L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco Cultural C€nter$ 

 Marche dans le Golden Gate Park[pour jennyfer]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:35:52   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick marchait dans le golden gate park il revenait d'un rendez vous avec sa jenn avec laquelle il l'avait promis de changer et de ne plus jouer les latino loveur mais comment pouvait t'il prevoir q'une autre fille aussi belle marchait elle l'aussi dans le parc.Tout commencea lors d'une balade de Nick qui comme a son habitude avait encore reperer une jolie fille et donc le Nick bah il fait expres de se cogner pour l'aborder...


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:08:57   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Jennyfer, qui ne se doutait pas, que le jeune homme était un démon, le regardait bizarrement. Elle se demandait, si c'était expèrs, ou si c'était un accident. Même si elle ponchait plutot vers la deuxième version. Mais bon, elle ne savait pas trop quoi dire...

On ne dit pas pardon?

Elle ne voulait pas paraître froide, mais elle le faisait... ce n'était pas fait exprès.
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:12:53   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Il se releva fit son sourire le plus charmeur vous savez celui quil'utilise avec toutes les jolie fille qui vois pour les charmer ce meme sourire qui lui a valus sa longue liste de conquete.Il regarda la jeune fille en souriant

Ne pas dire pardon a une aussi jolie fille que vous serait un crime c'est pourquoi je suis désolée

il garda ce meme sourire


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 22:23:26   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Jennyfer ne savait pas quoi dire , elle trouvait se jeune homme louche , mais, tout les hommes sont louche . C'était connu non . Ainsi, elle allait biensur accepter ses excuses .

" J'accepte les excuses, mais je ne suis pas belle . "

Quoi? Jennyfer ne se trouvait pas belle... et dieu seul sait pourquoi c'est le cas.
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 23:39:07   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick se trouvait avec un cas interessent pour lui en tout cas sa allais etre plus facile si elle se trouvait pas belle.Il allait utiliser la technique de drague X125(je deconne dsl)il garda son sourire amusé

Allons pas de fausse modestie...

il tendis la main

Je m'appelle Nick anderson mais appellez moi Nick sa vous derenge si je savoure cette discution...je veut dire ce n'est pas tout les jours q'on peut parler a une aussi jolie fille que vous enfin selon moi

sourire colgate


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 17:14:37   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Jennyfer roula lègeremement des yeux . Quoi? Elle, n'allait pas lui faire sa si facile que sa quand même.

Ou est-ce que vous voyez ici une jolie fille?

Demanda-t-elle avant de lui tenir la main pour lui saluer.

Enchantée Nick, moi c'est Jennyfer York...

Oui, York, comme la ville... pas new york mais l'autre . Elle se parla seule dans sa tête comme souvant.
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 17:35:57   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Evidemment Nick ne pu s'empecher de sortir son petit barratin habituel sur son nom de famille

York? comme la ville york city j'aime beaucoup cette ville...

il lui embrassa la main avant de la retirer

Vous etes toujours aussi modestes

il disait sa car elle n'avait pas confience en elle et ne se trouvait pas belle


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 10:09:22   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Oui, je suis toujour comme ca...

Chez son nom de famille, elle pensait plutôt à la ville qui se nomme York. Si elle ne se trompait pas, elle se trouvait dans le royaume uni quelque part. Mais, elle n'était pas du tout sur. Quand il lui parlait, elle se sentait assé bizarre .

Vous êtes ici depuis longtemps?
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:16:22   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Il l'a regarda gardant un magnifique sourire

cela dois faire 3,4 ans a present je pourrait vous poser la meme question?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 12:41:52   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Moi? Je viens d'arriver.

Elle souria au jeune homme ? Quoi? Faut se douter, on ne peut jamais savoir, qui se trouve devant sois même.
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 13:03:17   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick regarda la jennyfer

et bien bienvenu a san francisco et je profite pour rajouter que san francisco acceuille une jolie fille de plus dans sa ville

Il garda ce sourire


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 15:29:26   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Elle lui sourit aussi et elle ne savait pas quoi dire au début.

Merci, mais je ne suis pas du tout belle.
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 16:26:22   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Marchant dans le parc en sa compagnie

Mais si vous etes belle il ne faut pas de sous estimer...d'ailleur accepteriez vous de sortir un soir avec moi?enfin si vous n'etes pas prise


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:31:38   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Elle ne savait pas trop quoi dire. Elle ne dirait surement pas non, mais elle n'allait aussi pas accepter aussi facilement que sa.

Et pourquoi sa?


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:14:55   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il haussa les sourcils cherchant un argument puis souria quand il l'eu trouver quoi repondre

Parce que je vous le propose et que je sais que vous en avez envie

il rigola legerement


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 19:40:23   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Jennyfer rigola lègerement en entandant sa.

Qui vous dit, que j'en ai envie?


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:31:56   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

et donc le nick chercha un nouvel argument

Parce que je suis sur que ce n'est pas tout les jours q'un mec vous dit que vous etes belle comme sa dans la rue


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 23:25:45   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Nan, mais qui dit, que sa ne m'enerve pas ? Du moins en ce moment?

Quoi? Elle était quelqu'un d'assé bizarre .


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 00:04:09   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il garda son sourire decidement elle l'amusait

Croyez moi j'ai de l'experience en ce qui concerne l'enervement des femmes et je peut vous dire que interieurement vous en n'avez envie je me trompe?

il haussa un sourcils style alors?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 12:58:55   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Qui dit que je ne veux pas prendre la fuite?

Elle le regardait droit dans les yeux.


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 14:30:01   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il la regarda lui aussi droit dans les yeux

si c'etait le cas vous l'auriez deja prise puis sa ne vous coute rien d'accepter a part un peu de votre temps

il garda son sourire


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 15:50:49   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Mais comme on dit, le temps est chère...

Quoi? Elle adorait avoir le dernier mot et elle n'allait pas se laisser faire aussi facile que sa.


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 16:22:29   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il continua a la regarder decidement elle l'aimait avoir le dernier mot mais nick aussi etait du genre a vouloir avoir le dernier mot

dite moi c'est moi ou vous aimez avoir le dernier mot?

il rigola finalement il changea de techniques

ce n'est pas grave si vous ne voulez pas je comprend...vous devez avoir mieux a faire que de sortir avec un mec qui ne vous connais meme pas

il souria

au plaisir de vous avoir rencontré

il feinta et fit semblant de partir pour q'elle le retienne


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 18:17:44   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Un moment, elle voulait le retenir, mais elle ne le faisait pas tout de suite. Mais bon, elle avait envie de discuter. Quoi? Elle ne connait encore personne ici.

J'aurais rien contre discuter, mais sa ne te tente surement pas ou je me trompe?


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 18:36:53   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il hesita mais bon il n'avait pas le choix vu q'elle l'adorait avoir le dernier mot il mis ses main dans les poches fit mine de reflechir puis dit

Je suppose que c'est sa ou rien? je me trompe?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco Cultural C€nter$  Marche dans le Golden Gate Park[pour jennyfer]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum