L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> San Francisco Restauration & Hotels 

 *mange*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 03:35:45   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Jennyfer avait très faim, mais elle n'avait pas la moindre idée, ou aller, ou quoi se faire. Alors elle se promenait un peu et trouvait se petite fast food et ce décidait d'aller manger ici un petite quelque chose. En entrant, elle remarquait, que c'était bien plein.
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 11:36:29   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

Lilly était déja installé dans le fast food, elle s'était pris une salade, manger lourd lui restait souvent sur l'estomac, elle avait eu de la chance d'arriver pas trop tard et avait réussi a avoir une table
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 13:01:16   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Elle remarquait une place libre près de la jeune fille. Ainsi, elle s'approcha de la jeune fille et lui parlait gentiment.

Bonjour... ehm.. je peux m'assoir?


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 18:35:35   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

Lilly releva la tete surprise qu'on vienne lui parler, après tout elle le connaissez personne, a la vue de la jeune femme elle souriat

" bien sur je vous en prie "
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 19:36:26   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Jennyfer s'assois doucement et boie se qu'elle s'avait commandé. Malheureusement, ils n'avaient pas de pommes ici. Elle adorait manger sa.

Merci


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 12:01:14   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" pas de quoi "

lui souriant toujours puis regarde autour d'elle


" il y a du monde aujourd'hui "
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 13:32:21   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Ouai.

Elle souria.

Ce n'est pas toujour le cas?


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:40:36   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" c'est la premiere fois que je mange ici, je suis arrivé a San fransisco le mois dernier .. je conclut que vous etes nouvelles aussi ? "
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 00:35:20   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Oui... mais bon...

Elle ne se sentait pas trop bien.


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:23:49   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" mais ? quelque chose ne va pas ? "
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> San Francisco Restauration & Hotels  *mange*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum