Se releve*


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:29:18   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Pense : c'est bien ma veine ..
*Ne bouge pas*


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:27:33   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Si tu savais tout ce quik m'arrivé en ce moment...
Les sorcieres sa existe vraiment...Désolé de pas t'avoir cru


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:54:48   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Ecoute attentivement*


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 16:09:26   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

J'ai peur...
J'ai vraiment peur..


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:01:20   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*La regarde de loin*


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 10:29:13   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Pardon de ne pas t'avoir cru plus tot...
*Commence a partir*


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:13:54   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Se demande de quoi elle parle*


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:59:58   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Passe tout pres de Nokéa*


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 21:33:47   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Se redresse*
C'était une amie à toi ?


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 23:21:39   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Se tuounre subitement ver selle, recule, effrayer*


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:44:01   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

T'en fait pas
Je suis pas venue là pour toi..
Et... j'ai décidé que c'était pas encore ton heure


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 10:17:37   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Pose la main a sonc oup, tenant une amulette*
*tremble legerement*
Vous mentez...


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:39:20   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Soupire*
*Avance d'un pas*
Pense ce que tu veux ça m'est égal


--------------------
Marine Lang
Marine Lang
219 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:24:37   Voir le profil de Marine Lang (Offline)   Répondre à ce message   http://143788.aceboard.fr/i-143788.htm   Envoyer un message privé à Marine Lang   

*arrive*
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2006 à 11:35:03   

Hikari quand à elle venait au cimetière sans aucune raison elle ne savait même pas où elle allait, elle méditait sur ce qu'elle était, et alors qu'elle releva elle vit trois jeune femme devant, elle.

*Je n'aurait jamais pensé trouver quelqu'un içi!*

[i]Hikari continuait son chemin, et regardait les trois jeune femmes.
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Marche...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum