L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 *Marche*(plage)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:06:13   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Dana Marchait tranquilement sur la plage...Une chose occupait son esprit...Ces pouvoirs...Parce qu'il était impossible d'encore le nier...Elle pensa à Dorine...Mais était elle vraiment prète à les acecpter?! Il fallait qu'elle fasse un effort...cela faisait partit d'elle...
"Dorine!"

Message édité le 20-04-2007 à 21:57:44 par Wyatt-Matthew Halliwell


--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:08:03   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

Sans se faire attendre plus de quelques seconde, un hallo bleue sortie alors du ciel pour enfin s'amenuiser pres du sol, laissant apparaitrre Dorine, qui fixa sa protégé un moment avant de lui sourire

Tu m'a appelé?


--------------------
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:10:46   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Dana hésita un moment avant de répondre
"Oui!"


--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:11:28   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

Souris aussi, contente que Dana l'apelle enfin
Pose tes questions, j'y repondrai! A toute


--------------------
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:13:29   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Dana Tenta...elle n'avait rien à perdre
"Il y a un moyen de devenir normal?!"


--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:15:38   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

Surprise par la question...Peut etre avait elle echouer dans son role d'etre de luemiere? Pas assez presente...Elle pensez pourtant qu'avec le temps..


Oui...Il y en a un


--------------------
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:16:46   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Dana était satisfaite de la réponse...Mais en même temps Pas vraiment...Elle se rappelait de sa soeur...Peut être que...
"Vous...Vous savez toute mon histoire?!"

Message édité le 30-04-2006 à 14:19:07 par Dana Riven


--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:17:49   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

Acquiece lentement, en tant qu'etre de lumiere, elle savais toute les vie de Dana


--------------------
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:19:37   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

"Vous êtes en mesure de m'aider à retrouver Lara?!"


--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:20:40   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

Je ferai tout mon opssible oui...A nous deux je pense que oui


--------------------
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:23:12   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Dana resta songeuse un moment
"Je doit faire quoi au juste avec...Ces pouvoirs,!"


--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:41:35   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

Sauvé des innocents!


--------------------
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:50:30   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

"Contre ces bestioles horrible qui s'en sont déjà prit à moi une fois?!"

Message édité le 30-04-2006 à 14:50:53 par Dana Riven


--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:57:11   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

Si vous parlzez de démon..Oui, de sa


--------------------
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:58:48   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

"Je pense pas que je pourrais servir à grand chose...Je contrôle pas...et puis...faire apparaître mes histoire ne nous débarrassera pas d'eux!"


--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:40:44   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

Tu te rend compte le potentiel que tu as?! Tu peux choisir de les faire s'entretuer en une ligne!


--------------------
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:43:25   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Dana la regarda un peu perplex...C'était facile d'écrire...Mais...
"J'imagine oui, mais quand tu es pourchassé par des démons tu ne pense pas forcément à sortir un papier et un crayon!"


--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:44:00   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

Eh bien a partir de maintenant, tu devra!


--------------------
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:46:14   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Dana commença alors à douté de son choix
"Je suis pas sûre d'en être capable...en plus je contrôle pas sa...Sa apparait comme ça...Sans que je le veille!"


--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:50:36   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

C'est pour sa que je suis là...T'aider...Mais il faut que tu est confiance en moi!


--------------------
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:53:18   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

"La confiance ça se gagne...Mais si tu m'aide à retrouver Lara je ne peux qu'avoir confiance!"


--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:55:14   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

Je ferai mon possible pour t'aider


--------------------
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:57:21   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Dana esquissa un sourire...Si elle devait accepté ces dons...qui lui avait été donné par l'être qui la répugniait le plus...elle aavit bien le droit de revoir sa soeur en échange non...
"Merci...Et désolé si j'ai été un peu brusque la dernière fois!"


--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:03:49   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

Oh c'est rien! J ne suis pas rancuniere!


--------------------
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:06:49   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

"J'ai de la chance alors"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *Marche*(plage)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum