L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*marche* [Rues]

Nouveau sujet   Répondre

Sujets liés :
des rues avec Micke [Appartement Lorenzi]

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 01:00:03   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Ouais carrément! J'attend ma premiere paye!

--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 13:18:35   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Et vous travaillez dans qu'elle demaine Micke?

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 20:31:44   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

*sourit*
L'enseignement!

--------------------
# I just Wanna...You#
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2006 à 21:42:21   

•Julien pour sa formation,il devait surveiller ce secteur..Marcha en habit normal,mais il y a son pistolet où ça ceinture.Il portait lunette noir pour pas se faire reperer..s'adossa contre le mur et écrivit dans son calpin•
~Très calme,il y a presque juste du flirtage...~
•Il regarda en direction de Micke et d'Eva,rangea son calpin et marcha pas très loin•
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:52:56   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tiens donc moi aussi!
*sourit trèèèès charmeur*
Vous enseigner dans quel domaine?

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:00:09   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Je hum heu...
*Sourit charmeuur*
C'est trop ennuyeyux, j'en ai honte! et vous?

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:03:35   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

J'adore les histoires, racontez moi!
*prise sur le cours*
Euh dans le corps...euh...le corps à corps!

--------------------

Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:07:57   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Ah oui...Eh bieeen, disons que moi c'est presque pareil!

--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:09:05   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*surprise*
Ah? Vous exercez dans qu'elle branche?

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:10:50   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

La...La maitrise!
Maitrise de tout se qui est..art martiaux! Oui voila!

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:16:23   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oh!
*expression à la gaudiche*
Je suis experte en art martiaux! Je donne des coursq particuliers
*sourit niaisement à la Gigi*

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:17:56   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Ah oui?! Quelle coincidence!!!

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:20:08   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oui je trouve aussi!
*sourit trooop contente ^^*

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:23:47   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Pis je vous invitez a boire un verre?

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:26:49   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*glousse*
Ah euh oui bien sur avec plaisir!
*sourit colgatement ^^*

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:35:30   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

*Sourit de troooWW Charmeur*

Ou?

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:01:05   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*sourire trop coquin ^^*
Il y a un bar sur la plage, c'est pas très loin, on peut y aller si tu veux.

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:05:26   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Ouais! Ok! Pas de probleme!

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:11:25   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*après un dernier sourire (faut bien combler le temps ^^), elle se mis à marcher en direction de la Marina*

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:20:25   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

*Marche a ses coté, trop content d'etre avec une belle fiiiiiiiille*

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:24:13   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Alors parlez moi un peu de vous Micke.

--------------------

Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:50:08   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Rahh deja commence par me tutoyer!

Quesque tu veux savoir?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 17:12:05   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

D'accord si tu veux.
Je sais pas qu'est ce que je dois savoir de toi?

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:12:26   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

*Sourit*
J'en sait rien moi!

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:16:20   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

[lol j'adore tes réponses ^^]

Bon alors je vais te tirer les vrs du nez. Première question.
*réfléchit intensément ^^*
Tu vis seul?
*hyper important si elle veut avoir une chance ^^*

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *marche* [Rues]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum