L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*marche les mains dans les poches*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:37:12   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Dana marchait silensieusement les mains dans les poches.

--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:38:38   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

*Derriere elle*
Mademoiselle?!

--------------------
Dana Riven
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:15:31   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Dana se retourna surprise et ce demanda un instant si c'était bien à elel qu'on parlait.
"Oui?"

--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:19:09   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

*Sourit rassurante*
Vous etes bien Dana?
Ne vous en faites pas...Je ne porte aucune mauvaise nouvelle!

--------------------
Dana Riven
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:20:41   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Dana fronça légèrement les sourcils
"D'où vous savez mon nom vous?!"

--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:21:27   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

*S'approche lentement*
Je...Je m'apelle Dorine...
Je suis votre...vtre Etre de Lumiere

--------------------
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:25:34   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

"C'est quoi ces machins là?"
Sans le montrer Dana apréhendait quelque peu la réponse

--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:28:35   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

*s'attendais a cette question, regarde autour d'elle, murmure*
Les protecteur des sorcieres...

--------------------
Dana Riven
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:31:18   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Dana rit légèrement! Plus par nervosité que parce que la situation était comique.
"Alors vous pouvez repartir je ne suis pas une sorcière!"

--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:36:35   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

*Sourit*
Je sais que cela est difficile a admettre...et je ne vous forcerez pas a me parlez...Seulement, votere pouvoir est puissant, quoi que vous en pensez...et les démons l'attire...

--------------------
Dana Riven
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:40:06   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

"Ecoutez c'est pas que je veux pas vous parler...Mais vous avez un travail à faire et avec moi vous perdez votre temps parce que je ne suis aps une sorcière!"

--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:43:05   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

*La regarde, sans une dose de mechazntceté*
...vous refusé vos dons, parce qu'il vous ont eté donné par votre pere?

--------------------
Dana Riven
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:49:59   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Dana La regarda noir
"Ne me parlez pas de lui!"

--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:19:05   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

Je suis ici pour vous aidez...Pas vous faire souffrir...
Mais parfois, c'est de la souffrance que l'on tire notre force...

--------------------
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:23:18   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

"Je ne suis pas une sorcière c'est clair?! Si je l'était je le saurait non?!"
La Calpin de dana qui était dans sa veste tomba alors

--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:30:18   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

*Regarde le livre tombé et s'ouvrir a la page de la dernieree histoire ecrite par Dana*
En voici le contraire....
*Le sol se derobe a leur pied*

--------------------
Dana Riven
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:32:13   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Dana Regardait sans réagir

--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:33:32   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

*Le sol se reforme, un dojo, ou un homme s'entraine*
*Regarde le jeune homme*
Hmm...Il est a mon gout...
*Sourit legerement*
Vous le reconnaissez?

--------------------
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:37:51   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

Dana regarda le jeun homme et ouvrit la bouche puis la referma et fit oui de la tête

--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:39:53   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

*Prend le bras de Dana et l'emmene dans un coin, a l'abri de tout regard*
...Ils peuvent nous voir, voire nous attaqué...Votre histoire prend vie...

--------------------
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:41:01   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

"C'est...c'est vous qui faite ça pas moi!!"

--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:41:58   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

*Sourit*
Non...Mes pouvoirs sont tout autres...
J'ai juste provoqué votre pouvoir...En vous ennervant...

--------------------
Dana Riven
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:44:04   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

"Ecoutez mon père était un sorcier mais moi je n'en suis pas une c'est claire?!Je ne lui ai jamais ressemblé et jamais je ne lui ressemblerais!"

--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:51:01   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

vos don viennent peut etre de lui....Mais votre force est a vous...
Ne vous laissez pas faire par le passé...

--------------------
Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:55:50   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

"Faut vous le dire en quelle langue que je n'a pas de don?!"
Dana récupéra son calpinmais il s'ouvrit à une nouvelle page où elle parlait de sa soeur Lara lorsqu'elle était petite. Celle-ci se métérialisa devant elle et Dana fut comme figée

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *marche les mains dans les poches*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum