L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Marche sur la plage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 22:42:36   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Anne marchait tranquilement sur la place , pour asister au coucher du soleil


--------------------
Vient du Moyen-Age
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:19:08   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*n'avait jamais été a cette endroit mais il avait décidé de y aller parceque on lui avait dit que les fille y aller trés souvent*

*marche mais apparament il y avait pas un chat a part une femme au loin decide donc de s'aproché*


--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:47:11   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Anne etait habiller d'un giller et d'un voile pour sa jupe .
Elle s'était presque adapté a sa nouvelle epoque



--------------------
Vient du Moyen-Age
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:15:49   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*repense a son entrevu avec dylan et continu d'avancer vers la femme le regard dur perdu dans ses pensé*


--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:18:08   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Se sent suivie , se retourne et voit l'homme , qui maintenant etait pres d'elle

Hum .. bonsoir


--------------------
Vient du Moyen-Age
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:33:31   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"je veux une fille comme toi tu tombe trés bien"


--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:35:12   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Une fille quoi moi ?

Ne comprend pas vraiment


--------------------
Vient du Moyen-Age
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:39:52   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ouais t'est a mon gout"

"je vais abuser de toi^^"

*fais un sourire mesquin*


--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:42:19   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

hein ?? Abu..?
Quoi ?!

Ne sourit plus

Ben tu peut toujours rever alors


--------------------
Vient du Moyen-Age
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:52:49   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*hausse les surcil*

"non c'est moi qui vais te fair rever^^"


--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:55:07   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

[lol]

Oué oué , ben sans moi

Commence a marcher


--------------------
Vient du Moyen-Age
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:59:31   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*la rattrape et lui prend le bras*

"c'est pas en t'enalent gentillement que tu vas m'échapper"


--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 01:01:29   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Non , mais lachez moi ! Je vous connais pas !

Commence a s'inquiettez


--------------------
Vient du Moyen-Age
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 01:09:33   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"j'men fou"

"tu peux rien me fair alors je vais pas me gener !!"


--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 01:13:49   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Et tu crois sa , tu va voir mon galliard !!

Elle se consentre , mais , elle n'a aucun objet a donner la vie

Bon .. ben .. attend voir ..!!

Commence a etre paniqué , essaye d'entrer dans son esprit , mais n'y arrive pas .

non ...

Essaye de se debatre mais n'y arrive pas , elle etait a sa merci


--------------------
Vient du Moyen-Age
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 21:12:24   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ba alor t'as perdu t'es moyen, ne me dis pas que c'est moi qui te fait cette effet la !!"


--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 21:42:46   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Pff , de toute facon , je dois partir !

Commence a marché dans le sens inverse , en esperant partir comme sa ^^


--------------------
Vient du Moyen-Age
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 21:59:13   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*la rattrape une nouvel fois *

"mais quece que tu croyais que j'allais te laisse partir en marchant sans rien fair ?"


--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:03:04   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

S'il te plait ... fait pas sa ... on est dans le meme camps apres tout ...


--------------------
Vient du Moyen-Age
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:14:02   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"de quoi on est dans le meme camp??"

*prend des air supérieur *

"et tu me tutoi pas ^^"


--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:17:13   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

ben , oui , to ... vous etes le méchant , et puis moi aussi ...

comme sa dans les deux cas j'y tranquil ^^

Je vous laisse refléchire tranquilement . Au revoir ...

Recommence a essayer de partir ...


--------------------
Vient du Moyen-Age
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:20:26   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"olalala tu est méchante, mais sa veut pas ire qu'on est dans le meme camp, pour moi il n'y qu'un deux camp celui des homme et celui des femme"

*la ratrappe encooor ue fois et la pousse *

"j'en ait mare de te ratraper toute les 5 min"


--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:25:43   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Tombe dans le sable

Vous n'oserez pas faire du mal a une femme sans defence !!

hein .. vous oserez pas hein .. c'est pour sa que vous allez me laissez partir hein ??


--------------------
Vient du Moyen-Age
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:28:34   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"t'est fatiguante comme fille avec toute ses question"

"tu me prend pour qui quand meme ou alor t'est vrément trés naive"

*reprend un air severe*

"et je t'est dit de ne pas me tutoiyé "


--------------------
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:31:11   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Elle etait dans le sable , elle ne disait plus rien et regardait Sylva en se demandant se qu'il allait lui faire mais elle avait quand meme une petite idée et avez un peu peur .


--------------------
Vient du Moyen-Age
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Marche sur la plageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum